Chapitre 9

11.5K 333 171
                                    

-PDV LUCY-

Il fait noir. J'arrive pas a bouger je suis comme clouée au lit. Comment je sais que je suis dans un lit ? J'entend tout. Les portes qui se fermes, mes amis qui me parlent et je sent tout, la douceur des draps et surtout, la chaleur de sa main. Je sais qu'il est passé, je l'ai entendu, je l'ai senti me prendre la main. L'entendre pleuré pour la première fois pour moi, sa m'as fendu le cœur. J'aurais aimé me réveiller et le prendre dans mes bras pour lui dire que tout va bien, que je suis là, mais impossible de bouger ou de parler. Il faut vraiment que je me réveil. J'entend la porte s'ouvrir et la chaise a côté de mon lit grincer signifiant qu'une personne c'est assise.

-J'aime pas la garde royale.

C'est Natsu, il a l'air énervé et puis pourquoi il n'aime pas la garde royale ? Je veut dire, il ne les as jamais aimé mais pourquoi en parle t-il maintenant ?

-Je te jure. Sous prétexte que t'es la fille d'un ancien hérité de je sais pas quoi, j'ai pas compris, tu doit hérité d'un truc.

De quoi il parle ? Je ne suis plus héritière et même si je l'étais encore, mon père n'avais plus rien.

-Alors tu vois, j'ai râler je leurs ai dit que tes parents étais morts, que ton père n'avais plus rien avant de mourir et que toi t'as rien eu a part le château, ils ont fait genre ils étaient choqué.

Il est mignon a s'énervé pour ci peu. Un château, pour moi c'est une maison normale mais pour lui qui est pas habitué c'est un château. Je le sens prendre ma main, sa chaleur me procure des frissons.

-Depuis quand tu frissonne quand je te prend la main ?

Depuis longtemps.

-Pourquoi je te pose cette question, tu peut pas me répondre. Mais je sais que tu m'entend enfin, j'espère parce que sinon j'aurait vraiment l'air malin !

J'imagine sa tête boudeuse.

-Lucy..

Il reprend son sérieux.

-Réveil toi vite. J'ai vraiment besoin de toi et Happy aussi, enfin, tout le monde a besoin de toi. D'ailleurs, Loki est venu te voir, mais je pense que tu le sais. J'ai parlé avec Mirajane et.. j'ai quelque chose a te dire mais je veut que tu sois réveiller sinon j'aurait l'air d'un mec déprimé, alors fait moi plaisir et ouvre les yeux d'accord ? Je te laisse te reposer, il y a Sting, Rogue et Yukino qui viennent te voir. Je repasserais t'inquiète pas.

Je sent la chaleur de sa main quitter la mienne, j'entendit ces pas s'éloigner de moi et la porte claqué signe qu'il étais sortie. Il faut a tout prix que je me réveil, et vite.

-PDV NATSU-

Elle a eu des frissons. Pourtant j'ai fait exactement pareil que tout à l'heure, alors pourquoi là, elle a eu des frissons ? Je me pose vraiment des questions débile. Je descend et vois Sting, Rogue et Yukino parler avec tout le monde en bas, Lecter et Frosh étaient avec Happy, je m'approche de Sting et Rogue et les salut vite fait. Le premier a me faire la remarque c'est Sting, évidemment.

-Bah alors Natsu où est passé ta joie de vivre ?
-Elle est partie en vacances..
-Bon, vient avec moi, on va parler.
-J'ai pas besoin de parler Sting, j'ai besoin de me défouler.
-Et bah c'est partie pour aller se défouler ! Je crois qu'il y a une forêt pas loin, on y va a toute !

Je soupir en le suivant. Il est vraiment chiant quand il s'y met.

-Alors ? Raconte !
-Raconte quoi ?
-Bah ce qui va pas. C'est Lucy c'est ça ? T'as enfin ouvert les yeux ?
-Comment ça ouvert les yeux ?
-Tu sais de quoi je veut parler. Je sais tout Natsu, on parlais tout les jours avec Lucy avant qu'elle ne parte a Hargeon.
-Oui bah c'est bon, je sais, j'ai fait le con a la mettre de côté et j'ai pas de justification, j'ai juste été con.
-Je voulais pas te parler de ça, mais je suis d'accord t'es vraiment con.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant