[PDV LUCY]
On est dans la chambre avec Natsu et Happy. Ils viennent de me montrer le cahier qu'ils ont trouver dans la maison de Goke.
-Bon Luchy ! Natsu a pas voulu m'expliquer ce que sa veut dire "encore vierge" tu peut m'expliquer toi ?
-Elle n'a jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un, elle a pas fait de bébé si tu veut.
-Ha d'accord. Mais attend, si il le sais, ça veut dire qu'il l'a toucher ! Pervers !
-Sois elle lui as dit, sois effectivement il l'a toucher.
-Sa change rien au fait que je vais le cramer.
-Natsu calme toi.
-Non. Tu te rend compte Lucy ! Elle doit être traumatisé !
-Oui elle l'est ! Je lui ai parler quasiment toute l'après-midi.[QUELQUES HEURES PLUS TÔT DU CÔTÉ DE LUCY]
-Je vais t'aider Anako, explique moi ce qu'il c'est passer.
-Tu va pas me juger hein ?
-Parole de mage de Fairy Tail.
-D'accord.. -Elle s'assoit au bord du lit à côté de moi en tortillant sa jupe- Et bien, ça c'est passer il y a quelques jours, moins d'une semaine je dirais, j'étais en train de m'endormir quand je senti un petit air frais a mes pied car je dort avec les pied en dehors de la couverture, je n'y est pas fait spécialement attention jusqu'a ce que je sente une présence dans ma chambre. Je me suis relevé mais une main c'est plaqué sur ma bouche et m'a rallonger de suite, j'ai voulu crier et j'ai commencer a me débattre mais il c'est assis sur moi et m'as dit de me taire sinon il allais me tuer, il a dit ça en sortant un couteaux de sa poche. J'ai pas pleurer, je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'avais tellement peur que mes larmes ne voulais pas sortir. Il a enlever sa main de ma bouche et quand j'ai voulu appeler ma mère il m'as mis le couteau sous la gorge donc j'ai fermer ma bouche de suite tu comprend ? -Je hoche la tête positivement- Alors je me suis laisser faire. Il me caressait les cuisses avec ces mains sèches, en plus je dormais en short et t-shirt donc il pouvais faire ce qu'il voulais très facilement.
-Il t'as caressé où exactement ?
-Les cuisses comme je t'ai dit, les bras, le ventre, la poitrine, un peu partout en faite, mais il a insister sur ma poitrine et mon short.
-Ton short ? Il t'as toucher ?
-Il a essayer mais je l'ai repoussé, il a eu un sourire sournois et pervers.
-Il t'as dit quelques choses ?
-"Je m'en doutais. C'est dommage." C'est tout ce qu'il a dit.
-D'accord, tu as d'autre trucs a me dire ?
-Non je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autre..
-C'est déjà super ce que tu m'as dit, je te promet qu'on va le coincer.
-Merci Lucy, merci a Fairy Tail d'avoir des mages aussi superbe que toi.
-C'est mon travail tu sais, je te laisse te reposer, si tu as besoin, appelle moi -je lui tend mon numero-
-Sans soucis, bye.[RETOUR PDV LUCY ACTUEL]
-Je vais le cramer.
-NATSU !
-Quoi ?! Les mecs comme lui ne mérite pas de vivre..
-On ne souhaite pas la mort des gens espèce de mal polie.Il grogne en cachant sa tête dans son écharpe et regarde ailleurs.
-N'empêche qu'il mérite d'être punis..
-T'es pas croyable.
-Mais j'ai raison !
-Si tu le dit.Il me désespère, je le lève et leur propose d'aller manger en bas, j'ai remarquer en revenant qu'il y avais une sorte de cafétéria qui proposais différents plats ou sandwichs. Évidemment les deux garçons accepte avec joie -et avec un gros filet de bave- d'aller manger. Nous descendons et on commande a manger. Natsu a pris une énorme assiette de frites avec beaucoup de poulet, Happy un poisson et mois un petit sandwich aux crudités. Une fois fini nous remontons pour prendre une douche.
-C'est moi en premier !
-Alors là tu rêves Natsu !
-Mais Lucy !!
-Non ! Toujours les dames d'abord.
-Ha ouai ? Et bien la prochaine fois ne m'appel pas pour tuer une araignée !
-Mais ça c'est un cas D'EXTRÊME URGENCE ! Et c'est pas pareil.
-Mais oui.Je part dans la salle de bain et commence a me déshabiller jusqu'au moment où la fermeture de ma jupe se coince et je n'arrive pas a la décoincer. Il faut que j'appel Natsu mais je suis avec la poitrine a l'air et mes vêtements que j'ai mis par terre sont tremper pour je ne sais qu'elle raison. Bon, tant pis.
-Euhh.. Na..Natsuuu !!
-Ouai ?!
-Euhh tu.. tu peux venir s'il te plaît ?
-J'arrivé.[PDV NATSU]
Bizarre que Lucy m'appel alors qu'elle est dans la salle de bain. J'ouvris la porte surpris qu'elle ne sois pas fermer à clé et regarde a droite. Je vois une Lucy, sans aucun habit en haut, seulement avec sa jupe. J'ai étrangement chaud dans mon ventre..
-Qu'est ce qu'il y a Lucy ?
-Euh.. ma.. la fermeture de ma jupe est coincer, tu.. tu peut essayer de la décoincer sans la casser ?
-Je te promet pas de pas la casser.Je m'avance alors vers elle et me met derrière elle. Je la regarde dans le miroir, elle rougis et elle a les yeux fermés. Sa poitrine est cachée par ces bras fin, ce qui me fait rougir aussi en pensant que j'ai juste a lui enlever les bras -chose très simple a faire- pour la voir.
-Je veux bien t'aider mais je vais devoir regarder donc ne me frappe pas.
-C'est gênant mais d'accord mais n'en profite pas non plus pour regarder mes fesses et ma culotte.
-J'en profite assez tout les jours.Je la vois se tendre en ouvrant les yeux et frissonner dès que mes mains entre en contact avec ces hanches. Je la fixe pendant un petit moment jusqu'a ce que nos regards se croisent et qu'elle referme ces yeux en me disant de me dépêcher. Je rigole a commence à regarder. C'est juste la fermeture qui c'est pris dans le tissus donc elle risquait pas de pouvoir la débloquer.
-C'est juste ta fermeture qui c'est coincer dans le tissus
-Bah décoince la s'il te plaît mais dépêche j'ai froid et c'est vraiment gênant d'avoir tes mains si près..
-Bizarrement moi sa me gêne pas.
-Mais rien ne te gêne toi !
-Ha bah oui c'est peut-être pour ça.Elle râle en gonflant ces joues. Qu'elle est mignonne, un vrai bébé. Malheureusement pour elle -et heureusement pour moi- je doit passer ma main dans sa jupe.
-Natsuuu !
-Je suis obligé Lucy donc arrête de faire tes manières et laisse moi faire sinon je te jete dans la douche avec ta jupe.
-MmhhEncore une fois, elle râle. En passant ma main je souris bêtement en sentant un fin tissus au bout de mes doigts. Je l'imagine déjà, une rouge ou rose toute transparente. Bon Natsu ! Arrête avec tes images perverses et occupe toi de ce qu'elle t'as demandé avant de lui sauter dessus. Je commence a attaquer sa jupe et au bout de 5-10 minutes je réussis enfin a la décoincer et sa jupe tombe au sol. Lucy relève vivement la tête et se retourne pour me regarder, elle est toute rouge.
-C'est bon ?
-Comme tu peux le voir, oui.
-Tu l'as pas casser ?Est-ce qu'elle réalise qu'elle est en petite culotte devant moi ? Apparemment non.
-Non mais ça aurait pas été une grande perte je l'aime pas.
-Et alors ? J'ai pas besoin de plaire à quelqu'un.
-Si.
-A qui alors ?Je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et la regarde dans les yeux.
-A moi.
Puis je referme la porte. Je la laisse donc confuse et sourit car j'avais raison. Elle étais rouge et transparente.
VOUS LISEZ
A Moi [Nalu] Tome 1
Fiksi PenggemarDu jour au lendemain, le comportement de Natsu, et d'autre membre de la guilde, envers Lucy avais changer. Il c'étais beaucoup rapprocher de Lisanna tout en mettant Lucy de côté. Un jour, notre jeune constellationniste en eu marre et décida de prend...