J'étais figée, je n'arrivais plus à bouger, comme dans entraînée dans un tourbillon. Je regardais cette homme en face de moi, il ne ressemblait plus du tout au jeune homme que j'avais connu.
Il semblait plus grand, une légère barbe commencée à pousser, ce qui lui donnait un charme encore plus fulgurant que celui qu'il avait au naturel. Mais ce qui me choqua le plus c'est le charisme qu'il dégageait. Là assis derrière ce grand bureau, avec un costume digne des plus grand couturier, sa chemise légèrement ouverte laisser entrevoir son torse si bien sculpter.
Il leva les yeux vers moi
- Granger , que me vaut cette honneur ? Vous pouvez nous laisser Jersey.
L'homme quitta la pièce sans un bruit
- Dois-je te rappeler que tu m'as invité. Lui répondis-Je sur un ton dédaigneux
- Certes mais je ne t'attendais pas avant deux jours. Dit-il avec son fameux sourire malfoyen
- Je dois avouer que tu as piqué ma curiosité avec ce fameux service. Et quelques jours de vacances me feront le plus grand bien
Il ria doucement et se leva
- Bien ! J'ai une réunion du conseil dans dix minutes. Mais je peux t'expliquer tout cela à un dîner ce soir ?
- Cela me convient.
-Parfait!
Il m'invita à quitter son bureau d'un geste de la main ce que je fis.Une femme me conduisit jusqu'à ma chambre afin que je puisse poser mes affaires et me préparer
La chambre était lumineuse et grande, tout aussi magnifique que le reste du château. Elle était dans des tons blancs et dorées et comportait sa propre salle de bain dans laquelle ce trouvait une baignoire. Je m'empressa alors d'aller prendre un bain chaud.
C'est à ce moment là, que je me permis de penser à beaucoup de choses. La guerre nous avait tous changé, avec Harry nous avions décidé d'améliorer nos rapport avec les serpentards , y compris Malfoy, ce qui avait facilité nos rapport dans le monde du travail. Seul Ron était rester campé sur ses positions et me reprochait souvent de faire ami avec eux. C'était un de ses sujets de dispute préféré.
Un bruit à la porte me réveilla de mes pensées. Je sortis alors de mon bain et alla ouvrir celle-ci.
Un femme se tenait devant la porte une magnifique boîte, verte émeraude entourée d'un ruban argenté autour, dans les mains.
- De la part du Roi miss
-Merci. Dis-je alors qu'elle disparut aussi vite qu'elle était arrivée.
J'ouvris la boîte, elle contenait une magnifique robe argentéCelle-ci accompagnée d'un mot
« Une tenue qui sera adaptée pour le dîner de se soir. Rendez-vous dans la grande salle à 18h30.
À se soir
D.M »
Je souris légèrement et pars me préparer. J'accompagne ma robe d'une paire de sandales à talons de la même couleur que la robe. Je décide de nouer mes cheveux en tresses et les rabats afin de former un chignon bas, laissant sortir quelques mèches bouclées devant.
Je me maquille légèrement et je mets du parfum. Je regarde l'heure, 18h15, il est tant que je descende.Je m'étais perds deux fois dans ce dédale de couloirs avant de pouvoir enfin retrouver mon chemin. Immobile devant la grande porte, je prie intérieurement pour que ce dîner ce passe bien. Le stresse monte mais je ne sais même pas pourquoi.
VOUS LISEZ
Un amour royal
ParanormaleAlors que la guerre est finie, Draco apprends sa véritable identité... En effet il est l'héritier de la couronne du royaume d'esthis une île au large de l'Angleterre Il cherche alors de l'aide au près de la nouvelle ministre de la magie Hermione Gr...