Fanfiction

230 19 107
                                    

Alois: Yooooo!

Alice: Si tu veux me poser des questions perverses, déconnecte-toi. Je suis pas d'humeur.

Alois: Noooon! Je ne voulais pas faire ça voyons! En fait, j'ai écris une fanfiction et j'ai besoin de votre avis!

Sullivan s'est connecté

Sullivan: Oh tu aime écrire?

Alois: Depuis que j'ai une source d'inspiration, ouais xD

Ciel s'est connecté

Ciel: Pourquoi j'ai peur?!

Alois: Bon! Je vous envoie le lien! (NDA: Attention c'est un lien inventé! N'essayez pas d'y accéder c'es un faux!)

Alois: www.wattpad//aloisfanfiction.com

Alice: Bon je vais aller voir.

Alice s'est déconnecté

Sullivan: Moi aussi!

Sullivan s'est déconnecté

Ciel: ...

Alois: Ciel, tu va pas lire? :(

Ciel: Non j'ai... Trop peur ;-;

Alois: Mooh... Il ne faut pas voyons~

Ciel: C'est loin de me rassurer...

Ciel: C'est une fanfiction sur quoi au fait?

Alois: Secret! Si tu veux savoir, il faut lire mdr ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ciel: Je passe mon tour...

Alois: Dommage, tu manque quelque chose ;)

Ciel: Je suis sûr du contraire.

Ciel: Au fait, pourquoi je te parle toi?!

Alois: Parce qu'on attends que les filles finissent de lire ma fanfiction!

Ciel: C'est vrai...

Alice s'est connecté

Sullivan s'est connecté

Alois: Enfin! Alors? Comment avez-vous trouvé cette histoire? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Alice: ...

Sullivan: ...

Ciel: ...

Alice: .....................

Sullivan: ................................

Ciel: Ali? Ça va? Et Sullivan? Qu'est-ce qui ce passe?

Alice: JE VAIS TE TUER ALOIS PUTAIN FUCKING TRANCY DE MERDE BORDEL!!!!!

Sullivan: ...................

Alois: Oh tu n'a pas aimé? Je trouvais ça excitant pourtant! Tu devrais peut-être le mettre en pratique mdr

Alice: JAMAIS SALE CONNARD PERVERT FAN DE HENTAI DÉGOÛTANT!!!!!!!!

Ciel: Ali, calme-toi et explique-moi...

Alice: ME CALMER?!!!!

Sullivan: ......................

Alice: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QUE JE VIENS DE ME TAPER LE DÉLIRE PERVERT D'UN BLONDINET DÉGOÛTANT!!!!!!!!

Alice: MÊME SULLI A BUGUÉ!!!!!!!!!!!

Sullivan: ........................

Ciel: Si tu pouvais au moins me dire le titre...

Alice: J'AURAIS DU ME DOUTER QUE CE SERAIT UN TRUC COMME ÇA! L'AUTEUR EST ALOIS PUTAIN TRANCY, IL Y A LEMON DANS LE TITRE ET UN NOM BIZARROÏDE QUI RESSEMBLE À ALIVAN! C'ÉTAIT SÛR QU'AVEC ÇA L'HISTOIRE SERAIT HORRIBLE!!!!!!

Ciel: ???

Alois: Pauvre Ciel mdr. Indice: le titre est...

Alois: Alivan lemon, le bain ;)

Alois: J'en ai prévus pleins d'autres en plus!

Alois: Alivan lemon, la chambre. Alivan lemon, le bureau. Alivan lemon, rpg. Alivan lemon, secrétaire. Alivan lemon, interdit. Alivan lemon, en mariage. Alivan lemon, garderie. Alivan lemon, invité.

Alois: Et sûrement d'autres!

Sullivan: .....................

Alice: ENCULÉ!!!!!! NON SEULEMENT TU VA EFFACER CETTE ATROCITÉ, MAIS EN PLUS TU N'EN ÉCRIRAS PLUS SINON JE TE JURE QUE TU LE REGRETTERAS PUTAIN DE CONNARD D'ENFOIRÉ DE MERDE PUTAIN DE CHIANT SALE GAMIN PERVERT!!!!! PD!!!!!!!

Sullivan: .......................

Ciel: Alivan?

Alois: Le mélange de Alice et Sullivan mdr. En gros c'est une fanfic lemon des filles dans le bain! Je suis plutôt fier du résultat ^^

Ciel: ...

Ciel: Je comprends la réaction d'Ali. Alois, t'es mort.

Alice: JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX, LA LANGUE, LES ONGLES, LES DOIGTS, LES OREILLES ET... ET... ET LA QUEUE PUTAIN!!!!! PUIS JE VAIS TE TORTURER ENCORE ET ENCORE JUSQU'À CE QUE TON PETIT CORPS MISÉRABLE RAMPE DEVANT MOI EN ME SUPPLIANT DE CESSER CETTE TORTURE!!!!!!

Ciel: ...Alois t'es mort, mais... Avant je dois calmer Ali...

Alice: TU M'ENTENDS PUTAIN?!!!! TU VA CHIALER COMME UNE MERDE TANT T'AURA MAL FICHU CONNARD!!!!

Ciel: Ali calme-toi...

Sullivan: .........................

Ciel: Sullivan, déconnecte-toi au pire...

Sullivan s'est déconnecté

Alois: MDRRRRRR

Alice: ALLEZ PUTAIN DE BLONDINET!!! SUPPLIE-MOI DE T'ÉPARGNER!!!! PRÉSENTE-MOI TES EXCUSES!!!!! ET SUPPRIME CETTE HORRIBLE CHOSE QUE TU AS POSTÉ!!!!!

Alois: Elle n'est pas si horrible puisque j'ai déjà 1,23k de vues ainsi que 908 votes et 678 commentaires!

Alice: TU VA CREVER ENFOIRÉ DE MOUTON BLOND HENTAÏENNNNNNN! PERVERT PERVERT PERVERT PERVEEEEEEEERT!!!!!

Ciel: Eh merde... Comment je la calme moi?

Alice: MA VENGEANCE SERA TERRIBLEEEEEEEEE!!!!!

Ciel: J'ai une idée! Mais elle me donne envie de vomir...

Alice: SALE DÉMON PIRE QUE TOUT LES PD RÉUNIIIIIIS!

Ciel: À ce stade je dois parvenir à la calmer, peut importe le moyen...

Ciel: Chérie... S'il-te plaît calme-toi ma belle! Si tu te calme, je vais regarder Supernatural avec toi! Les 13 saisons Alice adorée ^^
Alors je t'en prie, déconnecte-toi, prend de grande respiration et vient au manoir d'accord? Allez, je t'aime je suis là pour toi okay?

Alice: ......

Alice: D'a...D'accord...

Alice s'est déconnecté

Ciel: Enfiiiiiiin!

Ciel: Maintenant, t'es mort Alois!!!

Alois: Mdr nope ;)

*******************************************
Et voilà pour ce chapitre, plutôt long!

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant