[PDV NATSU]
Ce matin, c'est une douce odeur de pain grillé qui me réveille. Je me redresse et vois Lucy en train de manger avec Happy. D'ailleurs celui-ci se tourne vers moi avec un grand sourire et s'empresse de le dire a Lucy qui se retourne et m'offre un superbe sourire.
-Bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Disons qu'avec un chauffage comme toi on ne peut que bien dormir.
-Moi j'avais froid..
-T'avais qu'à venir dans le lit Happy.
-Vous étiez tellement bien caler que j'ai pas osé. Mais j'ai pris une photo pour l'envoyer à Mirajane !
-PARDON ?!Happy rigole et vient prendre mon téléphone pour montrer la fameuse photo a Lucy qui se dépêche de débarrasser sa table pour aller a la douche. Curieux, je me lève et m'avance vers Happy pour voir la photo en question. Je sens quelques rougeurs qui apparaissent sur mes joues lorsque je vois la photo.
Effectivement il y a de quoi être un peu gêné.
On est coucher l'un contre l'autre, Lucy a une jambe sur moi et ces mains sont dans mes cheveux tandis que moi j'ai une main dans son dos et une autre sur la cuisse de sa jambe qui est sur moi, en prime, j'ai la tête dans ces seins.
Je lance un regard vers la porte de la salle de bain et souris quand j'entend Lucy crier un "C'est pas possible, je l'aurait senti !". Je l'imagine en train de faire les 100 pas avec ces mains dans ces cheveux en train de râler. Happy me ramène a la réalité en secouant sa pâte devant mon visage.-Natsu ? T'as faim ? Luchy a fait des tartines grillées avec du chocolat ou du caramel.
-J'ai faim maintenant.Pendant que Lucy fini sa douche, je déjeune avec Happy et commence à rassembler nos affaires pour partir en mission.
[PDV LUCY]
En sortant de la douche je suis surprise de voir mes affaires et celle de Natsu rassembler devant la porte.
-Aye Luchy ! Natsu a tout rassembler t'as vu il est presque parfait.
-Comment ça presque parfait ?!
-Il te manque une copine pour qu'elle t'apprenne la douceur et l'amouuurrrrr.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu comme un pincement au coeur.
-Qu'est-ce qui te dit que je suis pas amoureux ?
Happy et moi le regardons avec de gros yeux tandis que lui cache sa tête dans son écharpe en rougissant.
-J'aurait dut me taire..
-Natsu c'est ce que c'est que l'amour ?!
-Oh ça va je suis peut-être pas très intelligent mais faut pas abuser Happy ! Je sais quand même ce que ça veut dire qu'être amoureux.
-Tu grandis tellement vite.
-Bon on y va Lucy avant que je crame Happy et qu'il serve de dîner ce soir.A cette phrase, Happy se tait et nous partons pour notre mission.
C'est partie pour une journée de marche.-Ellipse du trajet-
-Voila les garçons on est arriver.
-Enfin !
-J'ai faim..L'entrée du village est très belle, c'est une immense arche en pierre décorée de belle fleur rose/violette qui sente très bon. Nous avançons un peu et de jolie maisons en brique rouges sont de chaque côté de la route, chaque maisons on des volet de couleurs différentes je pense que c'est ce qui permet au habitant de reconnaître les maisons. Les commerces sont tout aussi joliment décorés, nous apercevons une petite auberge très mignonne au loin, nous décidons d'y aller pour poser nos affaires.
L'auberge est très calme, ce qui change de la guilde. Une jeune femme d'environ mon âge tient la réception, pendant que les garçons s'assoient sur les banc, je vais réserver des chambres.
VOUS LISEZ
A Moi [Nalu] Tome 1
Fiksi PenggemarDu jour au lendemain, le comportement de Natsu, et d'autre membre de la guilde, envers Lucy avais changer. Il c'étais beaucoup rapprocher de Lisanna tout en mettant Lucy de côté. Un jour, notre jeune constellationniste en eu marre et décida de prend...