Light

201 17 33
                                    

~Discussion entre Ciel et Sebastian~

Ciel: Sebastian.

Sebastian: Oui bocchan?

Ciel: POURQUOI Y'A UNE FILLE QUI TE SUIS PARTOUT DANS NOTRE MANOIR?!

Sebastian: Vous parlez de Light?

Ciel: C'est ça son nom?

Sebastian: Oui.

Ciel: On parle bien de la même personne?

Sebastian: Il n'y a qu'une seule fille qui me suive, bocchan.

Ciel: Avec toi on n'est jamais sûrs...

Ciel: C'est celle avec les longs cheveux bruns et les yeux presque noirs?

Sebastian: Oui, il s'agit de Light.

Ciel: Elle ne ressemble à aucune des filles-chats qu'Ali t'a présenté...

Sebastian: C'est exact bocchan

Ciel: Alors tu ne l'a pas rencontré à tes rendez-vous...

Sebastian: Light ne faisait pas partie de mes "rendez-vous", mais c'est durant l'un d'eux que je l'ai connu.

Ciel: Ha bon?

Sebastian: Elle venait de se faire mettre à la porte de chez elle, en plus de perdre son petit-ami. Elle était seule et trempée par la pluie alors je lui ait proposé de venir au restaurant avec moi. C'est une fille bien gentille, beaucoup mieux que tout les rendez-vous que lady Alice m'avait pris. Comme elle n'avait nul part où aller, je lui ait proposer de venir au manoir.

Ciel: Sans ma permission?

Sebastian: Je m'en excuse profondément bocchan, pour vous avoir désobéit, mais j'aimerais vraiment que lady Light reste au manoir...

Ciel: J'accepte. Mais c'est seulement pour qu'Alice cesse enfin de te trouver une petite amie...

Sebastian: Merci beaucoup, bocchan. Néanmoins, lady Light n'est pas ma petite-amie...

Ciel: Fait semblant alors.

Sebastian: Bien. Je vais l'ajouter au groupe afin qu'elle fasse connaissance avec les autres.

Ciel: D'accord.

*******************************************
Eh bien eh bien, il y a une nouvelle personne dans l'histoire!!!!

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant