Allongée dans mon lit, je fixais le plafond perdue dans mes pensées.
Je sentais encore ses lèvres contre ma joue. Pourquoi avait-il fait ça ? Il savait que j'étais mariée à Ron pourtant! Ah, ce qu'il pouvait être con des fois...
Certes mon mariage avec Ron était un véritable désastre. Mais ce n'était pas une raison pour que j'agisse de tel sorte. Il fallait que je remette les pendules à l'heure. Avec les deux.Et cette proposition, celle de le rejoindre pour l'aider pendant quelques mois était folle! Je ne pouvais pas le faire. J'avais des obligations sur Londres, je ne pouvais pas partir comme ça! Sur un coup de tête! Mais je dois avouer que cela me serais bénéfique de m'éloigner un peu de tout ça! Depuis la fin de la guerre nous n'avons pas eu une minute à nous. J'étais en permanence fatiguée
Il faut que j'en parles à Ginny, elle pourrait m'aider à faire un choix.
Je me leva de mon lit et alla me poser à mon bureau pour lui écrire une lettre.« Cher Ginny,
Je t'écris cette lettre depuis le château de Malfoy où je séjourne actuellement. J'ai été invité à son couronnement, et je suis donc partie pour deux semaines.
De plus, il semblerait que en m'invitant Malfoy avait une idée dans la tête... Tout à l'heure, lors d'un dîner, il m'a demandé de rester avec lui après son couronnement afin de l'aider à organiser son royaume. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le fait que j'ai des obligations à Londres et que je dois sauver mon mariage avec ton frère me retiens.
Je dois avouer que j'ai très envie de le faire, afin de me reposer et de changer d'air mes j'hésite... À ton avis que devrais-je faire? Est-ce une bonne idée de rester ?
J'attends ta réponse avec impatience.
Avec toute mon amitiéHermione Granger »
Je mis la lettre dans une enveloppe. J'appela un hibou pour qu'il vienne récupérer ma lettre.
Je le regarda s'envoler à travers la nuit, mon avenir entre ses griffes.
Je retourna me coucher, le cœur lourd et les pensées agitées.Le lendemain matin, je me réveilla avec un mal de tête très violent. Inévitable vu que j'avais beaucoup trop réfléchi la veille. Je me leva et alla me doucher.
Une fois prête, je descendis prendre le petit déjeuner. Sur mon chemin je croisa un elfe.
- Bonjour, excuse-moi où puis-je aller pour prendre le petit-déjeuner ?
- Ça Majesté vous attends dans le grand salon Miss.
- Oh d'accord
Je me dirigeais vers le grand salon, la boule au ventre. Après ce qui c'était passé hier je ne savais pas comment réagir. Je pense que la meilleure façon était de ne pas y prêter attention. Oui je vais faire ça.
Je rentra dans la pièce tout en cherchant Draco du regard. Je le vis assis sur un canapé devant la cheminée.
Je ne pu m'empêcher de le détailler du regard. Il semblait très concentré à lire le parchemin qu'il tenait dans les mains. Habillé de son pantalon de costume et sa chemise ouverte de trois bouton, il avait un charme fou. Pendant deux secondes je pensa à Ron, mais cette pensée disparut aussi vite qu'elle était arrivée quand je le vus tendre le bras pour attraper sa tasse. On distinguait avec une incroyable clarté ses muscles sous sa chemise. Il faut dire que à la base il se destinait à devenir joueur de quidditch. Et cela lui avait réussi.
- Tu veux bien arrêter de me contempler Granger ? Il me regarda avec un sourire malicieux.
- Je ne te contemplais pas, ne prends tes désirs pour une réalité.
On rigola tous les deux. Je m'installa face à lui et me sert une tasse de thé. Je commença à manger, quand Draco prend la parole.
- Je pensais invité Potter pour mon couronnement, quand penses-tu ?
- Cela peut-être une bonne idée, cela montrerait au monde que vos vieilles gueguerre de l'époque sont finis et que vous avez mûri.
- Du coup j'enverrais une lettre à lui et sa femme.
Je souris, l'idée d'avoir Ginny au près de moi pendant cette période me réjouis.
- Veux-tu qu'on envoie une lettre à la belette ?
Il me regardait avec insistance, je ne savais pas si je voulais qu'il vienne ici. Et je penses que le fait qu'il soit loin nous faisait du bien à tout les deux...
- Non.
Ma réponse sembla le ravir puisqu'il sourit de toutes ses dents parfaitement blanches et droites.
Qu'as tu en tête Malfoy ? Que me caches-tu ?
Il faut que je le découvre au plus vite.
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormalAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...