Chapitre 1

21.2K 532 220
                                    

-PDV LUCY-

Cela fait maintenant 4 mois que Natsu ne me parle plus, 4 mois qu'il est toujours avec Lisanna et que nous ne faisons plus de missions ensemble. C'est arriver du jour au lendemain et c'est entièrement de sa faute mais il n'est pas le seul fautif car malheureusement, Grey, Erza, Happy -et quasiment toute la guilde- on fait comme cet idiot. Lisanna, elle, a tout fait pour que je sois avec eux et que rien ne change et malgré tout ces adorable efforts, rien n'a fonctionner.
Les seuls qui me parlent encore sont Mirajane, Lévy, Juvia, Gageel, Wendy, Luxus, l'unité Raijin et d'autre de la guilde mais ce sont principalement eux qui me parlent le plus.

Je fais mes missions le plus souvent avec Luxus -avec qui j'ai développer une relation frère/soeur-, Wendy et Juvia -qui a arrêté de parler de Grey car "Grey-sama est un idiot"-.
Cependant, quelque chose me tracasse depuis 2 jours... Cette lettre... Pourquoi maintenant ?

-Lucy ?

Je relève la tête de ma lettre.

-Oui ? Excuse moi Mira j'étais dans mes pensées.
-C'est encore a cause d'eux ? Tu veux que je m'en charge cette fois ?
-Non non c'est pas ça ne t'inquiète pas.

Je lui fais un petit sourir forcé, je range ma lettre et commence a me lever pour partir mais quelqu'un me retiens le bras. Lisanna.

-Lucy... Je voulais te dire quelque chose..
-Euh oui ? Dit moi tu m'inquiète là.
-Natsu, Grey et Erza ont prévu de partir en mission sans toi et en faisant en sorte que tu ne le sache pas.
-Pourquoi ? Pour pas me voir ? Ne t'inquiète pas Lisanna, la roue tourne ils vont bientôt le payer.
-Désolé Lucy.. Excuse moi...
-Rien n'est de ta faute Lisanna, tu n'as rien a te reprocher. Je vais rentré j'ai... des choses a faire. A demain.
-D'accord... désolé, pour tout. Repose toi bien a demain.

Je me part en direction de chez moi puis, arrivé a destination, une larme coula. Il n'y avais pas de Natsu ni de Happy dans mon lit ou salon, c'étais désert. Je partis donc prendre une douche et partis me coucher sans manger.

-Le lendemain à la guilde-

J'arrive au bar en saluant mes quelques vrais amis au passage. J'atteignis le bar et salua Mirajane qui avais l'ai énervé.

-Ça ne va pas Mira ?
-Non.
-Tu veux en parler ?
-Je vais tuer ma soeur.
-Ha ? Pourquoi ?
-Parce que tout le monde dit qu'elle et Natsu sont ensemble et sa n'a pas l'air de la déranger plus que ça et cet imbécile en rigole. En plus il est parti avec Grey et Erza en mission pendant 1 semaine. J'espère qu'ils se feront écrasés sur la route !
-Ne dit pas ça et puis pourquoi ça te dérange ? Lisanna est amoureuse de Natsu donc c'est normal que ça ne la dérange pas.
-Sa me dérange parce qu'elle sais très bien qu'il aime quelqu'un d'autre.
-Ha bon ? Qui ça ?
-Ne fait pas semblant avec moi Lucy Heartfilia...
-Je vois vraiment...

Elle me coupe

-Chut. Je suis Mira-Cupidon je te rappel et je sais que Natsu n'est pas qu'un simple ami pour toi !

Le sourir qui a suivi cette phrase étais malicieux et plein de sous-entendu. Elle m'énervais. Je ne peut rien lui cacher a cette démone. Je baisse la tête en signe de réponse et elle sautillais de joie en disant "Je le savais !! Je le savais !!" Je soupir d'exaspération.
Vers 18h je décidais de rentrer chez moi, demain aller être le début de ma nouvelle vie. Je ne me sent plus a ma place a Fairy Tail malgré que j'ai encore des amis, je me sent seule sans lui. J'ai pris ma décision même si normalement c'est plutôt la décision de mon père. D'après lui, c'étais la dernière volonté de père avant sa mort, que la famille Heartfilia grandisse. Demain c'est décidé, je part a Hargeon, je change de nom, de vie. Je vais respecter la volonté de père même si elle ne m'enchante pas du tout mais je n'ai plus ma place à Fairy Tail.

Je vais me marier a l'hérité de la famille Drayshi.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant