Je n'y croyais pas moi même, je venais d'embrasser Drago Malfoy... Mon ennemi, un ancien mangemort, une fouine. Tous ceux que je détesté, c'était impensable.
–Désolé je voulais pas faire ça ! Dige en ayant mouvement de recul.
–Non non t'inquiète je vais y aller...Est-ce que les choses avaient tellement changé que moi-même j'avais évolué. Mais sentiments envers Drago avait-il le même changé? Je n'en revenait pas vraiment j'étais bloqué j'arrivais plus à bouger. C'est comme si tout le monde autour de nous dans ce fichu bal n'existait plus, à mes yeux on était seul au monde il n'y avait personne juste nous.
Je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça! pourquoi je l'ai embrassée? Pourquoi même idée m'à traverser l'esprit...
Je me précipita vers les escaliers afin de remonter vers ma chambre, le feu brûlant toujours dans mes joues. Je n'arrivais même pas à redescendre sur terre tellement j'étais euphorique, stressé et dans la dans l'incompréhension. Je pense fallait juste que je me couche que c'était les vapeurs de l'alcool qui m'était monté à la tête. Pourtant j'avais pas bu tant que ça enfin je ne pense pas.
Alors que je me précipité vers les escaliers je n'entendis même pas Harry hurler mon nom ! Comme à son habitude il est arrivé en retard et je ne l'avais même pas vu venir. Au plus profond de moi j'espéré qu'il ai vu la scène qui comprennent mon désarroi. Mais s'il l'avait vu comment le prendrait-t-il comment réagirait il ? Je n'oublie pas que je suis censé être avec Ron même si je sais que ça ne va pas bien.Deux jours étaient passés depuis le bal et, hormis au heure de repas, je n'avais pas recroiser Drago.
Alors je cela faisait une heure que je traînais au lit, je regarda l'heure
8:36
Je me décidai alors enfin à sortir de mon lit et me dirigea vers mon dressing pour prendre une tenue de sport. Un petit jogging n'allait pas me faire de mal.Après 45 min de course je m'arrêtais essoufflée. Cela allait bien faire 1 mois que je n'avais pas courus et les effets s'en ressentaient sur mon corps.
Alors que je relevais la tête pour prendre une grande bouffée d'air pur, j'aperçus Drago au loin. Il avait à une vitesse ahurissante et s'approchait dangereusement des escaliers. Il regardait droit devant lui et pourtant il n'avait pas l'air de sans soucier. Je sentais la chute arrivée à plein nez.
Mais sans crier garde je le vis sauté en l'air à une hauteur vertigineuse. Je retiens un cri de surprise et de terreur. Je baissa mes yeux vers ses pieds et là tout deviens clair dans ma tête. Mais attendez ?! Malfoy ?! Sur un skateboard ?!
J'étais toujours bouche bée quand il m'aperçus et vînt me rejoindre.
- Bah alors Granger ? Tu en fais une drôle de tête . me dit-il avec son sourire de renom international.
- Et bien, je ne vais pas te cacher que te voir sur un stake m'étonne !
- Ah ça ! J'ai découvert ça l'été de notre 5 ème année, j'ai partie juste avec ma mère en vacances dans une ville moldu. Tous les jeunes en avaient et ça m'a rendu fou! Ma mère m'en a donc acheté un. J'avoue que c'est vraiment cool et que ça me rappelle pas mal les sensations du balai.
- En tout cas c'est une surprise. Je ne pensais pas que tu connaissais. Dis-je en rigolant
Il ne pu s'empêcher de rire à son tour. Un blanc s'installa entre nous. Je vis Drago se frotter la nuque gêné.
- Par rapport à ce baiser...
Je le coupa
- Arrêtes, n'en parlons plus c'était une erreur. Je vis un moue déçu s'installer sur son visage un éclair de seconde. Et puis en plus c'est moi qui t'es embrassé, c'est plutôt à moi de m'excuser. Sans parler du fait que cela serait dommage de gâcher notre amitié naissante.
Il me sourit.
- Notre amitié ?
Je rougissais alors en baissant la tête. Pensais-Je moi même ce que je venais de dire ? Je l'entendis alors rigoler et je sentis sa main sur mon bras.
Je releva immédiatement la tête à ce contact.
- Tu montes ? Me dit-il avec un sourire irrésistible sur le visage.
- T'es fou ça peut être hyper dangereux! La panique monta quand même
- Aller Granger! Prends un peu de risque !
Je saisis la main qu'il me tendait et monta sur son stakeboard .
- Vas-y doucement!
- On verra
Il ria tout en donnant une impulsion avec son pied.
Au fur et à mesure de la balade je me détendais. Je me surpris même à rire à certaines de ses blagues.
En fin de compte c'était vraiment agréable de faire ça avec lui. Même si sa proximité me troublais quelque peu...
——
Les deux jeunes gens trop occupés à s'amuser n'avaient même pas remarqué le regard attendri que leur jetait une femme au loin...
Mais cette personne était-elle de bonne ou de mauvaise augure ?
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormalAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...