Alice: SI J'AVAIS SU!!!
Ciel: T'aurais fait quoi hein? C'est pas comme si on pouvait changer les sentiments de quelqu'un!
Alice: BAH JE L'AURAIS EMPÊCHÉ DE T'AVOUER SES SENTIMENTS!
Alice: ET JE L'AURAIS BUTÉ CE SALE CONNARD DE BLONDIPUTE!!!!!!
Ciel: ...
Alice: Tu es à moi, n'est-ce pas Ciel?
Ciel: Tu es décourageante.
Alice: Hein?
Ciel: Tu te permet toute sortes de choses avec Sullivan, mais moi je n'ai pas le droit au moindre écart?
Alice: Mais... C'est pas pareil! Avec Sulli, on fout la merde et on rigole! Y'a rien de sérieux et tu le sais! Mais blondipute... Il t'aime réellement! Si tu as des "écarts" comme tu dis, c'est avec sentiments!
Ciel: N'empêche que tu te permet n'importe quoi, en m'empêchant presque de vivre et ça, j'en ai assez!
Alice: Ha bon?!
Alice: T'en as assez?!
Ciel: Oui!
Alice: En gros, c'est de moi que t'a assez hein?!
Ciel: J'ai jamais dit ça putain... C'est encore un de tes foutus défauts... Tu exagères toujours tout et prends n'importe quelles paroles personnelles.
Alice: Bah écoute M.JeSuisParfait, désolé d'avoir des DÉFAUTS comme TOUT être HUMAIN. Désolé d'être chiante et pas comme TU le veux. Désolé de m'amuser avec Sullivan alors qu'il n'y a que toi que j'aimAIS. Désolé d'avoir un sale caractère et de te déranger!
Alice: Désolé de tout prendre contre moi et de me sentir visée sur tout, c'est simplement L'HABITUDE après toute l'intimidation que j'ai subie PLUS JEUNE.
Alice: T'inquiète t'auras plus à me supporter à l'avenir, J'ME CASSE TIENS! Va donc avec ton chéri d'Alois! Allez faire l'amour l'esprit tranquille et invitez donc Sebastian et Claude tant que vous y êtes!
Sebastian s'est connecté
Sebastian: Je crois que vous devriez cessez, lady Alice, avant de dire des choses que vous regretteriez...
Alice: Non Sebastian! Cette dispute dure depuis bien avant l'histoire d'Alois et MOI AUSSI J'EN AI ASSEZ! Assez de me DÉTRUIRE pour un idiot QUI SE CROIT parfait! Assez de recevoir ses crises de jalousies h24 alors qu'il fout PRESQUE PAREIL de son côté! Et je veux qu'il sache que, s'il en a assez de moi, bah c'est pareil de mon côté! On est trop différent, j'aurais dû le savoir, on ne se rendra pas loin.
Ciel: Tss. Si c'est ça que tu veux, parfait! Je veux plus rien savoir de toi!
Sebastian: Bocchan, ne commencez pas vous aussi. Vous allez faire de la peine à lady Alice...
Ciel: Elle l'a cherché. Et puis, "lui faire de la peine"? Pff ridicule! Cette fille est toujours "dépressive" et c'est simplement POUR AVOIR DE L'ATTENTION!
Alice:BAH OUI, EXACTEMENT! FAIT COMME SI TU ME CONNAISSAIS CIEL! OH J'OUBLIAIS QUE TU ÉTAIS PARFAIT!
Alice a quitté le groupe
Sebastian: Vous allez regrettez bocchan.
Ciel: Ta gueule Sebastian. Va plutôt préparer un véhicule.
Sebastian: Pour aller où? Au manoir Trancy?
Ciel: ...
Ciel: Pose pas de question. Fait ce que je t'ai demandé.
Sebastian: Yes my lord.
Sebastian s'est déconnecté
*******************************************
Ça c'était une énorme dispute :(
Le couple reviendra-t'il, ou est-ce terminé?
Ciel va-t'il réellement chez Alois, pour se "consoler" qui plus est?
Et quand est-il d'Alice? Comment se sent-elle après tout ça? Que va-t'il lui arriver?
Et tout les autres, vont-il tenter d'arranger leurs couple, ou vont-il décidé qu'il est déjà trop tard?
À voir prochainement!
(Oui je suis méchante 😈😂
MAIS PAS TAPER!!! 😨😩)
VOUS LISEZ
Alice l'emmerdeuse
FanfictionPar message texte, Alice commence à embêter ces amis, ou ses rivaux... Mais, alors que certains amour se forment, d'autres sont brisés! • Mélangeant amour, délires et tristesse, voilà le premier tome de la saga "Alice"! • /Tome 1\