Elle allait partir... Je n'arrivais pas à y croire. Comment pouvait-elle pu m'abandonner, là dans ce foutu château, après ce que j'avais pu lui dire.
J'étais là dans l'encadrement de la porte, je la regardais faire ses valises, sans un mot ou un regard pour moi. Je n'en pouvais plus, à chaque affaires qu'elle mettait dans sa valise, chaque vêtements, livres, babioles, mon cœur se déchirais un peu plus. La douleur en devenait presque insoutenable.
Alors qu'elle s'apprêtait a partir, elle passa devant moi et je la retenu par le poignet.
-Ne pars pas...
-Drago.
-Ne pars pas !
-Des gens m'attendent à Londres, j'ai un travail, je ne peux pas l'abandonner.
-Hermione, j'ai fait le tour du monde, j'ai fait le tour de pas mal de choses, j'ai du affronter des épreuves pire les une que les autres. J'ai eu des certitudes, des craintes et des doutes, mais la seul chose dont je ne doutes pas depuis un certains nombres d'années c'est que je t'aime. Je t'aime de plus en plus chaque jour si il est possible d'aimer quelqu'un à ce point. Ne me dit pas que tu es incapable d'abandonner ton travail quand tu fais la même chose avec moi en sachant pertinemment que ça me brise. Toi et moi ça n'a pas à etre compliqué, alors s'il te plait ne le rends pas compliqué... Je ne suis pas vraiment sur comment me sentir par rapport à ça, mais il y a quelque chose dans la façon dont tu as de bouger, rire, me regarder, qui me fait sentir comme si je ne pouvais vire sans toi, je veux que tu restes. Tu es la raison pour laquelle je tiens,et j'ai besoin que ce vide disparaisse.C'est drôle, tu dis etre celle qui est brisé pourtant je suis le seul qui avait besoin d'être sauvé...Parce que quand tu ne vois jamais la lumière c'est difficile de savoir lequel de nous deux abandonne. Je crois...un sanglot m'échappa... Je crois qu'il y a de l'amour en toi, pour moi. Mais tu te verrouilles derrière des grilles de peur qu'on te blesse comme Ron l'a fait. Mais je suis pas lui. Je sais que tu as peur. Mais tente juste ta chance et laisse-moi entrer. Et je te montrerai des voies que tu ne connais pas. Ne rends pas ça compliqué. Ne laisse pas le passé s'imposer. Dis ce que tu voudras mais je sais que tu veux rester! Tu ne peux pas le nier, je le sens, dans tes gestes, la façon dont tu me regardes à cet instant précis, la façon dont tu restes pour m'écouter. Elle tenta de partir mais je resserra ma prise sur son poignet. J'ai été patiente, mais doucement je perds la foi. Et quand les péchés de mon père,pèsent dans mon âme. Et la douleur de ma mère, ne me laisse pas partir tu es la personnes qui m'empêches de sombrer, tu es la lumière qui éloigne la noirceur qui me poursuit de jour en jour. Je sais que ça a été une année difficile et que les terreurs ne s'attaquent pas à des victimes innocentes.Ce fut une année sans amour, mais fais-moi confiance. Alors maintenant regarde-moi dans les yeux, dis-moi ce que tu vois. J'aimerais pouvoir y échapper, je ne veux pas le simuler, j'aimerais pouvoir l'effacer, et aussi le faire croire à ton cœur. Mais je ne sais pas mentir, je suis mauvais menteur. Je sais que j'ai demandé des problèmes en me mettant du coté de Voldemort, et encore aujourd'hui je mène ma guerre, sur le monde à l'intérieur. Hermione je ne peux plus vivre sans toi, je ne peux plus imaginer mon monde sans toi. Je ne te promets pas un monde rose entouré que de bonnes choses, mais je peux te promettre de rester à tes cotés quoi qu'il arrive.
Un larme m'échappa, j'avais eu besoin de déballer tout ce que j'avais sur le cœur. Qu'elle sache ce que je ressentais à cet instant précis. Alors que je la regardais dans les yeux je cherchais désespérément une lueur d'espoir, qui me dirait qu'elle allait rester. Mais rien.
-Maintenant tu sais, tu es libre de partir.
Elle sécha ses larmes à l'aide de sa manche, pris sa veste et partit, sans même se retourner ou me jeter un regard d'adieu.
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormalAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...