Chapitre 1- Draco

4.3K 168 5
                                    

Je tombe de haut très haut
Depuis la disparition de mon père il y a un an, et la fin de la guerre ma mère est dévastée...
Mais là je crois qu'elle ne s'en relèvera pas.

Il y a une heure un homme est venu nous annoncer la mort du roi et de la reine d'enthis. Au début je ne savais pas quoi dire, de personne que je ne connaissais où alors via les journaux venaient de décéder. Que pouvais-je y faire ?
Jusqu'à ce que cette homme m'annonce qu'ils étaient mes parents... Mes vrais parents.

Je ne comprenais rien à rien ! L'homme m'expliqua que je devais être prêt pour demain soir, afin de reprendre la place qui m'étais dû, ce qui me laissais le temps de dire au revoir à mes proches.
Pour moi cela allait être l'occasion d'avoir des réponses à mes questions.

Je regardais ma mère, ses yeux perdus dans le feu de la cheminée. Je m'approcha d'elle doucement...
- Mère, expliquez moi s'il vous plaît.
- Je pensais pas que ça arriverait si tôt... Mais je veux quand même que tu saches que je t'aime plus que tout au monde. À mes yeux tu es et tu as tjrs étais mon fils. Elle avait les larmes aux yeux cela me brisa le cœur
- Je vous aimes aussi. Dis-je d'une voix rassurante afin de l'encourager à tout raconter
- Bien. Elle se gratta la gorge et commença son récit. Il y a 19 ans, une personne frappa à notre porte. Lorsque j'alla ouvrir la porte, un homme ce retourna sur celle-ci. Je reconnue alors le cousin de Lucius, en effet il avait épousé la princesse d'enthis, dont il était tombé fou amoureux. A cette époque là le royaume était en danger, des ennemis envier le trône de tes parents. Le soir de ta naissance, une guerre éclata Léna, ta mère, était si inquiète pour toi, à la pensée que tu aurais pu te faire tuer, qu'elle supplia ton père de t'emportais loin d'eux et des dangers qu'ils pourraient t'apporter. Scorpius avait alors décidé de te confier à nous, dans le plus grand des secret, afin que nous te protégeons. Elle s'arrêta et inspira un grand coup, je lui pris la main dans un geste d'encouragement. Elle me sourit faiblement tout en reprenant son récit. Au début, Lucius était réticent. Il avait peur de se faire tuer mais ton père nous supplia et je réussi à le convaincre de te prendre. Tu comprends je désirais tant avoir un enfant mais nous n'y parvenions pas.
Ton père nous expliqua que nous recevrions une somme d'argent afin de t'élevais à condition que nous ne révélions à personne ni même à toi. Nous t'avons élevé comme notre propre fils. Lucius a toujours su que un jour tu découvrirai ta vrai identité. Il décida alors de mettre de la distance entre vous afin qu'il ne s'attache pas.
-Je comprends maintenant pourquoi il était si dur avec moi...
Elle hocha la tête doucement et le regarda droit dans les yeux.
- Mais moi, je n'ai pas pu m'y résoudre. Je n'arrivais pas à faire de même ! Tu étais et tu es encore aujourd'hui toute ma vie j'étais prête à la perdre si on te touchait ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux... j'avais enfin la famille dont j'avais toujours rêvé. Mais aujourd'hui, il est temps que tu prennes ton rôle et que tu vives ta destinée mon fils...
- Mère, vous êtes la femme qui m'as élevé! Certes je ne suis pas de votre sang mais vous êtes à jamais dans mon cœur. Et cela a jamais
Une larme roula sur ses joues et je l'a pris dans mes bras.
- Je vous fais la promesse que lorsque j'aurais pris ma place sur ce trône, je vous ferais me rejoindre là-bas.
- Je t'aime drago.

Je passa la journée du lendemain avec mes amis. On joua une dernière partie de quidditch tous ensemble et nous partîmes boire une dernière bière au beurre aux trois balais.
Blaise me taquina sur le fait que je passais de prince des serpentards à roi d'enthis ce qui nous fîmes bien rire.

Le soir même, l'homme revint me chercher et je quitta Londres afin de rejoindre cette île qui était désormais mienne.
Je regarda une dernière fois le manoir malfoy, salua ma mère qui était sur le perron et parti, accomplir mon destin.

Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant