Chapitre 16- Hermione

1.9K 101 25
                                    

Nous étions allongés, nus dans les bras l'un de l'autre, au coin du feu. Ma tête posée contre son torse, j'écoutais les battement de son cœur, lents et réguliers. Ils me berçaient et m'apaisaient. Soudain Drago ce releva et se rhabilla.

-Que fais-tu ? Lui demandais-je avec incompréhension.

Il ne me répondis rien et partis sans dire un mot ou se retourner. Je n'y comprenais rien, pourquoi il était parti comme ça, me laissant seule, dans cette grande pièce qui me sembla étrangement froide à présent. Nous avions pourtant passé un bon moment, même excellent. Je m'habilla tout en continuant de me poser tout un tas de questions.

Une fois fait je descendis à la cuisine afin de manger, la faim me tiraillant de plus en plus. J'aperçus alors Adélaïde. Je souris et la rejoignis sans qu'elle m'est vue.

- Adélaïde! Comment vas-tu? Elle sursauta.

- Miss Granger !? Je ne savais pas que vous étiez revenue.

- Je suis revenue aujourd'hui.

- Mais pourquoi ? Elle semblait déçu de mon retour.

- J'en avais envie... répondis-je dubitative de sa réponse. Elle sembla reprendre ses esprits et me souria enfin.

- Excusez-moi ! C'est la surprise de vous revoir. En quoi puis-je vous être agréable ?

- J'ai extrêmement faim est-il possible de manger quelque chose ?

- Oui bien sur ! Mais vous ne voulez pas attendre le diner ?

- Non non ça va aller. Dis-je avec un sourire faux. Après le départ précipité de Drago, je ne pensais pas qu'il voulait me revoir tout de suite.

- Très bien je m'en occupes, que voulez vous ?

- Un truc que je puisse emporter s'il te plait, j'irais le manger dehors.

Elle partie quelques minutes et revint avec un petit panier qu'elle me tendit en souriant. Je lui rendis son sourire tout en saisissant le panier et quitta la cuisine après l'avoir salué. Je me dirigea vers le jardin afin de pouvoir trouver un coin pour manger tranquillement.

Je m'installa au bord de la fontaine et commença a manger ce que m'avait donné Adélaïde. J'avais presque finis quand un voix me fis sursauter.

- Que fais-tu ici ? Tu vas attraper froid. Je me retourna et vis Drago, me fixant du haut de la terrasse.

-Je voulais prendre l'air. Répondis-je sur un ton de reproche.

- Oh non Hermione, ne prends pas ce ton avec moi. Ria t-il, mais d'un rire jaune, a glacer le sang.

- Quel ton ? Dis-je décontenancée

Il descendit les marches qui nous séparaient afin de me rejoindre. Il se plaça en face de moi. Son regard était anthracite, si froid et clair que je le voyais dans la pénombre de la nuit, je me sentis tout de suite mal à l'aise. Il avait le même regard qu'à Poudlard.

- Celui du reproche, celui que je connais trop bien. Pourtant je penses pas avoir quelque chose a me reprocher dans cette histoire. Veux-tu qu'on résume les faits. Tu es arriver ici, tu as fait en sorte que je tombes amoureux de toi, que je te dévoiles mes sentiments, pour ensuite me lâchais comme une merde. Alors non je n'ai rien a me reprocher.

- Si c'est que tu penses, alors pourquoi avoir couchais avec moi ? Dis-je d'une voix tremblante.

- Au début, après ton départ, j'étais perdu. Je ne comprenais pas pourquoi tu étais partie, pour moi ce que nous avions partagés était réel et sincère...

- Ça l'était. Répondis-je les yeux embuer.

- Ne me coupes pas. J'étais dévasté par ta fuite.Tout ce que je voulais ce n'était rien d'autre que de t'entendre frapper à ma porte. Parce que si j'avais pus voir ton visage une fois encore, j'aurais pus mourir heureux, c'est sûr. Pour moi tu avait fait ressortir le meilleur de moi. Une part de moi que je n'avais jamais vue. Tu avais pris mon âme et tu l'avais purifiée et notre amour était fait pour des écrans de cinéma. t quand tu es partie j'étais devenu un peu mort à l'intérieur. Puis j'ai vite compris que tu avais fait ça par pure esprit de vengeance. C'était le prix de tout le mal que j'avais pus te faire a Poudlard. C'était mon châtiment.

C'était officiel, je pleurais et à chaude larmes. Comment pouvais t-il me penser aussi cruelle, ce n'étais pas moi. Je n'étais pas comme ça.

- Non, non je t'en supplies ne pense pas ça. Ce n'est pas du tout le cas. Il faut que tu me comprennes, j'ai pris peur. Avant tu étais un monstre avec moi, à tes yeux, je n'étais qu'une sang de bourbe, miss je sais tous. Et du jour au lendemain tu m'as avoué que tu m'aimais. Forcément j'ai douté de tes sentiments. J'ai cru à une autre mauvaise blague. Mais ce moi loin de toi à étais une torture. Je t'aime Drago. Je t'aime plus que je ne m'aimes moi même. Crois-moi. Pardonnes moi. Aimes moi...

je m'étais rapprochée de lui tout en parlant. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui.

- Tu ferais mieux de partir Hermione pour notre bien. A tous les deux. Il pleurait lui aussi.

- Non je refuses.

Je m'approcha alors de lui, refermant les derniers centimètres qui nous éloignaient. Et l'embrassa. Comme si c'était la première fois. Comme si il n'y avait que ça qui comptais au monde. Il répondit finalement à mon baiser.

-Je t'aime. Lui dis-je entre deux baisers.

- Moi aussi.

Alors que nous nous embrassions une musique retentit dans le château. Une douce mélodie envoutante qui nos interrompit. Je regarda Drago tout en rigolant.

- Quoi j'aime la musique et j'ai demandais à mes serviteurs de m'en mettre le soir. Pour me calmer.

Je souria et nous entreprîmes une danse. Soudain Drago s'arrêta et s'agenouilla. Mon cœur rata un battement.

- Épouse moi Hermione Granger...

_______________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________________________________________________

Un amour royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant