Chapitre 25

7K 241 51
                                    

[1 AN PLUS TARD]
[PDV LUCY]

Je suis en train de fini de me préparer, c'est le grand jour enfin pas pour moi mais pour Mirajane. Aujourd'hui c'est leur mariage alors imaginez qui vient de m'appeler en pleure juste parce que personne n'arrive a fermer sa robe car elles stressent toutes car Mirajane les pressent comme une folle ? C'est Mirajane. En plus, Natsu n'as pas envie d'aller a la cathédrale car "Sa va être trop chiant on va devoir se tenir a carreaux" donc il prend son temps pour s'habiller. Je vais dans le salon et voit Natsu en train de s'acharner sur sa cravate. Je vais l'aider il me fait pitié.

-Laisse moi faire grincheux.
-Sa me saoule déjà..
-Natsu.. fait un effort, c'est leur mariage c'est une étape importante et magnifique.
-Tu voudra qu'on se marie ?

Il me prend de court là.

-Et bien... oui évidemment.
-T'as pas l'air sûr.
-Si, si, mais disons que tu me prend au dépourvu la je m'attendais pas a cette question mais a une remarque du style "Je vois pas en quoi c'est important". Voila ta cravate est mise.
-Vient là.

Il m'ouvre ces bras et je me permet quelques minutes de câlins. Je relève la tête et le regarde, il est beau quand même.

-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien, je me disais juste que t'étais quand même un peu mignon malgré ta débilité.
-Tu va voir ou je vais te la mettre ma débilité.

Il m'attrape et me colle contre lui alors que j'allais m'enfuir. Je suis dos a lui, il a ces mains sous ma poitrine et les miennes sont sur les siennes.

-Non merci, hier ça m'as suffit.
-Oh ça va on a pas duré longtemps.
-Parce que 2h pour toi c'est pas longtemps ?
-Mmhh non.
-T'es vraiment un accro !
-Je t'ai pas entendu te plaindre hier miss râleuse.

Je lui tire la langue et commençait a essayer de me libérer mais il m'en empêche.

-Natsu je doit aller aider Mirajane elle fait une crise de larmes et personne n'est assez calme pour la faire redescendre.
-Moi je peut te faire voler si tu veut.
-C'est toi qui va voler si tu me lâche pas maintenant.
-C'est pas juste toujours tes potes avant moi.
-Je me ferais pardonner ce soir allez -Je l'embrasse chastement- a toute !
-Mouai.. t'as intérêt a te faire pardonner !
-Oui ouii.

[PDV NATSU]

Je la vois partir toute souriante, en vrai j'ai juste envie de l'embêter, je suis content pour Mirajane, elle le mérite après tout ce qu'elle a eu. Bon, je doit rejoindre Grey a la cathédrale, il doit m'aider à organiser un truc. Je sort de chez Lucy et part en direction de la cathédrale, sur le chemin je croise Gadjeel tout aussi enjoué que moi.

-Yo la salamandre.
-Wow c'est fou comme t'as envie d'y aller.
-J'aime pas les églises.
-C'est une cathédrale tas de fer c'est pas pareil.
-Je m'en fou. J'irais pas la quand je me marierais avec Lévy.
-Parce que tu comptes te marier toi ?
-Pas toi ?
-Je sais pas.
-C'est bien la seule a réussir a te supporter.
-Si on allais pas au mariage de Mira je t'aurai défoncer.
-Dommage.

On se fixe un moment puis on éclate de rire. On arrive a la cathédrale, il y a des fleurs de partout et un immense tapis rouge dehors qui doit continuer a l'intérieur. On entre et on vois un Luxus stresser comme jamais et Grey qui se fou de sa gueule avec les mains dans les poches. Freed est tout ému et Bixlow est détendu, se sont eux ces témoins.

-Alors Luxus stresser ?
-Fermez la ! Vous avez pas intérêt a foutre le bordel !
-Moi t'inquiète, Lucy m'as promis un truc si je me tient à carreaux.
-Et c'est quoi ?
-C'est pas pour toi Grey !
-Même pas sa partage ces info..
-Contente toi de te dépuceler avant savoir la vie des autres.
-Eh oh sa fait 1 mois que je suis avec Juvia, je prend mon temps moi !
-Et alors ? 1 mois c'est bien c'est le temps qu'il nous as fallu.
-Mmmhh, on est encore trop gêné.
-Incruste toi 2-3 fois dans sa douche sa va vous décoincer l'un envers l'autre.
-Je suis pas comme toi moi !
-Ça se saurait.

Il commence a s'énerver puis touts les invités sont entrer d'un coup. Les filles doivent encore être avec Mira, elle est censée arriver vers 14h, il est 13h40, ça va. J'envoie un message a Lucy pour savoir où elles en sont.

De : Moi
Sa avance avec Mirajane ?

De : Ma Princesse
J'ai fermer sa robe et j'essaye de la calmer un peu, on a dût refaire son maquillage 4 fois j'en ai marre du far à paupières.. On est dans la voiture on allais partir de chez eux mais Mira a eu des nausées.

De : Moi
Elle lui as dit au faite ?

De : Ma Princesse
Non elle stress trop.. essaye d'aborder le sujet vite fait et en douceur..
D'ailleurs il va comment Luxus ?

De : Moi
Stresser mais ça va on parle un peu et les inviter viennent d'arriver, dépêchez vous quand même j'aime pas être loin de toi...

De : Ma Princesse
On part ne t'inquiète pas, je serais prête de toi touuutte la journée, a toute, je t'aime

De : Moi
Y'a intérêt t'es A Moi !
Je t'aime aussi Princesse

Je verrouille mon téléphone et m'avance vers Luxus, bon et bien c'est partie pour parler d'enfants.

-Bon, après le mariage c'est les gosses ?
-Ouai.
-Vous en avez parler ?
-Vaguement, je sais qu'elle en veut et moi aussi, d'ailleurs, tu trouve pas qu'elle est bizarre ces temps si ?
-Je la trouve un peu plus fatigué que d'habitude c'est vrai.
-Je me demande si elle est pas enceinte et qu'elle arrive pas a me le dire.
-Parle en avec elle, au moins tu sera fixé.
-T'es pas con quand tu le veut finalement.
-Eh ! Je te permet pas le marie stresser.
-Tu verra quand sa sera toi !
-Peut-être l'année prochaine.
-Quoi ?! Sérieux ?
-Chut.
-Tu me fait vieillir sale gamin !

On rigole puis les portes s'ouvre, Grey, Gadjeel et moi on va s'asseoir au premier rang en laissant une place pour nos copines qui arrivent limite en courant.

-Et beh, elle m'as épuisé.
-C'est qui qui l'amène du coup ?
-Elfman mais il pleure autant qu'elle j'ai laisser tomber.
-Amie indigne va.
-Ferme la.

La musique se lance et Luxus, Gadjeel et Moi on grimace, c'est fort bordel ! Un petit couinement attire mon attention vers la gauche, il y en a 3 autres qui rale. Sting, Rogue et Wendy aussi sont touchés. Comment reconnaître des chasseurs de Dragons ? Mettez une musique nul et bien forte. Luxus s'empêche de faire une grimace ce qui est bien drôle car il a un sourire crispé. Bien fait.

Les portes s'ouvrent encore une fois et une Mirajane très élégante entre avec un Elfman qui essaye de retenir ces pleure, tu parle d'un homme. Elle a un longue traine tenue par Carla, Happy et Lily, Happy est tout fière il a mis une petite cravate blanche, Lily aussi et Carla une robe blanche avec des détails rose. Ils sont mignons les petits chats.
Elle arrive, la musique s'arrête et 6 long soupir se font entendre, Mirajane rigole et s'excuse pour nos oreilles.

Tout le spitch commence, j'ai rien écouté a vrai dire, j'ai regardé Lucy qui avais des étoiles dans les yeux et quand ils se sont dit oui, elle a pleurée comme une enfant. A la fin, ou mon moment préféré, on sort tous pour les accueillir dehors, bien sûr, Sting, Gadjeel, Grey et moi on a eu une idée, la tradition c'est lancer du riz ? Et des boulette de papiers tremper dans du slime sa fonctionne aussi ?
Ils sortent et on fait notre connerie.
Mirajane rigole alors que Luxus nous court après et avec son costard, il galère donc c'est plutôt drôle. Les filles s'excuse mais Mirajane est aux anges donc elle s'en fiche.

-Un mariage sans connerie, ce n'est pas un mariage digne de la guilde de Fairy Tail.

On a quand même eu le droit a une tape de la part de nos copines. Maintenant direction la guilde et surtout : DIRECTION MANGER !

A Moi [Nalu] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant