[PDV NASHI]
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MAHO !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère Maho, il a 12 ans. Maman pleure car il grandit vite et c'est vrai, il est super fort en magie on se tape déjà dessus comme des malades -d'après maman- mais papa nous encourage tout le temps donc au final c'est lui qui se fait engueuler, mais bon vous devinez qu'il se fait vite pardonner pour le plus grand malheur de nos oreilles. Je sent un bras sur mon épaule et tourne ma tête vers la personne. C'est Silver le fils de Grey et Juvia. On est meilleurs ami mais il y a peu de temps on a décidé de faire crier nos père. Il me tire pour qu'on aille se cacher dans la bibliothèque, endroit ou nos pères ne risquent pas de venir.
-Bon ! On commence quand ?
-Demain.
-Mais Nashi ça fait 1 semaine que tu me dis ça !
-C'est l'anniversaire de Maho, ma mère va encore plus pleurer et mon père va tout casser.
-Le mien aussi. Mais même alleeeez !!!
-T'as vraiment envie d'enlever mon beau bracelet ?
-Non mais je le garderais dans ma poche !
-Silver...
-Ha oui c'est vrai.. le truc de mon père..
-Exhibitionniste.
-Chwing-gum.
-Pervers.
-Coincée.
-Moi coincé ? Je suis la fille la plus ouverte de toutes !
-Tu dépasse pas tata Mira !
-Mais tata c'est la suprême.
-Ouaip. BON ! T'as pas le choix ! Je le dit ce soir a mes parents !
-Quoi ?!
-Tchao ! -Il m'embrasse la joue et par en courant-
-SILVER FULLBUSTER !!!Il va mourir dans d'atroces souffrance l'abominable homme des neiges en calssif..
[CHEZ LES DRAGNEEL]
On est renté, on est sur le canapé, j'ai ma tête sur les genoux de papa il me caresse les cheveux comme j'aime bien. Je reçois un message de Silver.
De : Baby Ice
Je t'envoie un message en direct de ma chambre avec une douleur atroce a mon derrière a cause des lances de glace de mon père, pour te dire que c'est fait et que je ne pourrais plus m'assoir avant 5 ans.De : Moi
T'avais qu'a m'écouter. J'espère que t'as mal. A mon tour. Je vais finir dans une chambre en feu je le sent. Adieu Baby Ice !De : Baby Ice
Adieu Baby Fire ! Love you.De : Moi
Refais ça et je te crame les glaçons.De : Baby Ice
I don't love you. Bitch.Je souris et m'assoie pour me mettre face a la cheminée. Mon père me regarde bizarre et ma mère as arrêté de lire.
-Ca va Nashi ?
-Papa, maman, j'ai un truc a vous dire.
-Elle est amoureuuuuse !!!
-Maho ! Ta soeur parle alors chut !
-D'accord papa..
-Dit nous ma petite étoile tu me fait peur là.
-Ce n'est rien de grave maman, mais tu va pas être content papa..
-Je le sent pas, prépare toi à courir dans ta chambre.
-Eh bien..Je prend ma respiration pour contrôler mon envie de rire face a la tête de mon père. Qui n'as pas envie de rire face a la tête de gars qui comprend rien du célèbre Natsu Dragneel ?
-Je suis amoureuse.
-PARDON ?!
-Qui est cette personne ?
-Vous le connaissez, et même très très bien.
-Dit nous, on t'écoute. N'est ce pas Natsu ? Et repose tes fesses sur ce canapé !Mon père se rassois, ma mère a une autorité impressionnante sur lui, c'est pour ça que je l'aime. Elle est ouverte a tout, mon père aussi mais pas au fait que je sorte avec Siver. Pour lui c'est impensable, pour moi aussi d'ailleurs. Je l'ai déjà embrasser pour un gage et ça ne me dérangerais pas de le refaire car je sais qu'il n'y as aucune ambiguïté entre nous, même si après on va se faire 4-5 bain de bouche mais bon, c'est pour rire après tout.
VOUS LISEZ
A Moi [Nalu] Tome 1
FanfictionDu jour au lendemain, le comportement de Natsu, et d'autre membre de la guilde, envers Lucy avais changer. Il c'étais beaucoup rapprocher de Lisanna tout en mettant Lucy de côté. Un jour, notre jeune constellationniste en eu marre et décida de prend...