Hors série.

1.6K 92 24
                                    

Dans les recoins les plus sombres d'un château, au plus fin fond de l'Angleterre, ce cacher un homme aigri, rongé par la colère, un désire ardent de vengeance en lui.

Il était assis là, regardent fixement une photo animé d'un couple. Un couple qui semblait heureux, que rien ne pouvait arrêter, soudé dans la vie. Dans les bons et les mauvais moment.

Ceci ne semblait pas du tout plaire à l'homme. Il ne souhaitait que le malheur et la destruction à ce couple. Il ne pouvait pas accepter qu'une personne, élevé selon ces propres convictions, pouvait aimer une sang de bourbe.

Tout cela n'était que torture et déception. Son but ultime aujourd'hui était d'anéantir ce couple. De le faire disparaitre, que cet amour ne soit plus. Même si pour cela il devait en arriver au crime.


La porte s'ouvra et laissa passer un petit homme, rabougri et très laid. Il boitait et avait le dos bossu. Il se trainassa jusqu'à la chaise où était installa l'autre homme et regarda la photo par dessus son épaule. Lui aussi tira une grimace de dégout.

- Qu'allons nous faire de ce traitre à son sang ? demanda t-il.

L' homme se leva et se plaça devant la cheminer. La lueur du feu dévoila enfin son visage. Un visage bien connu du monde sorcier.

- Nous verrons bien, mais chaque chose en son temps. D'abord, rebâtissons notre armée.

- Bien maitre. Sur ce le petit homme moche parti.

Tandis que que le grand homme, passa une main dans ces longs cheveux blond, presque blanc, en jubilant de sa prochaine victoire. 

Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant