Hello ! Petite phrase pour vous expliquer !
Les hors série sont des petits chapitres qui viendront ponctué l'histoire. Cela va pouvoir être des articles de journal ou bien des flashbacks ou encore des passages qui auront pût se passer durant les ellipses temporelles.
J'espère que ça va vous plaire !Hermione Granger : Princesse ou Ministre ?
On vous dit tout avec photo à l'appuieDepuis quelques temps déjà, notre héroïne de guerre a disparu des radars londoniens. Ce n'est que tardivement que nous l'avons retrouvé dans le royaume d'esthis aux côtés du célèbre et craquant Drago Malfoy.
Que fait-elle là-bas ? Pourquoi avoir délaissé son travail mais aussi son couple avec Ronald Weasley ?On a pu l'apercevoir en charmante compagnie au couronnement de Drago Malfoy, tout deux dansant ensemble. Et bien sûr nous n'avons pas pu louper leur évidente complicité.
Et il y a peu de temps, les deux jeunes gens ont était photographiés ensemble ! À une remise de prix, visant à récompenser nos trois héros de guerre.
Alors que l'ambiance était électrique entre Ronald Weasley et Hermione Granger (les deux ne se sont pas adressés la parole de la soirée, il n'y a eu que des regards noirs en guise d'échange), il en était tout le contraire pour nos deux futurs ? tourtereaux.
Nous nous demandons alors quand est-il du couple Hermione et Ron.
Il est vrai que rien n'a été déclaré officiellement entre eux, aucune rupture ou demande en mariage annoncée. C'est à se demander si ils ne sont pas juste au point mort !
La question se pose à savoir si ils sont séparés ou si Hermione est juste très audacieuse pour batifoler devant les yeux de son copain ?Alors Hermione Granger, de quel côté penche son cœur ? Noblesse ou démocratie ?
Serait-ce le début d'un triangle amoureux entre ses trois là ?
Nous vous tiendront informer !Rita Skeeter
VOUS LISEZ
Un amour royal
FantastiqueAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...