Chapitre 26

6.5K 224 16
                                    

[PDV NATSU]
[4 MOIS PLUS TARD]

-Bon alors Natsu, t'as réussi ?
-Non ça fait seulement 2 semaines qu'elle arrête de m'en parler.
- Apparemment c'est pareil pour tout les mecs.
-Juvia aussi a pas arrêter ?
-Disons qu'elle aime bien les sous-entendu et les phrase à énigmes.
-J'ai la même a la maison t'inquiète.

On soupire. Les filles n'ont pas arrêté de nous rabâcher que le mariage de Mirajane donnais "Trop envie". Lucy me tue, ça fait seulement 2 semaines qu'elle a arrêter d'en parler, j'ai même pas put faire ce que je voulais vu qu'elle me collais tout le temps. On est a la guilde avec Grey on regarde les filles au bar en train de parler, elles se sont calmer pour notre plus grand bonheur. Les filles -donc Lucy et Juvia- se retourne en même temps vers nous avec un petit sourire.

-Ce sourire est suspect Natsu.
-Je suis d'accord Grey.
-On est dans la merde Nastu.
-Faut découvrir ce que cache ce sourire Grey.

On se regarde et on re dirige notre regard sur les filles. Qu'est ce qu'elle manigance ?

[PDV LUCY]

Natsu et Grey parlent, calmement, ça cache un truc.

-Alors ? Ils parlent de quoi a votre avis ?
-Je sais pas Mira..
-Peut-être que Natsu va te demander en mariage !
-Abuse pas Lissana je suis sûr qu'il veut pas se marier toute façon.
-On te croit toute.
-On verra bien.

C'est vrai que je l'ai beaucoup saoulé avec le mariage de Mira mais il était incroyable ! Un vrai mariage de princesse comme je le voudrais. J'ai bien vu que sa le saoulais dès que j'en parlais et je commence a me demander si je l'ai pas dégoûté.

[ELLIPSE FIN D'APRÈS-MIDI]

-Lucy on rentre ?
-J'arrive Natsu, a demain les filles !
-A demain les amoureux !

On dit au revoir au reste et on prend la direction de la maison, j'y pense, il n'est que 18h.

-Natsu c'est un peu tôt non ?
-Je doit aller chercher un truc que j'ai commander il y a 3 semaines. Ha c'est là-bas, reste ici c'est un cadeau.
-Oh, d'accord.

Il m'embrasse puis part. Un cadeau ? C'est pas mon anniversaire et puis il m'as jamais offert de cadeau sans raison particulière depuis que nous sommes ensemble.

[PDV NATSU]

Elle m'as dit de passer vers 18h, pour une fois je suis a l'heure. Je sonne et la porte s'ouvre.

-Bonjour Monsieur.
-Bonjour, je vient chercher ce que je vous ai commandé il y a 3 semaines, vous m'avez dit de passer aujourd'hui.
-Ha oui je m'en souvient, c'est au nom Dragneel ?
-Oui c'est ça.
-D'accord je vais voir si c'est arrivé.

Je la remercie et puis je l'attend. J'espère qu'elle va l'aimer. La dame revient avec un sachet.

-Voilà c'est arriver ce matin si il y a un problème de taille n'hésitez pas a revenir c'est gratuit et fait de suite.
-D'accord merci.
-Je vous en pris, bonne soirée.
-Merci a vous aussi.

Je suis super stresser, bon phase une : check. Il faut que je vois avec Luxus et Grey pour la suite. Je retourne vers Lucy et lui sourit, elle regarde le paquet avec un air interrogatif. Elle doit se demander pourquoi je lui fait un cadeau alors que c'est pas son anniversaire. Patience chérie.

-C'est bon, on y va ?
-Sa te prend souvent les cadeaux en dehors de mon anniversaire ?
-Tu va être contente fait moi confiance. Allez on rentre j'ai faim.
-Mouai.. j'en parlerais avec Mirajane demain..
-Toute façon je doit en parler avec Luxus et Grey donc bref t'avance oui ?
-Oui ça va j'arrive !

[LE LENDEMAIN A LA GUILDE]

-Alors t'en pense quoi Mira ?
-Pourquoi sa devrait être suspect ? Il veut te faire un cadeau il a le droit.
-Je sais pas il m'as dit qu'il devais en parler avec Luxus et Grey.
-Ha c'est pour sa qu'ils font une réunion là-bas !

Je me retourne pour regarder Natsu, il a l'air stressé et super concentré sur ce que Luxus et Grey lui disent. J'aime pas ne pas savoir.

[PDV NATSU]

Je parle avec Grey et Luxus de mon idée. Ils sont d'accord pour m'aider a organiser car je suis une quiche pourrit en guise d'organisation surtout que c'est important.

-Peut-être a Hargeon sa serait cool non ? C'est là où vous vous êtes rencontrés.
-Oui mais il n'y as pas de beau lieu tu vois, a Magnolia il y a les cerisier, le petit lac dans la forêt à côté de chez Happy et moi.
-Au lac alors, on le rend plus romantique et puis voilà vous dormez a la belle étoile, petit pique-nique et le tour est joué, en plus la semaine prochaine il y a une pluie d'étoiles filantes donc si tu veut qu'on t'aide va falloir s'y mettre vite.
-T'as raison Grey, mais elle va me suivre pour savoir, elle est têtu c'est horrible.
-J'en parle a Mira si tu veut.
-Et moi a Juvia comme ça elles l'embarque et puis t'es tranquille !
-Sa va lui sembler louche..
-Parle en a Lissana non ? C'est ta meilleure amie et puis elles a de bonnes idées.
-Ouai t'as raison bougez pas je vais la chercher.

Je cherche Lissana du regard et la trouve en haut avec Bixlow et Freed. Je monte et l'appel, elle se retourne, je lui fait un signe qui dit : vient, c'est urgent. Elle comprend tout de suite. Elle s'excuse au près des gars et on descend retrouver Grey et Luxus.

-Lucy va pas être contente.
-Elle me remerciera plus tard, bon Lissana j'ai besoin de ton aide.
-Dit moi tout.
-D'abord promet moi que tu dira rien même pas a Mirajane !
-Promit !

Je lui explique tout d'une traite. Elle allais crier puis elle se racle la gorge avant de parler.

-Alors déjà, l'idée de la belle étoile et tout, bravo. Ensuite, sa tombe bien, j'avais un truc a leur annoncer tu sais avec le voyage dont je t'avais parler ?Donc, je m'occupe d'occuper les filles pour 1 semaine, on est jeudi, la pluie d'étoiles c'est quand ?
-Je sais pas, Grey ?
-Vendredi.
-Ok, j'ai les tickets de train de tout le monde déjà. Et t'as de la chance que je leur ai pas encore dit tu sais.
-Oui je sais.
-On doit partir demain debut d'après-midi.
-Va falloir qu'on profite de nos meuf alors.
-Pour vous ouai, Lucy me fait la gueule depuis hier..
-T'inquiète je m'occupe de ça !
-Mouai..
-Bon je vais leur annoncer j'arrive ! Je vous fait un pouce dès que c'est bon.
-Sa roule !
-Merci Lissana !!!
-Tu me remerciera plus tard !
-C'est ma phrase ça !

[PDV LUCY]

Lissana s'approche de nous, tient elle était avec Natsu il y a 2 secondes.

-Les filles ! J'ai un truc a vous annoncer !
-Oula, dit nous !
-J'ai participer a un concours et devinez quoi ?
-T'as gagner ?!
-Ouii !!! 5 places en édition LUXE, pour la plage D'Ajoky !
-WAAAA TROP BIEN !!!!
-Atention ! Shopping illimité en prime !!! Tout payer et tout !
-T'as choisi qui ?
-Mira, Lucy, Juvia et Lévy !

On crie toute de joie ce qui fait rire la guilde.

-On part demain en début d'après-midi et on revient jeudi soir donc bougez vos fesses ! Prévoyez robe et maillot de bain il va faire chauuuudddd !!!

On rit toute et elle s'approche de moi.

-Natsu le savais, il s'empêchais de te le dire et il m'as dit pour ton cadeau, lui en veut pas sa sera génial crois moi.
-Mais sa me perturbe !
-Je comprend mais crois moi, tu ne sera pas déçu !

Je lui sourit et regarde Natsu qui me fait un clin d'œil.

-Bon les filles j'y vais, je vais préparer ma valise.
-A demain il faut être a 15h a la gare !
-Sa marche merci Lissana !

Elle me sourit et fait un pouce en l'air au même moment Natsu se lève et dit au revoir aux gars en disant qu'il faut qu'il profite de sa femme. Tient, c'est nouveau ce surnom, si seulement c'était vrai.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant