Chapitre 30 (Epilogue)

6.5K 202 46
                                    

[4 ANS PLUS TARD]
[PDV LUCY]

-Natsu, Nashi dépêchés vous !
-Mais papa veut pas me laisser tranquille !
-Je te dit de mettre tes chaussures je t'embête pas !
-Aussi râleuse que son père..

Je vais vers eux et met les chaussures de notre fille boudeuse.

-Allez hop et tu discute pas jeune fille !
-Pfff c'est pas juste.

Natsu soupire et nous partons direction la guilde.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fils de Grey et Juvia, il a 2 mois de moins que Nashi et ils s'entendent super bien -pour le plus grand malheur de leurs père-.
Ma grossesses étais plutôt basique, arriver a 7 mois j'ai dût rester coucher car sinon elle risquait de naître prématurément car mon col étais déjà bien dilaté. Mise a part ce problème tout c'est bien passer, elle est blonde avec une mèche rose devant. Elle a des yeux vert qui deviennent marron en été. Happy a eu l'idée de son prénom, "Na pour Natsu et shi pour Luchy" du coup il est fière.A mon accouchement Natsu m'as fait la surprise de lui donner comme deuxième prénom Layla.

Nous somme arriver a la guilde. Natsu porte Nashi sur ces épaules car elle veut être grande, elle est mignonne.
Natsu défonce la porte et ils disent bonjour en même temps, moi j'arrive tranquillement. Je vais au bar et laisse les deux dragons ensemble. Parce que je vous ai pas dit, mais Natsu lui apprend la magie des chasseur de dragon et une fois elle a "voulu faire comme maman" et a réussi a invoquer Loki. Donc elle maitrise nos deux magie, le maitre en est très fière et toute la guilde aussi évidemment.

-Maman ?
-Oui ?
-Il est où le cadeau de Silver ?
-Papa va râler si c'est toi qui lui donne.
-M'en fiche, c'est moi qui l'ai fait ! Et puis au pire je lui dit que je l'aime et il dira rien.
-La digne fille de son père..
-Aloooorrrs ?
-Tient -Je sort son cadeau de mon sac et lui donne-
-Merci maman t'es la meilleure !!
-T'as qu'une seule mère en même temps.. Allez dépêche avant que ton père ne le brûle.

Elle me tire le t-shirt pour que je me penche pour qu'elle puisse me faire un bisous. Salle gosse.

[PDV NATSU]

Ma fille est une chipie. Elle ose donner le cadeau du gosse a Grey dans mon dos ? Pas de bol gamine, j'ai tout entendu. Je lance un regard a Lucy et je lis dans son regard "Tu te vengera ce soir" on aime bien se faire des petit coup bas avec ma fille, on est pareil et Lucy en as marre car dès que c'est un truc vraiment méchant, on va se plaindre a Lucy. En même temps une fois elle a planquer mon écharpe dans la cheminée alors qu'elle sais qu'elle a le droit de la toucher seulement quand elle va dormir et quand elle est malade. Du coup elle a été privée de jouer avec Loki et Aries pendant 1 mois et a moi elle m'as fait la grève du sexe pendant 1 mois aussi. On as pas arrêté pour autant mais bon.

-SILVER !
-NASSI !
-Tient un cadeau fait de moi ! Joyeux nanniversaire !
-Merci Nassi !

Il ouvre et il découvre un collier avec un flocon de neige et un bracelet avec une étoile enflammée. Pour noel il lui a offert un collier avec un dragon et une étoile et un bracelet avec un flocon de neige et une goûte d'eau.
Ils sont meilleurs ami, je galère encore a l'accepter mais le sourire de ma fille passe avant ma rivalité avec Grey. D'ailleurs se dernier me fusille du regard, moi aussi.

-Je t'ai fait les mêmes que tu m'as fait a moi !
-J'adore c'est le meilleur nanniversaire de ma vie !
-Comme sa on sera meilleur ami pour toujours !
-Ouii !

Et ils se font un câlin. Calme Natsu, calme c'est qu'un câlin, elle n'as que 4 ans. Je m'énervais quand elle en aura 16, pas touche a ma mini princesse.
Je regarde Lucy et la vois les regarder tendrement, elle rigole lorsqu'ils se disent qu'ils seront meilleur ami pour toujours. J'y crois pas a cette phrase. Pourquoi ? Au début on etais meilleur ami avec Lucy et maintenant on est ensemble et on a un enfant, oui je veut qu'elle est une belle vie, mais pas maintenant.

-Arrête de la fixer comme ça elle va encore te bouder.

Je tourne ma tête a ma gauche, Lucy est a côté de moi et je l'ai même pas entendu arriver. Cette femme est un ninja.

-Je pensais en la regardant.
-Tu pensais a quoi ?
-A comment griller ces futur mec.
-Elle n'as que 4 ans Natsu.
-Et alors ? Ça va vite maintenant.
-Elle a pas besoin d'un garde du corps. Tu te rappel quand elle a mis Wakaba a terre en 2 attaques ?
-Il est vieux c'est normal puis il c'est laisser faire.
-Si tu le dit. Tu veux du gâteau ?
-Tu me prends par mes sentiments là ma chérie.

Je l'embrasse et elle me tire jusqu'au buffet, bien sûr, Nashi me court dessus pour manger sur moi. Un estomac sur pattes comme son père.

[CHEZ NATSU ET LUCY]

On est dans le canapé avec Lucy. Elle vient de coucher Nashi. Je suis allonger sur elle et l'embrasse dans le cou et elle a ces mains dans mes cheveux. Au moment ou j'allais lui enlever sa nuisette une voix aiguë m'arrête.

-PAPAA !!
-Quoi ?
-TU M'AS PAS RACONTER D'HISTOIRE !

Je souffle en posant ma tête sur l'épaule de Lucy tandis qu'elle rigole.

-Elle me saoule.
-Natsu, tu l'as voulu, la voilà.
-Mais pourquoi moi ?!
-Parce que le matin c'est moi qui m'occupe d'elle et le soir c'est toi.
-Mais j'ai envie de toi moi, sa fait trop long..
-PAPAAAA JE T'ATTEND !
-ARRÊTE DE CRIER JE T'ENTEND ! Bon, quand faut y aller..
-Faut y aller. Allez je t'attend dans le lit.
-T'as intérêt.

Je l'embrasse et vais dans la chambre de ma peste de fille.

-Bon ma ptite dragonne, tu veux quelle histoire ?
-Le dragon et la princesse ! Tu m'as dit tout les vendredi et on est vendredi !
-D'accord alors, fait moi une place.

Elle se pousse un peu pour que je m'assoie et elle se calle contre moi, je joue avec sa mèche rose et commence a lui raconter son histoire. Ou plutôt celle de Lucy et moi. Depuis que je lui ai raconter, elle la veut toujours, elle veut une histoire comme la notre.

[QUELQUES MINUTES PLUS TARD]

J'allais me lever car elle c'est endormis quand sa petite voix m'appelle.

-Oui ma ptite princesse ?
-Je veux une soeur.
-Pourquoi ?
-Pour jouer avec et la protéger. Comme tu fait avec maman.
-J'en parle avec maman ce soir D'accord ?
-D'accord.
-Allez dort.-Je lui embrasse le front- Bonne nuit princesse.
-Bonne nuit papa chérie. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Je sort et me dirige dans ma chambre avec un sourire vicieux. J'ouvre la porte et vois Lucy allonger sur le dos en pleine lecture. Je m'allonge sur elle en lui enlevant son bouquin des mains et la fixe ce qui l'a fait rire.

-Qu'est ce qu'il y a ?
-On fait une petite soeur a Nashi ?
-Pourquoi pas un frère ?
-Elle veux une soeur.
-Et bien -Elle me pousse pour s'assoir sur moi en enlevant sa nuisette puis se dirige près de mon oreille- C'est pas elle qui décide.
-Ohh, madame est coquine ce soir !
-T'as qu'a arrêté de me chauffer sur ce foutu canapé !
-Puisque t'as chaud, je vais te refroidir.
-Et essaye de me faire un garçon que tu te sente pas en minorité.
-T'inquiète pas pour ça

Je l'embrasse et nous passons une des plus belle nuit de notre vie.
On est heureux a trois et peut-être bientôt à quatre.

NDA
VOILA GUYS !
Voici l'épilogue de A Moi !
Si vous souhaitez Ue je fasse des petit bonus dites-moi moi, je la met pas en "terminer" tout de suite.
Je comptais faire sois des lemon, sois raconter en détails vos moments favoris ou que vous auriez aimer avoir les détails.
Donc dites moi ce que vous en pensez en com !
On se retrouve sois ici pour les bonus sois sur ma prochaine histoire NaLu : Un Jour ^^
La biise ✌🏻
(Et courage pour la canicule perso je creeeeve) 🔥

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant