J'étais dans une chambre froide et austère, a attendre que l'amour de ma vie décide enfin de ce réveiller. Ma main était cramponnée à la sienne. J'avais trop peur de le lâcher, mon esprit refusait de le faire par peur de le quitter pour toujours à ce simple geste.
Les larmes ne cessait de rouler sur mes joues depuis trois jours maintenant. Les bips incessants de électrocardiogramme m'agaçait plus que raison. Cela faisait trois jours que je passais mon temps a pleurer, prier et espérer qu'il se réveille.
J'avais eu la visite de plusieurs personne, j'en connaissais peu. Des dirigeants, diplomates... Me souhaitant tous un courage et me demandant de tenir bon. Ils ne le connaissait même pas, alors venir me voir pour ça était horrible de leur part.
L'infirmière m'avait dit que parlait aux personnes dans le coma pouvait les aider à revenir, que nous étions cette part de vivant qui les empêchaient de sombrer dans la mort. J'avais, personnellement, toujours trouvait ça bête et inutile.
Mais dans un dernier espoir, je trouva cela moins stupide.
- Drago ? Tu m'entends ?
Je sais que tu ne vas pas me répondre. Dis-je mi-rigolant mi-sanglotant. Mais je penses que cela pourrais me faire du bien.
Tu sais, je me rapprocha de son lit ma main toujours dans la sienne, quand j'étais petite, mon chat est mort. J'ai pleuré pendant une semaine complète. Au bout de cette horrible semaine, mon père m'a prise dans ces bras et m'a dit que je n'étais pas douée pour les au revoir. Malheureusement, ces derniers temps j'ai du dire au revoir à beaucoup trop de monde, des adieux trop déchirants pour en parler.
Et quand je suis partie en te laissant au château, je me suis dit que il fallait encore que je dise au revoir à quelqu'un. C'était atroce pour moi. Puis je suis revenue, et la je me suis dit... un sanglot m'échappa... Je... me suis demandait, pourquoi je ne dirais pas au revoir plutôt aux mauvaises choses ? Dire au revoir à toutes les fois où je me suis sentie perdue. A toutes les fois où on m'a dit non alors que j'attendais un oui. A toutes les bosses et tous les bleus. A toutes les peines de cœur. Et quand j'ai vu ton visage après cette séparation, je me suis dit que les bonnes choses seraient toujours là sur la route quoi qu'il m'arrives . Je me suis promise de ne plus jamais te dire au revoir...
Je baissa la tête en larmes. J'embrassa le dos de sa main.
Alors je t'en supplie Drago ne me fais pas rompre ma promesse. Je te le ferais payer sinon.
Je ferma les yeux quelques instants pour arrêter de pleurer. Ma tête toujours sur sa main. Je sentis soudain quelque chose bouger sous mon crane. Je me releva rapidement et eu une vision de bonheur. Ce que j'attendais depuis trois jours se réalisa enfin...
Drago était sur le point de se réveiller. Je cria afin d'appeler un médecin.
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormalAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...