Chapitre 23 (Lemon)

9.9K 266 85
                                    

[PDV LUCY]

Une fois rentré, il me plaque contre la porte d'entrée pour m'embrasser en la fermant à clé. Sa peau est encore plus chaude que d'habitude. Il met ces mains sous mes fesses pour me porter jusqu'a mon lit où il m'allonge délicatement dessus. Il se met à quatre pâtes au dessus et continue de m'embrasser tout en descendant ces baisers dans mon cou, il sais que ça me provoque d'énorme frissons, il aime jouer a cet endroit. Je le sens mordre ma peau et l'aspirer un peu, il me fait un suçon. Mes mains se baladent dans ces magnifiques cheveux roses, je les tire légèrement ce qui le fait un peu grogner. Il a ces mains de part et d'autre de mon corps, il s'allonge de façon a se qu'il ne m'écrase pas tout en ayant nos corps coller, en s'appuyant sur ces coudes. Je sent sa main gauche se placer sur ma cuisse gauche et remonter doucement sous ma jupe puis se faufiler sur mes fesses pour appuyer dessus pour que nos bassins s'entrechoquent. Il me fait perdre la tête.

[PDV NATSU]

Son coeur bat a la chamade je l'entend. Ces gémissement lorsque je lui fait un suçon ou que je fait rencontrer nos bassins, résonne dans mes oreilles comme une douce mélodie. Je remonte ma main sur ces hanches, puis ces côtes en passant sous son débardeur, qui moule parfaitement ces seins et la met dans son dos sur les agrafes de son soutien-gorge. Gadjeel m'as dit comment faire d'une main c'est comme si tu claque des doigts. Mais je vais attendre un peu, faut la faire languir. Je descend mes baisers sur le dessus de sa poitrine et jusqu'au col de son t-shirt. Je place mes mains sur le bas de son débardeur et remonte jusqu'a son oreille.

-Il faut que tu lèves les bras.

Elle soupir, sûrement d'agacement parce que j'ai arrêté mes bisous, puis elle lève les bras en gardant ces yeux fermer. Je me relève un peu pour l'admirer mais Madame en a décidé autrement puisqu'elle m'attrape par le cou et me fait redescendre pour m'embrasser. Je crois qu'elle est vraiment excitée. Je sent ces mains passer sous mon écharpe pour l'enlever tandis que une de mes mains se place derrière son dos. Elle descend ces mains jusqu'a mes abdos et les remonte puis les passent dans mon dos. Elle veut que j'enlève mon gilet. Je me met sur les genoux pour l'enlever pendant qu'elle se mord la lèvre en regardant bien mes mouvements. Coquine.

[PDV LUCY]

Il enlève son gilet limite comme un strip-teaseur, je sais qu'il veut me faire languir et croyez moi il sais comment s'y prendre. Il revient mais cette fois ci il me fixe et je ne sent pas sa main allez dans mon dos ni dégrafé mon soutient gorge. Je le regarde avec de grand yeux en mode "Comment t'as fait ça ?" En guise de réponse il me fait un clin d'oeil et fait voler ce dernier qui se retrouve accroché a une chaise. Il recommence ces baiser mais au creux de mes seins. Il s'amuse, l'un avec sa bouche, l'autre avec sa main et inversement, je sent ces canines contre ma peau et étrangement ça ne fait pas mal mais ça rajoute des sensations agréables. Il continue sa petite torture pendant que je gardes mes mains dans ces cheveux. Sa mains non occupé descend dans le bas de mon dos jusqu'à la ceinture de ma jupe puis rapidement son autre mains la rejoins puis il  revient a mes lèvres.

-Lève tes fesses Luce.

Je m'accroche a ces épaules et tout en l'embrassant, je lève les fesses et ma jupe fini avec mes autres vêtements violemment jeter par Natsu.
Il se met sur les genoux, me re détaille avec son regard de braise puis enlève son pantalon.

-Comme sa on est a égalité.

Je rigole un peu et il se cale sur moi en s'appuyant sur ces coudes et me sonde du regard. Je sent la bosse dans son caleçon contre mon intimité, je sais quelle taille sa fait donc je ne serais pas surprise même si ça me fait toujours un petit choc. En vérité le plus loin que nous sommes allez se sont les préliminaires, jamais plus loin, voilà pourquoi je connais la taille.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant