Chapitre 21

1.9K 100 12
                                    

Tout était noir il faisait froid. Je tremblais tellement, que j'avais l'impression d'avoir des spasmes.

Tout d'un coup une lumière aveuglante me força  a plisser des yeux. Je leva ma main vers mon visage, et je distingua enfin une forme. Grande svelte elle s'avança vers moi de plus en plus. Je peux enfin distinguer un visage, enfin le visage.

C'était ce visage qui hanter mes nuits, depuis la guerre. Il revenait perpétuellement dans mes cauchemars, j'avais beau tout essayer il revenait il revenait...il revenait. Ce visage qui avait été en même temps le début de la fin pour moi moi aussi ma rédemption, ma rédemption le bien.
–Professeur Dumbledor ! Dis-je surpris
– Mon cher Drago. Que fais-tu ici ? ce n'est pas ta place c'est celle des morts tu es trop jeune pour mourir.
–Oui oui il semblerait que toutes les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé on se voit enfin revenu dans la tête. À force de jouer on perd. Malheureusement je crois qu'aujourd'hui j'ai trop joué. Je comprends pas pourtant j'avais réussi à devenir quelqu'un de bien, à être la personne que je désirais être. J'avais trouvé l'amour, j'étais heureux, je m'étais enfin débarrassé du joue de mon père. Mais non, il semblerait que... Le karma comme disent les moldus , m'ai rattrapé.
– Mais enfin Drago tu n'as jamais été le mal tu as toujours été la personne que tu devais être dans les moments où tu devais être. Je t'ai vu être horrible et cruel afin de te protéger comme je t'ai vu être tendre et gentil avec tes amis afin de les protéger. Et depuis quelques temps je te vois être pour Hermione, la personne. Celle pour qui on vit, celle pour qui on meurt. Dit-il en rigolant. Aujourd'hui tu as l'impression que tu dois mourir, parce que selon toi ton heure est arrivé. Tu ne vois que le passé est pas à l'avenir, mais là n'est pas ton destin. Ce que tu peux voir d'Hermione est une personne forte, intrépide, sans peur. Mais sache que je l'observe et je le vois. Elle souffre, la guerre lui a laissé des séquelles. Elles sont d'avoir besoin de personne pour se reconstruire Messi. Tu ne t'es pas rendu compte que en invitant pour ton couronnement tu l'as sauvé. Tu l'as sauvé d'une mort certaine, elle pensait que Ronald était son sauveur mais non. Elle n'était pas heureuse, n'aimais pas son travail, alors quand tu lui a proposé de venir vivre avec toi en lui montrant que tu étais tombé amoureuse d'elle, Tu lui as prouvé que elle comptait pour quelqu'un... vraiment.
- Je ne comprend pas où les emmener ? J'étais plus que dubitatif.
–Ce que tu dois comprendre, c'est que ce n'est pas que pour toi que tu dois t'accrocher. Mais avant tout pour elle, tu es devenu sa raison de vivre, je l'ai vu quand elle était à Londres quand elle s'est enfuie, elle n'était pas elle-même, elle n'était plus elle-même. Elle n'était que l'ombre d'elle-même. Elle est revenu vers toi, et je l'ai vu revivre, je l'ai vu renaître de ses cendres. Tu as été pour elle ce que tu as été pour moi. Mon Sauveur... son sauveur.
- Non je n'ai pas du tout été votre sauveur ! J'ai laissé rogue, mon parrain vous assassiner. C'était à moi de le faire, pas à lui, à moi. Il me l'avait demandé, j'étais obligé.
–Tu ne comprends pas, tu as eu trop souvent l'habitude de tout rejeter sur toi, mais Rogue était au courant. J'étais malade c'était incurable j'allais mourir de toute façon. Alors vous deux vous avez juste accélérer ma mort. Vous m'avez permis de ne pas mourir dans la souffrance.
Alors je t'en supplie Drago, tu dois te battre pour elle. Même si ça accélère votre mort  à tous les deux au moins aucun de vous ne mourra dans la souffrance. Vous mourrez ensemble, ceci est votre destin.

La lumière s'estompa peu à peu, la chaleur me m'envahi à nouveau le corps. Je ressentais une douleur immense dans la poitrine. La même que j'avais ressenti quand Adélaïde m'avait tiré dessus.
Je papillonna légèrement des yeux, je ne distinguait qu'une silhouette flou au dessus de moi. Quand j'ai pu voir à nouveau distinctement, cette silhouette me semble à tout de suite familière.
–Hermione...

_______________________________________
Bonjour !
Désolée pour le retard problème technique hier soir.

Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant