Depuis mon accident les pays était à feu et à sang. Des révolutions éclataient, des complots s'accumulaient, le gouvernement tremblait. Je ne savais plus quoi faire. Tous les personnes résidant au château étaient en danger. J'essayais de prendre les meilleur décision possible pour sauver tout le monde et contenter le peuple mais rien n'y faisait. J'avais envoyé un hibou au ministère de la magie de Londres afin de nous envoyer des renforts. J'avais aussi contacter de mon coté mes amis pour leurs demander de l'aide.
Alors que j'étais dans mon bureau entrain de chercher des solutions pour apaiser le peuple avec le Premier Ministre, un messager rentra en trombe dans mon bureau avec une missive. Je l'ouvris et appris qu'il y avait eu une attaque au parlement.
Je fu soudain pris de panique. Si ils attaquaient le parlement, ils ne resterais pas longtemps avant que le château soit lui-même attaqué. Je pris panique pour Hermione. Bien sur j'avais dédramatisé la situation pour qu'elle n'essaye pas de m'aider pour ne pas la mettre en danger. Après tout, elle ne mérité pas ça... Pas après tous ce qu'elle avait vécu... Cette blague allait beaucoup trop loin.
Alors que nous étions entrain de diner, une dispute se déclencha entre Hermione et moi. Je voulais la mettre en sécurité pour ne pas qu'elle revive une révolution mais elle maintenait sa position. Elle voulait rester ici pour m'aider. On commença alors a crier et elle se leva pour paraitre plus menaçante et me montrer qu'elle campait sur ses positions.
Mais c'était trop.
Ça ne pouvait pas continuer ainsi,
Je devais lui dire la vérité.
- Hermione je suis désolé, mais je vais te dire quelque chose qui ne va pas te plaire... Elle me fixa intensément, son regard transperçant, me mettait au défi de lui faire du mal. Les bras croisés sur son torse, droite comme un I elle se montrait forte. Prête à encaisser ce que j'allais lui dire. Mais je savais que ça allait l'anéantir. Tu oses me dire que tu vas me manquer, mais tu n'es rien pour moi. Tu veux savoir ce que tu représente vraiment à mes yeux ? Un jouet avec lequel je m'amuses depuis des mois. Et oui ! La vérité éclates enfin... Quand mes amis sont venus le soir du couronnement, nous avons tous vu que tu étais attaché a moi. Nous avons alors décidé qu'il était temps pour nous de mettre la touche final à l'enfer que tu avais vécu durant des années. Ils m'ont alors lancé un défi. Je devais te séduire et t'amener jusqu'à l'hôtel pour t'abandonner. Là tu aurais étais blessée à jamais. Et oui Miss-je-sais-tout aurait eu le cœur brisé après s'être fait avoir par le Prince des serpentards. Donc, je ne t'ai jamais aimée. Je me suis juste moqué de toi encore une fois. Tu pensais vraiment que moi Drago Malfoy aurait pu tomber amoureux d'une sang de Bourbe. Non crois moi...
Elle ne pu retenir ses larmes. Dans ses yeux une myriade d'émotions transparaissaient. Incompréhension, dégoût, tristesse, colère.
Je devais porter le coup de grâce. Une dernière phase et tous serait fini.
- Tu seras toujours qu'une sale impure à mes yeux... Alors dégages.
Elle ne fit pas mine de bouger sous le choc de ce que je venais de lui dire. Elle avait les jambes qui tremblaient, le visage décomposé. Un si jolie visage... Des torrents de larmes traversaient ses joues. Elle avait le cœur brisé.
Pari gagné... Javais brisé le cœur de Hermione Granger.
Malheureusement, je m'y était brulé les ailes moi aussi. Je venais de me brisé le cœur, pour la protéger... Elle ne me pardonnera jamais.
Pour la sauver, J'avais tout risqué.
FIN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Tome 2, ça vous tentes ? ;)
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormalAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...