Ce chapitre contient de scène vulgaire et à caractère sexuel)
Cela faisait un mois que Hermione était partie. Et en l'espace d'un mois j'avais totalement recommencé a déconner. J'ai enchainé les liaisons avec des femmes dont, pour la plupart, je ne me rappelles plus de leur prénom...
Même si ce n'étais pas la première fois qu'on me brisais le coeur, avec Hermione ça a été différent. Elle m'a totalement brisé. Après la guerre et mon arrivée ici, je voulais changer, repartir à zéro et effacer mes erreurs du passé. En me rapprochant d'elle j'ai presque pensé que j'allais y arriver et oublié totalement l'ancien moi... Son départ a juste anéanti tout espoir de reconstruction.
Recommencer mes conneries a juste était un échappatoire affectif pour ne pas sombrer. Je me suis fait bien sur rappeler à l'ordre par mes conseiller qui ne se sont pas gêner pour me faire remarquer que mon comportement nuisait au royaume et que en ma qualité de roi il était grand temps que je pense a me marier.
Moi me marier... Mais oui, c'est vrai que c'est tout à fait mon style.
J'étais assis à mon bureau, comme tout les jours, remplissant de la paperasse ennuyante comme toujours. Quand j'entendis soudainement des éclats de voix qui provenait du couloir. Je me leva précipitamment et partis en direction de la porte. Plus je m'approchait plus je commençais a comprendre ce qu'il se disait.
- Pour la dernière fois je vous le dis, LAISSEZ MOI ENTRER! Je dois absolument le voir c'est important.
- Miss Granger, il m'est impossible de vous laissez passer si vous n'avez pas demandé au préalable un entretient avec le roi.
Hermione ?! Mais bordel de merde que faisait-elle ici. J'ouvris la porte de mon bureau et me retrouva en face d'elle. La surprise passé, je changea mon regard pour le faire paraitre le plus froid possible.
-Que fait tu là ? Ma voix se fit plus tremblante que je l'aurais voulu.
- Il faut qu'on parles Drago. L'émotion était aussi présente dans sa voix.
- Je dois encore travailler... La déception se lut sur son visage. Je ne pus alors pas m'empêcher d'ajouter. Mais attends moi dans la bibliothèque. Je t'y rejoins dès que j'ai finis.
- D'accord. Elle sourit puis partit en direction de la bibliothèque.
Lorsque j'eus finis je partis rejoindre Hermione. Je me stoppa devant la porte de la bibliothèque. J'avais peur, peur qu'elle me rejettes encore une fois, peur qu'elle ne soit pas rester, peur qu'elle m'aime en retour... Je pris mon courage à deux mains et entra dans la salle. Elle était là vers l'une des grandes fenêtres, regardant l'horizon.
- Pourquoi es-tu revenue ? Lui demandais-je en la faisant se retourner.
- Je... tu... Elle stressais ça se voyait.
Elle se rapprocha de moi et par réflexe je recula. Je savais que si je la laissait s'approcher, mes sentiments referaient surface. Mais elle était têtu et continua d'avancer jusqu'à ce qu'on soit à quelques millimètre l'un de l'autre. Et elle m'embrassa. Un tornade d'émotion me transporta et je ne pus m'empêcher de répondre à son baiser.
La chaleur monta très rapidement, trop rapidement. Nos langues se lancèrent dans une danse sensuelle. Les mains d' Hermione dévia de mes cheveux à mon cou pour finir sur mes hanches. Elle fit sortir ma chemise rentrée dans mon pantalon et passa ses mains froid sur mes abdos et mon dos. Ce simple contact réussi a éveiller mon membre. Je lui saisit alors les jambes pour la porter, je la posa violemment sur une commode et entrepris de lui enlever sa robe. Elle se retrouva en sous-vêtement et bordel elle était bandante... Elle tira sur les pans de ma chemise ce qui fit sauté tous ses boutons. Elle embrassa mon torse et descendis du meuble en nous faisant pivoter de sorte à ce que je me retrouve contre celui-ci. Elle s'agenouilla devant moi et m'enleva mon pantalon, une bosse ne cessait de grandir dans mon caleçon qui devenait soudainement trop petit pour moi. Sa main passa dessus et commença à la caresser, je me sentis perdre pieds. Ma tête se pencha instinctivement en arrière et mes yeux se fermèrent automatique. Je sentis alors mon caleçon se baissais.
- Qu'est-ce...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà pris mon sexe en bouche. Je soupira de satisfaction. Elle se débrouillait comme une experte, sa langue s'enroulait parfaitement autour de mon membre et ses baisers langoureux sur mon gland me firent quasiment monter au 7 ème ciel. Je la stoppa avant, je ne voulais pas jouir avant elle. Je la fis remonter sur le meuble. Je lui enlevas son soutien-gorge et embrassa ses seins, je taquina ses mamelons puis descendit plus bas en continuant d'embrasser son corps...
C'était l'extase. Je l'avais à mon entière disposition.
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormalAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...