Chapitre 17

7.6K 278 91
                                    

[PDV HAPPY]

On a ramené Goke aux autorités, il va être jugé au Conseil. On est passer voir la fille a qui Lucy a parler -j'ai oublié son prénom-, elle a remercié Lucy un nombre incalculable de fois et elle lui as offert un bracelet en tissus rouge en guise de porte-bonheur. Natsu n'a toujours pas ouvert la bouche, il doit encore être énervé. En ce moment on part en direction de la gare pour rentrer sans oublier de passer par l'auberge pour payer et récupérer nos affaires. L'ambiance est tendu j'aime pas ça du tout. Moi je vole derrière eux, Natsu regarde devant lui, Lucy regarde par terre. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça.

[PDV LUCY]

Je suis triste. Triste parce que Natsu m'ignore alors que ce matin il c'étais passer un truc pas commun. Suis-je la seule pour qui ça a compter ? Qu'est ce qu'il c'est passer là bas ? Pourquoi il m'ignore ? J'ai trop de question mais il ne veut rien me dire et Happy a promis a Natsu de rien dire. J'en ai marre de rien savoir. Il faut que je lui parle.

[PDV NATSU]

J'ai la rage. J'aurait dut le sentir. J'aurait pût éviter ça. Je doit lui expliquer, mais je sais pas comment donc a la place, je l'ignore. Je sais que ça lui fait mal, a moi aussi mais j'essaye de formuler une phrase pour pas qu'elle s'énerve ou qu'elle panique ou je ne sais quoi. Je veut la protéger, je doit la protéger. Je l'entend accélérer le pas, elle va me hurler dessus pour que je lui explique a tout les coups. Je la vois passer à côté de moi et de s'arrêter en me faisant face. Elle a les sourcils froncés, les poings serrés et elle a gonflé une joue signe qu'elle en as marre.

-Maintenant tu va me dire ce qu'il y a.

J'avais raison. Je la connais par coeur ma blonde. Comment lui dire...

-Elle a raison Natsu, elle doit savoir, peut importe comment.
-Tu sais que tu peut tout me dire.

Après la phrase d'Happy j'avais baisser la tête, mais après celle de Lucy, je l'ai relever et j'ai planter mon regard dans le siens, elle c'est calmer. Tant mieux.

-C'est Goke.
-Enfin tu parle ! Bon explique.
-Pendant que t'étais chez la fille, il t'as suivis et le soir il t'as regarder sous la douche et en train de dormir.
-Qu..quoi ?
-Je sais, j'aurait dut le sentir et tout, mais je sais pas, sauf si il savais pour mon odorat et qu'il sais le dissimuler, je n'ai pas de réponse et je m'en veut alors voilà tu sais tout.
-Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?
-Il s'en voulais comme il t'as dit.

Je l'entend soupiré et s'approcher de moi, puis elle me prend dans ces bras. J'étais d'abord surpris puis je me suis laisser aller. Finalement il fallait juste que je lui dise les choses normalement.

-Je peut pas dire que ça ne me fait rien mais, dans tout les cas, t'étais là donc je ne craignais rien.

Elle me lâche et se place devant moi avec un grand sourire.

-Et moi alors je compte pour du poisson pourrit ?!
-Mais non Happy vient là.

Elle lui ouvre les bras et il va se faufiler contre sa poitrine. Chanceux.

[ARRIVER A MAGNOLIA]

J'ouvre la porte de la guilde a ma façon et tout le monde nous dit bonjour. J'allais chercher Grey pour l'embrouiller mais je sentis mon téléphone vibrer.

De : String
Juste un petit rappel : J-2 et aussi : JE T'AI DIT DE PAS ME SNOBER JE M'APPEL PAS GREY !!
Bref bouge toi tant que j'aurait pas de sms de Lucy comme confirmation, je considère que t'as pas de castagnettes.
On risque d'être de retour demain en plus nyeh eheh.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant