Au revoir

222 21 15
                                    

~Discussion entre Light et Sebastian~

Light: J'en ai assez...

Sebastian: Assez de quoi, lady Light?

Light: De toute cette situation! De cette dispute! De cette "guerre"! De ces "FightFor-"!

Sebastian: Je comprends parfaitement...

Light: Peut-être, mais toi tu ne peux pas faire ce que moi j'ai choisi.

Sebastian: Quoi donc?

Light: Je m'en vais. Du manoir et des groupes. Je vais sûrement aussi changer de numéro, afin que plus personne ne me contacte. J'ai amassé de l'argent durant mon séjour au manoir, je vais me louer un petit appartement.

Sebastian: Je vous en prie lady Light... Réfléchissez-donc encore un peu avant de prendre une telle décision...

Light: C'est trop tard, c'est décidé. J'y ai déjà réfléchie.

Light: Néanmoins, ce n'est pas pour toujours! Je ne fais pas d'adieu, seulement un au revoir temporaire.

Sebastian: Eh bien... Si c'est cela que vous souhaitez et que vous avez besoin, je ne vous empêcherai pas. Conservez simplement mon numéro et contactez-moi si vous avez le moindre problème, d'accord?

Light: Oui!

Sebastian: J'espère sincèrement vous revoir bientôt.

Light: T'en fais pas pour ça, je veux juste attendre que toute cette situation se calme, et j'aimerais prendre un peu de temps pour moi! Mais je reviendrai très vite, après tout... J'ai toujours un coeur à conquérir ;)

Light a quitté la conversation

Sebastian: Un coeur à conquérir? Eh bien... Vous cachiez bien votre jeu, my lady... Jamais je n'ai soupçonné que vous étiez amoureuse...

*******************************************
Eh bien... Light prend une pause! Mais on la reverras, c'est sûr!!!

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant