-PDV NATSU-
Je l'ai vu rougir, je suis peut-être con, mais pas au point de ne pas avoir vu les rougeurs sur ces joues quand je lui est "proposer" de la porter comme hier. J'espère rester aussi longtemps que possible chez Lucy pour me rapprocher un maximum d'elle. A peine arrivé a la guilde et mon éternel pétage de porte, je me fond dans la bagarre en gardant Lucy en vue et en essayant d'écouter ce qu'elle va dire a Mirajane.
-PDV LUCY-
Pendant que Natsu se mêle a la bagarre habituel, je me précipite vers Mira au comptoir.
-Coucou Lucy !
-Mira il fait absolument que je te parle, je crois que t'avais raison hier.-elle pose précipitamment son plateau et se poste devant moi l'air sérieux-
-Raconte moi tout. Et surtout je veut que tu dise la phrase que t'as pas voulu me dire hier.
-Il va m'entendre Mira !
-C'est le but.
-T'es démoniaque.
-C'est pas nouveau. Allez, crache le morceau.Je me penche vers elle pour lui dire la
phrase comme elle dit, en chuchotent pour pas qu'il entende.-Je pense être amoureuse de Natsu..
Mira sauta de joie et, après s'être calmé, elle fixa quelque chose devant elle je me retournes pour voir ce que c'était, elle fixais la bagarre pendant un instant j'ai crus qu'elle suivais Natsu du regard. Elle me pris les mains se qui me fit me retourner et elle me regarda droit dans les yeux.
-Je suis si heureuse !
-Calme toi, je l'ai dit mais j'en suis pas vraiment sûr.
-Tu rougis en le regardant ?
-Oui.
-Tu pense toujours à lui ?
-Oui.
-Ton coeur bat la chamade quand il est prêt de toi ?
-Oui.
-T'es triste quand il est loin de toi ?
-Oui.
-T'as envie de l'embrasser ?
-Oh oui.. euh attend c'était pas prévu dans les questions ça !
-Griller ! T'es amoureuse Lucy sinon tu m'aurais dit "C'est quoi cette question Mira !"
-Tu es démoniaque !Je me redresse et croise mes bras sous ma poitrine signe que je fait la tête. Mira reprend son plateau pour servir et me chuchotte a l'oreille au passage "Il a sûrement tout entendu tu sais." sans oublier un petit clin d'œil et un signe de tête vers Natsu qui a fini de se battre avec Grey. Je me tend et rougis violemment en pensant qu'il a peut-être entendu toute notre conversation. Comment je vais faire ? Il arrive vers moi et je me remet en position de boudeuse.
-PDV NATSU-
Je vais vers Lucy après avoir reçu un regard inquiétant de Mirajane vers Lucy. Je m'assoie a côté d'elle et entend son coeur battre super vite, elle est toute tendue.
-Ça ne va pas Lucy ?
-Oh euh si si ça va.
-T'es toute tendu.
-C'est rien j'ai juste mal au dos t'inquiète pas.
-Tu veut rentrer peut-être pour te reposer ?
-Non non, c'est rien.
-Bon... Si tu le dit, je t'ai a l'œil.Elle me fait un magnifique sourire et remet ces bras normalement et pas en mode boudeuse. Je me demande quand même ce que Mira lui as dit. Il faut que je lui demande. En parlant du loup, elle revient derrière le bar avec un grand sourire en regardant Lucy qui cache son visage dans ces bras.
-Il se passe quoi la ?
-Rien pourquoi ?
-Mirajane, je suis pas con, vous avez parler de quoi ?
-Rien d'important ! -Lucy c'était redresser toute rouge-
-On va dire que quelque aveux ont été fait.
-Comme quoi ?
-Demande a Lucy puisque c'est elle qui m'as avoué des choses intéressantes.
VOUS LISEZ
A Moi [Nalu] Tome 1
FanfictionDu jour au lendemain, le comportement de Natsu, et d'autre membre de la guilde, envers Lucy avais changer. Il c'étais beaucoup rapprocher de Lisanna tout en mettant Lucy de côté. Un jour, notre jeune constellationniste en eu marre et décida de prend...