Chapitre 21

7.9K 278 77
                                    

[PDV LUCY]

Je sors de la douche, je fait ma petite routine avant de me mettre en pyjama. Je met un débardeur et un short, basique et très confortable quand on a un Natsu à côté. Je vais dans le salon et les vois en train de parler et rigoler. Je toussote pour prévenir que je suis là et Natsu se retourne avant de me détailler sans gêne ni discrétion.

-Aye Luchy ! Natsu m'as dit que vous aviez un truc a me dire !
-Oui, bon -Je m'assoie à côté de Natsu pour être en face de Happy- On ne voulais le dire a personne mais t'es quand même notre meilleur ami donc tu doit le savoir avant les autres mais !
-Mais ?!
-Tu dit rien.
-Sinon privée de poissons et je t'arrache les moustaches.
-Ayyee dites moii !!
-Et bien..

J'ose pas lui dire pourtant c'est Happy c'est pas comme si je le disais a n'importe qui. Natsu le remarque et prend ma place.

-Lucy et moi on est ensemble.
-Sérieux ?!
-Oui.
-Genre vous rigolez pas ?
-Non Happy.
-Pour une fois t'es sérieux Natsu ?!
-Bon t'as fini ?! Lucy aide moi !
-Il rigole pas Happy c'est vrai.
-Je veut une preuve.
-Comment ça ?
-Un bisous !
-Si c'est ce qui peut te faire comprendre que je ment pas, je dit pas non.

Natsu me prend le visage et m'embrasse. J'entend Happy crier de joie. Quand on se décolle, je regarde Happy et il a ces pâtes sur sa bouche avec les larmes aux yeux.

-Bah Happy, pourquoi tu pleure ?
-Je suis content.
-A ce point ? -Il nous saute dessus en pleurant-
-Bah oui c'est comme si on était une famille enfin pour moi on a toujours été une famille.
-Oh Happy.

Je le prend dans mes bras et lui fait un énorme câlin. Ce chat est adorable.

-Tu promet de rien dire Happy ?
-Ça va être compliqué mais oui je dirais rien Natsu promis ! Mais vous allez leur dire quand ?
-Quand Natsu en aura marre de pas pouvoir m'embrasser en public.
-J'en ai déjà marre..
-Sa fait même pas 2 jours !
-Et alors ! Sa fait des années que j'attend...
-Sérieusement ?
-Oui..

Il se cache dans son écharpe en regardant ailleurs, il rougis, c'est mignon.

-Bon on va se coucher ?
-Allez vous laver avant.
-Fleeemmme...
-Natsu. T'y va tout de suite !
-Mais Lucyyy.
-Maintenant !

Il se lève en râlant avec Happy. Je part donc m'allonger dans mon lit en les attendant.

[PDV NATSU]

Je suis dans le bain avec Happy.

-Eh Natsu..
-Quoi ?
-Vous déjà fait des truc de grand ?
-Des trucs de grand ?
-Bah tu sais..
-Non je vois pas Happy, dit moi.
-Bah...

Il baisse son regard puis le remonte vers moi. A son regard j'ai deviné de quoi il parlait.

-Ha sa.. non.
-Oh.. Pourquoi ?
-Je sais pas Happy et puis sa fait seulement depuis hier qu'on est ensemble et je veut pas précipiter les choses et puis sa viendra quand le moment sera venue, naturellement.
-Oui c'est vrai..
-Pourquoi tu me demande ça ?
-Parce que j'ai entendu Macao et Wakaba dire que vous faisiez des choses en douce derrière le dos de la guilde, ce qui est en partie vrai puisque personne ne sais que vous êtes ensemble mais je voulais juste savoir.
-T'as bien fait de m'en parler, j'irais leur dire deux mots aux vieux.
-T'ira demain, on sort ?
-Ouai Lucy va attraper froid sans nous.
-C'est beau l'amourrr.
-La tu peut le dire.

On sort, se sèche, je met un caleçon et un short et nous partons rejoindre Lucy. Pour une fois, elle ne dort pas, je me couche comme d'habitude, Happy va se caler sur le canapé car a trois on tient pas vraiment et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Happy c'est endormi comme un bébé. Je sourit et tourne mon regard vers Lucy.

-Vous avez fait vite pour une fois.
-Ouai et puis Happy m'as demander quelque chose et il arrivais pas a le dire.
-Oh, il t'as demander quoi ?
-Si on avais déjà fait des choses cochonne.
-Natsuuu tu pouvais le dire autrement !
-C'étais pour t'embêter.
-Mouai, pourquoi il t'as demander ça ?
-Parce que Macao et Wakaba disent qu'on fait des truc cochon dans le dos de la guilde, ce qui n'est pas faux puisque personne ne le sais qu'on est ensemble.
-C'est vrai mais avec Mira qui a déjà des doutes, ça va être compliquer de continuer a le cacher.
-M'en fiche, tant que t'es a moi ça me va.

Elle sourit et je m'allonge la tête dans sa poitrine pendant qu'elle me caresses les cheveux, je met une main dans son dos et de l'autre je prend sa cuisse gauche et la met sur moi en y laissant ma main. Tu ne m'échappera pas.

[1 SEMAINE PLUS TARD]
[A LA GUILDE]

On va a l'infirmerie de la guilde avec Lucy, on va s'éclipsé pour être qu'a deux pendant qu'il décide du thème de l'anniversaire d'Erza puisqu'elle va avoir 20 ans. Je suis nulle en décoration et Lucy s'ennuyait et puisque personne ne se souciais de nous, on est partie a l'infirmerie pour être tranquille.
J'ouvre doucement la porte car Gadjeel ou Wendy pourrait nous entendre, puis fonce au fond avec Lucy derrière moi.

-Natsu ils vont entendre du bruit si tu cours comme ça !
-M'en fiche.

Je la tire contre moi et la porte pour l'allonger dans le lit de la dernière fois tout en l'embrassant. J'en ai marre de ce jeux pourrit, je peut même pas l'embrasser quand je veux, quelle idée j'ai eu encore. A se moment, je croise les doigts pour que quelqu'un entre et hurle ce qu'on est en train de faire. Depuis ce matin sa me démange de l'embrasser. Elle a mis une jupe rouge et un débardeur noir, elle est super sexy habiller comme ça. J'en ai marre du basique, alors je la porte et échange nos position. Elle est assise sur moi à califourchon, les mains de part et d'autre de ma tête.

-Cette fois c'est toi au dessus.
-Comme tu veux mais attention ne pas y prendre goût.
-Trop tard.

Mes mains qui étaient sur ces hanches descendes sur ces fesses rebondi, je les presse un coup ce qui la fait se rapprocher de moi et lui fait faire un joli petit gémissement.
J'adore.
Je recommence un peu par moment et puis je remarque qu'elle bouge un peu des hanches, sachant qu'elle est en jupe, elle n'a donc pas de short en dessous et moi j'ai un pantalon plutôt fin -mon pantalon habituel quoi-, ces mouvements commence légèrement a m'exciter et je vais vite devenir incontrôlable si elle continue.
Son souffle s'accélère un peu, son coeur bat encore plus vite, elle se détache de moi mais laisse nos front coller en gardant ces yeux fermés, elle profite des sensations et moi aussi. Je lève un coup mes hanches et un autre jolie gémissement traverse ces lèvres. Ces gémissement me donne chaud, un truc normalement impossible.
Lorsque je refait un coup juste pour ré entendre ce merveilleux sons, elle recommence a m'embrasser sûrement pour cacher les bruits.
Sauf que.
J'étais tellement concentré a lui faire plaisir et à m'amuser que je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir et les pas de cette personne se rapprocher.
Mais son crie de joie, que toute la guilde a sûrement entendu, nous sort de notre monde.

-J'AVAIS RAISON VOUS ÊTES ENSEMBLE !

Mirajane.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant