POINT DE VUE: DRAGO
J'émergeai doucement de mon sommeil. Un sommeil calme mais pas reposant. J'avais la tête lourde et une douleur violente retentissait dans ma poitrine. Où j'étais ? Comment j'étais arrivé ici ? Qu'est-ce que je faisais ici ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Soudain un éclair me traversa. Où était-elle ? J'ouvra brusquement les yeux. Je vis dans un premier temps trouble, j'avais juste un bourdonnement dans les oreilles. Mon corps était engourdit.
Puis ma vue redevint plus clair, le son sonna de nouveau dans mes oreilles. Je réussis à bouger un doigts, puis ma main. Seule ma voix refusait de sortir. Je tourna la tete à gauche puis à droite.
Et la je la vis, mon amour ... Elle était là a s'affoler dans tous les sens, elle criait, suppliait pour qu'on me viennes en aide. Je tenta un geste vers elle. Je tendis la main dans sa direction et réussis a lui attraper son poignet. Elle se retourna brusquement vers moi. Ses yeux étaient emplis de larmes, mais elle souriait ... Elle était magnifique même ses traits tirés, et ses petites cernes. Elle n'a jamais sourit si tendrement je crois.
-Drago, je suis là. Mon dieu, tu es enfin réveillé. Elle leva les yeux vers le ciel. Merci, merci, merci.
J'essayais de parler mais en vain. Quelque chose bloquait ma gorge. Cela en devenait même douloureux. Je baissa les yeux et vue un tube sortir de ma bouche. Je le pris dans mes mains pour pouvoir l'enlever. Mais Hermione m'arrêta en posant sa mains sur les miennes.
- Non. Ne fais pas ça. Elle déplaça sa main vers mes cheveux et commença a les caresser. C'était si agréable et rassurant. Tu as eu un accident, Adélaïde t'as tiré dessus avec une arme moldu. Je t'ai amené à Saint-Magouste pour que tu puisse être soigné. Malheureusement la magie n'a pas très bien fonctionné. Du coup ils ont utilisé des techniques moldus pour te soigner. D'où le tube dans ta gorge. Ne t'inquiète pas mon cœur, un médecin arrive.
J'hocha la tête et me laissa bercer par ses caresse.
-Je t'aimes tellement Drago, ne me fait plus jamais ça.
Mon cœur rata un battement.
POINT DE VUE: HERMIONE
3 semaines plus tard
Drago était sorti de l'hôpital, après 4 semaines d'hospitalisation, et se remettait doucement. Adélaïde était sous les verrous en attendant son procès. Tout se remettait en place, doucement et surement.
J'étais assise sur un canapé dans la bibliothèque du château. Un livre dans une main, l'autre dans les cheveux de Drago. Sa tête était posée sur mes genoux, pendant qu'il lisait le journal. Je tourna doucement mes yeux dans sa direction pour voir si tout allait bien.
Pendant trois semaines, ma seule occupation avait été de m'occuper de lui. Constamment j'avais surveillé sa respiration la nuit. Perpétuellement, j'avais changer ses pansement. Je l'avais aidé quand il avait fallu le laver, lui réapprendre a marcher. Mais cela ne m'avais pas dérangé. Il était l'amour de ma vie et il était vivant.
Il ferma brusquement son journal, ce qui me fis d'abord sursauter, puis je compris qu'il avait finis de lire.
-J'ai envie de toi. Dit-il simplement.
- Q-Quoi ?! Ne puis-je m'empêcher de répondre.
- J'ai envie de toi, là, de suite. Dit-il en se relevant doucement.
-J'avais bien compris alors... Je soupira désespéramment. Drago tu sais que ça peut-être dangereux pour toi. Tu es encore trop faible et tu ne peux pas faire d'efforts .
-Aller juste un petit peu. Je resterais allongé tu auras tout a faire. Il me fit sa bouille trop mignonne.
Quand c'était comme ça je ne pouvais rien lui refuser. Je bougea alors doucement, il s'allongea le long du canapé. Je m'installa doucement au dessus de lui et me baissa délicatement afin de l'embrasser tendrement. Je me releva en souriant.
- Tu es un vrai enfant quand tu t'y mets toi.
Il souria et m'attira a lui pour m'embrasser à son tour. Mais plus fougueusement cette fois-ci.
Qu'est-ce que j'étais bien, ici, avec lui.
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormalAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...