Alice: Ciel, on est dans la merde...
Ciel: Je sais. Tu dis ça à chaque jour et devine quoi? C'est toujours des conneries!
Alice: Oui, mais là c'est la vérité. C'est très grave...
Ciel: Bah dit-le! Je jugerai par moi-même!
Alice: C'est ma mère...
Ciel: Quoi? Elle est morte? On s'en fout.
Alice: Elle n'est pas morte, c'est pire que ça...
Ciel: Bon arrête de tourner autour du pot!
Alice: Elle veut... Te rencontrer...
Ciel: ...
Ciel: Merde...
Ciel: DIT-LUI NON!
Alice: Déjà fait, mais elle m'écoute pas...
Ciel: Mais pourquoi??????
Alice: Elle a vu nos convo et elle a dit, je cite: "Ce jeune homme semble être un bon ami! Chérie, je veux le rencontrer!!!!"
Alice: Depuis, elle prépare tout :(
Ciel: T'a raison, on est vraiment mal...
Alice: (De la maman d'Alice ^^) Bonjour monsieur Ciel! Je suis Marian, la maman d'Alice! Je souhaitais vous inviter à dormir chez moi pendant une semaine, afin que nous puissions faire connaissance!
Ciel: Je suis désolé madame Marian, mais je suis trèèès occupé... Je me vois donc dans l'obligation de décliné votre merveilleuse offre! Une autre fois peut-être?
Alice: (De la maman d'Alice ^^) Oh! Ai-je oublié de mentionner que ce n'était pas une offre, mais bien une obligation?
Ciel: Hein?!
Alice: (De la maman d'Alice ^^) Demain, à 1h pm, je vais vous attendre avec ma fille. Ne m'obligez pas à utiliser la force, vous le regretteriez ^^
Alice: (De la maman d'Alice ^^) Votre majordome est le bienvenue! Il fera la connaissance de nos nombreux chats qui se promène dans le jardin! Sur ce, au revoir et à demain monsieur Ciel!
Ciel: ...
Ciel: Alice?
Alice: Moui...?
Ciel: Ta mère fait peur...
Alice: Je sais...
Ciel: T'avais raison, on est dans la merde...
Alice: Oh que oui...
*******************************************
Malgré qu'Alice me ressemble en tout point, Marian ne ressemble pas du tout à ma mère! Ma mère est plutôt du genre à ignorer mes conneries et à être découragé, mais elle ne fait pas peur! Mais bon, c'est pas grave!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
VOUS LISEZ
Alice l'emmerdeuse
FanfictionPar message texte, Alice commence à embêter ces amis, ou ses rivaux... Mais, alors que certains amour se forment, d'autres sont brisés! • Mélangeant amour, délires et tristesse, voilà le premier tome de la saga "Alice"! • /Tome 1\