[PDV NATSU]
[JEUDI, 9H AVANT LE RETOUR DES FILLES]Aujourd'hui il fait plus frais pour les chiffe molles, on a quasiment fini de tout préparer, on enlève les herbes qui ont pousser, enlève les cailloux pour que quand je mettrais la nappe il n'y en est pas dessous, on fait les derniers petit trucs quoi. Le lac est quelque kilomètre plus loin, je dirais 2-3 environs, de notre maison. D'ailleurs on a -vraiment- désherber parce que sinon Lucy aurait trouver sa louche, on a vider la maison et commencer a la défoncer toute façon elle sera plus grande parce qu'il faudra minimum 3 chambres -vu qu'un jour un bébé courra de partout avant de se e taper la tête contre le sol-. On s'acharne comme des fou et le vieux trouvais sa pas mal comme idée car "sa vous évite de détruire le royaume avec vos excès de colère" cela dit il a pas tord.
Je sent mon tel vibrer dans ma poche, je le prends et voit que c'est Lucy je répond de suite.-Ouaip
-Bonjour avant non ?
-Rooh bonjour princesse ça va ?
-Je préféré, oui et toi ?
-Transpirant.
-Oh, pourquoi ?
-On défonce la maison.
-Déjà ?
-Et oui on se la coulais pas douce nous.
-Au moins j'ai bronzé ! Bref je t'appelais pour te dire que notre train a une heure d'avance du coup on sera la pour 19h puisqu'on part vers 16h30. Enfin dans ces environs là.
-Tant mieux parce que j'en peut plus d'être loin de toi.
-Faut que je sois loin pour que tu me dise des trucs mignon !
-En même temps on vie ensemble donc t'es jamais loin de moi.
-Pas faux, bon je te laisse c'est a notre tour. A toute bisous, je t'aime !
-A toute je t'aime aussi.Elle a l'air pressé de rentrer, tout comme moi.
[PDV LUCY]
[GARE DE AJOKY]Sa y est, on rentre chez nous. D'un côté tant mieux, une semaine c'est suffisant pour faire le tour du moins un minimum. C'était agréable je suis détendu. On entre dans le train et direction Magnolia !
[ARRIVER A MAGNOLIA]
On descend et on cherche nos copains, on voit rien jusqu'a ce qu'un Happy vole mais.. sans ailes. Un jour Natsu ne va pas le rattraper et ils vont s'engueuler.
On se dirige donc vers se Happy volant sans ailes et trouve nos copains a la limite du drama. La vie est dure sans nous apparemment.
Évidemment j'ai le droit a un Happy en pleure parce que personne ne sais faire le même poisson que moi et un Natsu déprimé de dormir tout seul.-Vous êtes trop habitué à moi vous deux.
-C'est parce qu'on t'aime Luchy !
-Mooh !!
-Allez hop on rentre et dodo !
-Sérieusement ?
-Ouaip !
-Aye et je dort chez vous !
-Te plains pas du bruit alors !
-Ha non hein !
-Mais quoi ?
-Pas ce soir, trop fatigué.
-Pfff pas juste.
-Hehehe Natsu il l'a derrière l'oreille hehehe
-Ferme la...Insupportable. On dit au revoir et on rentre a la maison !
Son chez sois est tellement plus confortable ! Je suis étonné qu'ils aient fait le ménage, tout est en ordre comme quand je suis partie, d'ailleurs Natsu a dut le remarquer.-Tout est ranger c'est bizarre hein ?
-Effectivement oui vous avez vraiment dormis la?
-Aye ! On a juste pris tes habitudes c'est pour ça !
-Tant mieux ! Ne changez rien ! Bon je vais prendre mon bain !
-On peut venir ? -En choeur en plus-
-Vous êtes chiant ! Attendez que je sois dedans alors !
-Ok chef !Du coup on a pris un bain a trois, comme une petite famille, puis on a manger un bout et au dodo ! Dormir dans les bras de son chéri, croyez moi, il n'y a rien de mieux.
[LE LENDEMAIN]
Je me réveille dans les bras chaud de Natsu et avec un petit chat bleu dans mes bras. Je lâche Happy après lui avoir fait un bisous sur la tête pour me retourner vers Natsu. Il a sa bouche un peu ouverte et les sourcils froncés, sont rêve est pas très bien on dirais, je lui caresses les cheveux en lui volant un bisous, ce qui le fait sourire comme un idiot ou plutôt comme un enfant devant une glace. En parlant d'enfants, je me demande si il en veut, je sais que Happy veut être grand frère il me le répète souvent, mais pour Natsu je n'en sais rien, j'espère que oui.
Il remue un peu et commence a ouvrir les yeux, il en ouvre un, me regarde, le referme puis niche sa tête dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
A Moi [Nalu] Tome 1
FanfictionDu jour au lendemain, le comportement de Natsu, et d'autre membre de la guilde, envers Lucy avais changer. Il c'étais beaucoup rapprocher de Lisanna tout en mettant Lucy de côté. Un jour, notre jeune constellationniste en eu marre et décida de prend...