-PDV LUCY-
-Après avoir raccrocher-
J'ai peur. Extrêmement peur. Imaginez qu'il est tout entendu, qu'il est compris qu'ils allaient venir me chercher, que je les avaient appeler... Je suis morte c'est sûr et certain. Natsu... les amis... venez me chercher.
-LUCY !
La porte explosa dut au coup de pied que lui avais donner Ryu. J'étais en boule dans un coin a côté de ma lacryma, j'avais tellement peur que j'ai arrêter de respiré. Il allais me tuer c'est sûr !
-Avec qui tu parlait ?
Je me contentais de pleurer sans lui répondre, ce qui, évidemment, ne lui as pas plut. Il me tire violemment les cheveux pour voir mon visage inonder de larmes, je ne tenais plus sur mes jambes tellement je tremblais de peur.
-RÉPOND MOI !
Il tira plus violemment m'arrachant un petit cris entre mes sanglots incessants. Son regard se pose sur la lacrima. Il a compris.
-Tu veux jouer ? On va jouer alors vient avec moi l'heure de ta punition a sonner ma chérie.
Il avais dit cette dernière phrase en chantonnant comme si c'étais le meilleur moment de ça journée. Il me traîna comme un sac qu'on s'apprête a jeter a la poubelle, arriver aux escaliers, il monta une dizaine de marche sans me soulever du sol mes jambes tapais contre le carrelage froid des escaliers. On a même croisé un membre du personnel qui a baisser la tête en murmurant un faible "désolé madame". Je ne leurs en veut pas, ils ne peuvent rien faire a part m'aider a soigner mes blessures quand il n'est pas là. Ce n'est pas de leurs fautes si leur patron est un psychopathe pervers. Il s'arrêta pour sortir une clé de sa poche, j'essayais de regarder en sa direction mais la seule chose que j'ai vu c'est une porte noir et rouge en béton armé avec écris dessus -INTERDIT D'ENTRÉE-.
Il ouvrit la porte et me tire jusqu'à ce qu'on arrive aux chaînes. Il m'attache les mains et les pieds, arracha le peu de vêtement que j'avais et reparti, surement pour aller chercher mes clés d'or et mon fleuve étoilé. Je reste seul pendant une dizaine de minutes puis il revient avec ces outils de torture préféré.
-Ça -dit-il en me montrant la clé du Capricorne- c'est pour ne pas m'avoir répondu.
Il me coupa en dessous de la poitrine m'arrachant un cri strident.
-Ça -dit-il en me montrant cette fois-ci la clé du Taureau- c'est pour ne pas m'avoir répondu quand je t'ai reposé la question.
Deuxième coupure vers le cou cette fois-ci.
-J'ai été trop gentil avec toi, aujourd'hui je comptais te tuer mais tu porte mon enfants alors je vais leurs faire croire que tu es morte, ils seront très triste. Oh mais que suis-je bête, ils s'en foutent de toi ! Tu sera oublier par tout les êtres que tu chérissais tant dans ta petite guilde chérie, ils t'ont tous abandonner car tu n'est qu'une fille faible, qui ne sert a rien.
Ces mots... Non... C'est pas vrai... Ils ne m'ont pas abandonner, ils m'aiment tous ! Le maître m'a juré qu'ils allaient me sauver. Rien n'est vrai... Il ment comme il respire. Natsu... Aide moi je t'en supplie. Vient me sauver de cet enfer.
-PDV NATSU-
-Là-bas Happy fonce !
Je lui montre la falaise où se trouve le manoir où Lucy est retenu.
-Natsu tu fonce pas dans le tas et on fait comme le vieux a dit !
Luxus n'arrêtais pas de me dire ça depuis qu'on a quitter Magnolia il commence a me gonfler..
VOUS LISEZ
A Moi [Nalu] Tome 1
FanfictionDu jour au lendemain, le comportement de Natsu, et d'autre membre de la guilde, envers Lucy avais changer. Il c'étais beaucoup rapprocher de Lisanna tout en mettant Lucy de côté. Un jour, notre jeune constellationniste en eu marre et décida de prend...