Chapitre 4- Drago

2.4K 141 4
                                    

Cela va faire une demi-heure que je tourne en rond autour de cette foutu table. 19h ! Elle a une demi-heure de retard « mais où est-ce qu'elle peut bien être ?! Cherche pas elle ne viendra pas » mes pensées bouillonne, je n'en peu plus.
Alors que je suis sur le point d'abandonner et partir, la grande porte s'ouvre enfin. Une vision angélique s'offre à moi. Elle est magnifique dans sa robe argentée, j'en ai le souffle coupé. Bon sang ressaisis toi c'est Granger
- Je commençais à m'impatientais ! Je ne pu empêcher un sourire narquois d'apparaître sur mes lèvres
- Si tes couloirs n'était pas si compliqués, je me serais retrouvée plus facilement... elle leva les yeux au ciel ce qui eu le don de m'agacer
- Bon si tu le veux bien, passons à table à présent.
Elle haussa les épaules et une moue déçu apparue sur son visage. Pourquoi était-elle déçue ? Alors que nous nous installions je ne peux m'empêcher de la détailler. Elle paraissait si serpentarde dans cette tenue, cette vue était étrange.
- Alors, quelle est c'est proposition ?
- Déjà Granger ? Décidément tu es toujours aussi peu patiente. Un rire narquois sorti de sa bouche
- Aller Malfoy vas droit au but...
J'inspira un bon coup, ma proposition était risquée...
- Bien comme tu sais je viens de prendre mes fonction de roi. Elle hocha la tête. Et je n'y connais vraiment rien là dedans. Sachant que tu es la nouvelle ministre, je penses qu'il serait bien qu'on fasse équipe afin que tu m'aides
Elle rigola nerveusement.
- Tu rigoles j'espère ?!
- Et bien non, je penses que cela serait bénéfique pour moi d'avoir l'ancienne miss je sais tout à mes côtés pendant quelques temps.
- Tu penses que c'est comme ça que tu vas me convaincre, en plus j'ai des obligations à Londres, je ne peux pas lâcher mon travail et puis il y a Ron aussi et ...
Je l'a coupa
- Granger je te demande pas de rester avec moi pour toujours, juste quelques mois et puis franchement à mes yeux la belette n'est pas un argument valable!
- Même quelques moi je ne peux pas me le permettre !
- Au moins réfléchis à ma proposition, tu as jusqu'au bal pour me donner ta réponse.
- Elle n'aura sûrement pas changé d'ici là.
Je rigola doucement en secouant la tête de gauche à droite.
- Bon passons au dîner maintenant!

À la fin du dîner, nous nous étions rendus dans le salon afin de parler de ce qui nous arrivait depuis la fin de la guerre. On a parlé de tout et rien, c'était agréable de pouvoir être moi-même avec quelqu'un.
Je la raccompagna à sa chambre pour ne pas qu'elle se perde encore une fois.
- Bonne nuit Granger, étrangement j'ai apprécié passer du temps avec toi.
- Merci ! Cette soirée a aussi était pour moi très agréable, cela faisait longtemps.
Je ne pu m'empêcher de lui embrasser tendrement la joue.
En relevant la tête je ne pu m'empêcher de sourire face à son visage qui semblait désemparé.
Je regagna ma chambre, en souriant, ravie du petit coup que je venais de faire.

Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant