Chapitre 19

7.7K 299 140
                                    

[PDV LUCY]

Enfermer. Avec Natsu. Que tout les deux. Pendant 2h. Sachant qu'il trouve que je suis la plus jolie fille de la guilde. Que je l'aime. Qu'il ne fait que de me regarder avec un regard de braise. Et puis. Parler de nos vie sentimentale ? Alors il va me dire ce que Sting sais ? Tout à l'heure il m'as dit dans l'oreille "J'en connais un qui bave. Fait attention a tes fesses, le dragon de feu est de sortie." J'en rougis encore ! Raaahhh Lucy arrête de rougir comme une gamine ! Tu es grande, mature, tu va bien reussi a te retenir pendant encore 2h ! Je tourne ma tête vers Natsu pour voir sa réaction. Il a un grand sourire et il a fermer les yeux.

-Facile comme action. Il tourne sa tête vers moi. Aller vient Luce, on as des choses a se dire.

Il me prend la main et je le suis sans résister. Luce. Pourquoi il m'as appeler comme ça ? On se dirige vers l'infirmerie suivis par Mirajane. On entre et le clic de la porte me sort de mes penser. Je me retourne et me colle a la porte.

-Hey Mira ? T'avais pas dit que t'allais fermer à clé !
-C'est le but du mot enfermer Lucy ! Aller bye bye ! Amusez vous bien ! Mais pas trop quand même !
-MIRAAAAA !

Je me retourne et colle mon dos conte la porte. Je cherche Natsu du regard mais aucune trace de lui.

-Natsu ?
-Je suis dans le lit au fond !

Je m'approche et le vois allongé, les mains derrière la tête, fixant le plafond. Je l'observe pendant un petit moment. J'avais même pas vu qu'il était en costard, sûrement un ordre de Mirajane. Il a les 3 boutons en haut de sa chemise qui sont ouvert, sa chemise sort un peu de son pantalon laissant voir le bas de son ventre. J'ai soudainement chaud. Je l'entend remuer et détourne vite le regard.

-Je t'ai grillé Lucy.
-Je vois pas de quoi tu parle.

Il rigole et je me place en face de la fenêtre, mes mains sur le rebord. J'essaie de calmer les battements de mon coeur mais je sens Natsu qui s'approche derrière moi. Il met ces mains sur mon ventre et me murmure a l'oreille.

-T'es vraiment belle dans cette robe.

Mon coeur bat encore plus vite. Qu'est ce qu'il m'arrive ?

-On a le coeur qui bat a la chamade ? Il a pris une voix sensuelle.
-C'est a cause de l'alcool.
-Ha bon ?
-Oui.. Sa me fait dire et faire n'importe quoi.
-L'excuse.

Il me retourne d'un coup et me colle au mur à côté de la fenêtre. Ces yeux brille aux reflet de la lune, ces cheveux en bataille lui donne un air charmeur et horriblement sexy. Je suis excité car je sais que personne, pas même Happy, ne viendra nous déranger durant les 2 prochaines heures.

-T'es pas la seule.
-A quoi ?
-A prendre l'excuse de l'alcool.
-Comment ça ?
-Disons que ce que je m'apprête a faire, c'est sûrement grâce a l'alcool que j'en ai le courage.
-De quoi tu parle ?

Il rapproche son visage de mon cou sans me répondre et fait comme la dernière fois. Cette chose si douce, si agréable, qui me donne des frissons incontrôlables.. Il me fait de nombreux bisous fiévreux dans le cou, en mordant par moment, tandis que j'essaye d'étouffer le plaisir qu'il me procure. Il fait cette douce torture pendant une dizaine de minutes -il me semble- puis remonte ces bisous jusqu'a ma joue, puis se recule. On a seulement quelques centimètres -pour ne pas dire millimètre- je le regarde dans les yeux, il a une lueur d'envie, sauvage dans les yeux quand il regarde mes lèvres.

Son regard remonte jusqu'au mien, mes yeux se ferme lorsqu'une de ces mains entre en contact avec ma joue et l'autre dans le bas de mon dos. J'ai chaud a cause de l'alcool mais surtout de Natsu mais ce n'est pas la chaleur qu'il dégage habituellement s'en ai une autre, plus... excitante. Je le sent se rapprocher.

-Je te parle de ça.

Après ces quelques mots, il s'avance et le moment que j'attend depuis des années se produit enfin.
Natsu et moi, en train de s'embrasser. Au debut c'était timide puis il c'est reculer, m'as regarder et j'ai passer mes mains dans son cou pour l'attirer a moi. C'était trop court.
Il met ces deux mains sur mes hanches pour me coller a lui alors que mes mains s'aventurent dans ces doux cheveux roses. J'ouvre un peu la bouche et il en profite pour me mordre la lèvre inférieure ce qui me fait pousser un petit gémissement de surprise. Tout en continuant de s'embrasser, il descend ces mains sous mes cuisses et me porte pour me coller au mur. Mirajane, je te vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours.

Durant notre baiser, nos langue se sont croisées timidement au début, puis d'une façon plus sensuelle ensuite. A force de lire des romans, je croyais que c'était dégoûtant les baiser avec la langue, mais c'est juste qu'ils ne savent pas décrire le moment.
A priori, quand on a pas essayer, on peut croire a un mélange de salive -ce qui est en partie vrai- ou a un baiser sauvage, mais c'est tout l'inverse, c'est une façon de découvrir l'autre, c'est doux, sensuelle -oui j'aime ce mot mais j'en ai pas trouver d'autre pour décrire ce moment-, excitant.. Un moment merveilleux.
On se sépare non pas a cause d'un manque d'oxygène car oui pendant un baiser on peut respirer, mais pour reprendre notre souffle dut a l'accélération de nos coeur.

-J'espère que tu va pas regretter ou l'oublier demain.
-L'oublier je te promet rien mais le regretter certainement pas.
-Peut-être mais te connaissant, tu va être super timide envers moi.
-Surement.

Il me repose et me tire avec lui vers le lit ou il étais tout a l'heure. Il s'allonge et m'invite a m'allonger sur lui, ce que j'accepte avec joie. Il a une de ces mains dans mes cheveux qu'il caresse doucement. Une question me vient a l'esprit.

-Natsu ?
-Ouai.
-T'es amoureux ?

Je le sent rigoler un moment.

-T'imagine pas a quel point.
-Oh.. de qui ?
-Tu te pose vraiment la question ?

Il descend son regard sur moi et j'hoche la tête positivement. Je l'ai bien compris mais je veux l'entendre le dire. Car pour l'instant je l'ai entendu que de Lissana et Mirajane.

-De Happy.

Je fronce les sourcils et lui tape le torse alors qu'il rigole comme un gamin. Ha mais suis-je bête c'est un gamin !

-Idiot !
-Toi.
-Je suis pas idiote moi !
-Mais non ! Je te répondais, je suis amoureux de toi.

Mes joue prennent un teinte rougeâtre. Je pensais pas qu'il allais le dire aussi facilement. Il me fixe intensément et me cache dans son cou alors qu'il rigole, encore.

-C'est pas comme si tu le savais pas.
-Chut. Je veut dormir.
-Ha non ! J'ai pas envie de te porter jusqu'à chez toi.
-T'es méchant avec moi !
-A une condition.
-Encore ?
-Ouai.
-Pfff ok toute façon j'ai pas envie de me battre.
-Je dort avec toi tout les soirs à partir de ce soir.
-Si tu veut.

Je le sent sourire, comment ? Je sais pas. Tout ce que je sais, c'est que mes sentiments sont réciproque, que j'ai passer une merveilleuse soirée avec mes amis et surtout que Natsu m'as embrassé. Une autre question me vient en tête, maintenant, nous sommes quoi tout les deux ?
Je lui demanderai demain. Je m'endort sous les caresses de Natsu et ce que j'ai toujours rêvé de lui dire sort de ma bouche tout naturellement.

-Je t'aime Natsu.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant