Chapitre 22

8.1K 258 44
                                    

[PDV LUCY]

Je subit actuellement l'interrogatoire de Mirajane, avec toutes les filles, dans le bureau du maitre tandis que Natsu est en bas avec les garçons.

-Depuis quand ?!
-1 semaine.
-Vous avez déjà coucher ensemble ?!
-Non.
-Pourtant c'étais tout comme tout à l'heure..
-Bon c'est vrai qu'on est aller un peu plus loin que d'habitude..
-Vous avez déjà fait les préliminaires ?
-Mira ! Ça fait seulement 1 semaine laisse leur le temps !
-Merci Lissana !
-Bah quoi ?! Ils peuvent bien se toucher sans se rentrer dedans !
-MIRAJANE !
-Faites pas vos sainte nitouche ! Vous avez toute déjà eu des pensées perverses !
-Peut-être mais on a pas forcément envie de le dire a voix haute comme toi !
-Pff de vrai pucelles..

Elle me fait rire cette folle.

[PDV NATSU]

Ils m'emmerde.

-Alooorrsss ça y est t'es plus puceau ?
-Qu'est ce que sa peut vous faire ?
-Ça veut dire qu'il l'est encore.
-En même temps sa fait qu'une semaine. Tout le monde n'est pas comme toi Macao.
-Qu'est ce que tu insinues ? Et puis franchement j'aurais été a ta place je lui aurais sauter dessus vu comment elle est bien roule... Aïe !
-Parle pas d'elle comme ça !
-Oula la Salamandre sors ces crocs.
-Ta gueule Gadjeel.
-En tout cas, d'après ce que m'as raconté Mira c'était chaud la haut.
-Elle t'as dit quoi Luxus ?!
-Rien qui ne te regarde Grey.
-Même pas sa partage les infos !
-Mais vous m'emmerder ! C'est pas votre vie donc lâchez moi si y'a rien a dire, y'a rien a dire !
-Laissez le respirer les garçons c'est tout nouveau il a le droit de prendre le temps de découvrir.
-Merci le vieux.

Ils ralent tous sauf Luxus et Gadjeel qui me mettent une tape amicale dans le dos. J'entend une porte s'ouvrir et les filles descendent les escaliers pour nous rejoindre. Je me suis assis a la place de Lucy, d'ailleurs celle ci arrive a grande vitesse pour se réfugier dans mes bras. Mirajane, qu'est ce que tu lui a fait ?

-Qu'est ce qu'il y a ?
-Elles ont fait que de parler de sexe c'était gênant.
-J'ai eu le même discours t'inquiète pas.
-Mmhh..

Je descend du tabouret et elle s'assoie a sa place et m'ouvre les bras pour que je lui fasse un câlin. Pendant notre câlin j'entend un clic, je me retourne et trouve Lissana, son téléphone en main, elle nous as pris en photo. Elle me fait un clin d'oeil et part vers Rivers pour qu'il la dessine. Elle est pire que sa sœur.

[1 MOIS PLUS TARD]
[A LA GUILDE, LE SOIR]

La vieux a décidé de faire une fête. Pourquoi ? Juste parce qu'il s'ennuyait.
Entre Lucy et moi tout va bien, même un peu trop bien. Disons qu'après "l'épisode de l'infirmerie" comme elle aime bien l'appeler, c'est devenue de plus en plus chaud entre nous -dans le bon sens pas dans le sens embrouille et tout-. On as failli aller au bout plein de fois mais a chaque fois il y avais quelque chose ou quelqu'un qui nous interrompais et j'avoue que ça commence a me saouler de rester sur ma faim et apparemment elle aussi.
On est au bar, elle est avec son éternel jus d'orange et moi ma boisson de feu, en vrai, on fait une pause. Pourquoi une pause ? Car depuis le début de la fête elle me cherche a se frotter contre moi et je commence a perdre patience. Je la fixe pendant qu'elle bois son jus d'orange et ça la stress, elle aime pas quand je la fixe. On joue au premier qui craque, si elle me tire pour rentrer c'est elle qui aura perdu et si c'est moi qui la tire, j'aurait perdu. Mais elle est têtue et moi aussi c'est pas gagner.

[PDV LUCY]

Il va perdre c'est sûr. Je le vois il s'impatiente et il faut avouer que les regard que je lui lance n'aide pas vraiment. Je ne perdrais pas. Au moment ou je fini mon verre il me tire le bras et me colle a lui, heureusement que j'étais debout. Il me fixe dans les yeux -logique- et s'approche de mon oreille.

-Arrête de me regarder comme ça.
-Comment ? -Je le fixe intensément-
-Comme ça.

Une bataille de regard commence entre nous. Il s'approche petit à petit de moi, au moment ou j'ai cru qu'il allais m'embrasser il s'arrête a quelques millimètres de mes lèvres.

-Tu me saoule.

Pardon ? Il m'attrape le poignet et me tire vers la porte de la guilde. J'ai gagner.

-Bah alors les amoureux on s'en va déjà ?
-Oui on est..
-On a un truc a faire et venez pas nous faire chier.

Je le regarde étonné, c'est qu'il a pris de l'assurance. Il fait un sourire et un clin d'œil à Mirajane. Elle a dut comprendre ces intentions puisqu'elle fait un énorme sourire et me regarde alors que Natsu me tire vers la sortie.

-Faites pas trop de bruit il y a des gens qui dorment !
-On essayera !
-Vous me raconterez demain !
-Ouai !

Une fois sortie je le tire un coup pour qu'il s'arrête, ce qu'il fait puis il se retourne pour me regarder.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Je le fixe pour lui faire comprendre ce que je pense. On a appris a lire dans les yeux de l'autre avec le temps. Un sourire se forme sur ces lèvres, il a compris. Il s'approche, je croise les bras sous ma poitrine, il m'attrape par les hanches pour me rapprocher de lui, je garde mes bras croiser, il approche son visage du miens.

-Sa te gêne que je dise le programme de notre soirée a tout le monde ?
-Ils ont pas besoin de le savoir !
-Mais si ils le savent, ils viendront pas nous emmerder.
-C'est pas une...

Il me coup la parole en m'embrassant. Il m'énerve a faire ça. A chaque fois qu'on commence a s'engueuler, il m'embrasse pour que je me taise. C'est son truc, sauf que ça m'énerve et il le sais mais il s'en fou. C'est Natsu en même temps.

-On a autre chose a faire que de s'embrouiller maintenant.
-Et si j'ai pas envie ?

Il rigole. Quoi encore ?

-T'es pas sérieuse ?
-Sa fait quoi si je le suis ?
-C'est qui qui frottais ces fesses sur moi pendant qu'on dansais ? C'est qui qui buvais a la paille d'une façon sexy en me fixant ? C'est qui qui me cherche en s'habillant aussi sexy ?
-Mmhh... T'es chiant !
-Voila donc, tu te tais et on y va parce que c'est pas tout mais ça fait mal a force d'attendre !
-Natsuuu je veut pas savoir !
-Peut-être mais tu va le sentir !
-Mais arrête !!!

Il rigole, se retourne et me tire pour me porter sur son dos sûrement pour rentrer plus vite.
Tout le long de la route, des dizaines de scènes de ce qu'on va faire défilent dans ma tête. Penser à ça me donne légèrement chaud et je rougis un peu a cause de la chaleur. Je ne suis plus gêné devant Natsu depuis qu'il c'est incrusté dans mon bain la semaine dernière. Toutes les fois où on était pas très loin de le faire, les fois où Natsu me racontait ces rêves érotique car il c'est endormi en étant insatisfait, tout ces moments au début gênant, il m'as aider a les apprécier. Alors je n'ai pas de quoi être gêné, pas de quoi avoir peur, pas de quoi s'inquiéter qu'il me trouve pas a son goût ou pas a la hauteur. Pour moi, c'est ma première fois malgré ce que Ryu m'as fait car de un, je n'étais pas consentante ni consciente et de deux, je ne l'aimais pas. On en a parler avec Natsu et lui il s'en fou que je sois vierge ou pas, tant que je l'aime.
Je suis prête et je vais en profiter.

NDA
Hey heyyy !!!
Je pense que vous avez compris ce qui les attend dans le prochain chapiiiitre !!!
🍋Lemooonn🍋
Bon je vais vous l'écrire et je vous préviens d'avance, âmes sensible, s'abstenir car je vais détailler le mieux possible !!😏
Il sera peut-être plus long du coup 😄
La biise ✌🏻

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant