Chapitre 5

11.8K 394 108
                                    

[2 SEMAINES PLUS TARD]

-PDV LUCY-

Cela fait maintenant 2 mois et 2 semaines que je suis partie. Hier j'ai réussi a invoquer Caprico, je lui ai demander si il pouvais savoir d'où provenais mon mal de ventre et il m'a dit la chose que je ne voulais pas entendre.

"Madame Lucy, vous êtes enceinte de 3 semaines."

Je lui ai dit que cela étais impossible car je n'ai jamais rien fait avec Ryu mais Caprico m'a corriger en me disant que "je n'ai rien fait avec lui intentionnellement".
En clair, je n'étais pas consentante ou alors... je dormais. Je me suis sentie salie, je n'avais jamais rien fait avec un garçon je n'avais même jamais eu de petit copain et lui, il m'a pris LA chose la plus précieuse. Je le déteste. Je m'en veux d'un côté car j'ai choisis cette vie mais d'un autre je me dit que ce n'est pas ma faute car je n'ai rien fait. Je hais cet enfant alors qu'il n'y est pour rien. Comment vais-je retourner a Fairy Tail avec un enfant ? Cette nouvelle m'a achever mentalement même si Ryu, lui, est heureux. Mais ça ne l'empêche pas de continuer de jouer avec moi, en évitant mon ventre.

J'ai décider de le dire au maître mais sans lui dire que je n'étais pas consentante sinon je vais avoir un Luxus a ma fenêtre quand je vais vouloir regarder dehors. Après avoir envoyer ma lettre par pigeon voyageur, je décide d'aller me coucher, anéanti par cette nouvelle. J'aimerais tellement tout recommencer et ne pas accepter de vivre avec lui, rester a Fairy Tail avec eux, avec lui..

-PDV NATSU-

Le lendemain

J'allais d'un pas lent a la guilde. Cela fait 2 mois que je prend toutes les missions d'Hargeon pour aller la voir mais je ne l'ai jamais vu. Il y a bien ce manoir près de la falaise vers le port mais j'ai jamais réussi a y aller, il y a des gardes de partout et puis c'est un endroit privé. Si je veux entrer il faut passer un portail où ils ne laissent passé que des carrosses... autrement dit, des moyen de transport... Donc impossible pour moi.

Au moment où je suis entré dans la guilde, le vieux aller commencer a lire la lettre de Lucy. Je m'assoie dans mon coin avec Happy qui avais commander son poisson habituel a Mirajane. Elle dit que ça va. Elle s'ennuie beaucoup sans l'ambiance de Fairy Tail. Elle a appris qu'elle étais enceinte et qu'on lui manque. Attend. Lucy est enceinte ?!
Je me lève d'un coup ce qui attira l'attention de tout le monde et regarda le vieux.

-T'as dit quoi le vieux ?! Lucy est enceinte ?
-Oh tient le cracheur de feu de fête foraine a retrouver la parole !
-Toi je t'ai pas parler l'iceberg. Depuis quand elle est enceinte ?
-Elle dit qu'elle le sais depuis hier et apparemment ça fait 3 semaine.
-Non c'est pas possible ! Je suis sûr qu'il l'a forcer !
-Qu'est ce qui te dit ça Natsu ?
-Réfléchie Erza ! Jamais Lucy n'accepterais d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'elle n'aime pas. Ce mec c'est un inconnu pour elle ! Le seul truc qu'ils ont en commun c'est être des gamins de famille de riche
-On appel sa des héritier Natsu..
-Je m'en fou de comment sa s'appel Erza..
-Sa se trouve elle l'aime plus que tu ne le crois. Tu sais,  on peut très vite s'attacher a des personnes en peut de temps, regarde quand Lucy est arrivée,elle a tout de suite été accepter et vous avez tout suite formé un trio avec Happy et vous vous êtes très vite attacher l'un a l'autre.

Je tourne mon regard vers Erza et baisse la tête. Oui je me suis vite attaché a elle mais c'est le cas pour elle ? J'en sais rien. Et puis non, c'est pas possible, elle l'aime pas. Je l'a connais. Je le sent, elle le voulais pas ce bébé. Mon instinct me dit qu'elle ne le voulais pas. Elle l'aime pas. Lui non plus il ne l'aime pas. Il ne peut pas l'aime comme moi je l'aime, il a pas le droit, il me l'a volé et il va me la rendre.

-Non. Je le sais. Je suis peut être débile mais vous m'aurez pas la dessus. Je vous dit qu'elle ne le voulais pas et que cet enfoiré l'a forcer.
-Natsu calme toi.
-Non je me calmerais pas le vieux. J'ai raison et quand elle te le dira en pleurant tu viendra pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

Après ces mots, je partis en direction de la sortie. Plus le temps passe plus j'ai l'impression que le moment ou je la reverrais approche. Mais ça ne se passera pas comme je le veux. Il faut que j'aille la chercher, je le doit. J'ai pas le droit de la laisser entre les mains d'un inconnu qui lui as sûrement fait des choses horrible, j'en suis sûr, ce mec est pas commode et puis pourquoi du jour au lendemain il décide d'obliger Lucy a se marier avec lui ? Rien que d'essayer d'y réfléchir ça me donne mal a la tête.C'est horrible cette sensation d'impuissance. En ce moment je fait des rêves bizarre, je vois Lucy attacher et blesser de partout. A chaque fois elle crie "Natsu vient me chercher, vient m'aider" et moi je reste la, j'arrive jamais a bouger et quand je vois une main avec un couteau se planter dans son ventre, c'est la ou je me remet a bouger et je me retrouve devant son corps sans vie. Mais ça n'arrivera pas. Car après l'épisode des Phantom Lord, je lui ai promis une chose ;
Tant que je serais vivant, Lucy ne mourra pas.

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant