Chapitre 14- Hermione

2K 104 22
                                    

Cela faisait un mois que j'étais revenue en Angleterre. Je me sentais vraiment mal, les dernières paroles de Drago tournaient en boucles dans ma tête. J'étais assise derrière mon bureau entrain de finir de remplir des papiers importants quand ma secrétaire toqua à ma porte.

- Excusez-moi Mme la Ministre mais M. Potter désire vous voir. Me dit-elle presque gênée de me déranger.

- Bien sur faites le entrer !

Elle sorti, puis quelques seconde plus tard j'aperçus une tête aux cheveux noir en bataille dans l'encadrement de la porte.

- Salut Mione! Je ne t'ai pas beaucoup vu depuis ton retour, tout va bien?

- Oui oui tout va bien, et vous avec Ginny? Toujours en plein préparatifs du mariage?

Harry se lança dans l'explication de ses déboires face à Ginny qui était très occupées par les préparatifs. Mais j'étais déjà ailleurs... Mariage... Ce mot me fit automatiquement penser à Drago, la façon dont je l'avais abandonnée après sa déclaration, comment j'avais étais cruelle face à ses confessions sur ses sentiments. Harry me ramena soudain à la réalité.

-Hermione? Tu m'écoutes?!

-Euh oui pardon! Tu disais quoi déjà ?

-Je te demandais si tu accepter de venir diner à la maison ce soir? Ginny serait ravi de te voir, et puis on pourrait passer un peu plus de temps ensemble comme ça.

-Oui! Excellente idée.

-Tu es sure que tout v bien? Tu as l'air fatigué et un peu à l'ouest depuis que tu es rentré.

-Oui ne t'en fais pas, c'est juste la reprise du travail qui me fatigues beaucoup, à quelle heure je dois venir ce soir?

Il me regarda d'un air plus que dubitatif. Il faut dire que je n'arrivais même pas a me convaincre moi-même.

-Disons 20h30, ça te vas?

- Parfait, je serais là.

Il quitta mon bureau en me saluent de la main. Je me remis donc au travail, lisant et signant des papiers plus inintéressant les uns que les autres. J'eus aussi deux trois visites de personnes. 17h30. La fin de la journée sonna pour moi. Je referma le document que j'avais en main afin de l'amener pour pouvoir finir de le consulter à la maison et quitta mon bureau. Une fois sortie du ministère et après avoir salué mes collègues, je me dirigea vers le chemin de Traverse afin de faire quelques courses.

Je rentra chez moi à 18h30. J'ouvris la porte de mon appartement sur Upper street. Un fois sur le seuil, je lâcha mon sac sur le sol et souffla un coup. Après ce qui avait pu se passer avec Ron, j'avais pris la décision de lui laisser la maison que nous avions ensemble et me prendre un nouvelle appartement, histoire de changer de vie. De plus, j'avais beaucoup trop de mauvais souvenirs dans cette maison. Mais plus, je regardais cette appartement, plus il me semblais vide, grand et froid. Un peu comme moi. Je secoua la tête afin de me sortir de mes idées sombres qui menaçaient de revenir et partis me préparer afin d'aller diner chez les Potter.

Après avoir pris une douche, je m'habilla d'un haut noir simple d'une longue jupe en daim marron ainsi que d'une paire d'escarpins noir. Je laissa mes cheveux sécher naturellement et me maquilla très simplement.

 Je laissa mes cheveux sécher naturellement et me maquilla très simplement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant