Alice abandonne

215 19 78
                                    

~Groupe: FightForAli~

Alice: VOUS ALLEZ ME LAISSER À LA FIN?!

Sullivan: NON!

Soma: JAMAIS!

Grell: HORS DE QUESTION!

Machoii: Non mais tu rêves?!

Aghni: ALICE VOUS ÊTES IMPORTANTE POUR NOUS!

Alice: NON JE NE LE SUIS PAS!

Alice: JE SUIS UNE MERDE ALORS CASSEZ-VOUS PUTAIN!

Sullivan: ALICE DE CLIFFORD ÇA SUFFIT! ON T'AIDE SI ON VEUT ET TU N'EST PAS UNE PUTAIN DE MERDE!

Soma: EXACTEMENT!

Machoii: Et si Sullivan utilise le mot "putain" c'est que y'a vraiment une raison et que t'es vraiment une conne de pas accepter que tes AMIS t'aident!

Alice: JE NE MÉRITE PAS ÇA BORDEL!

Soma: AU CONTRAIRE TU LE MÉRITES!

Alice: Non...

Grell: OUI! TU EST QUELQU'UN DE FORMIDABLE!

Sullivan: Alice. Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens pour toi! Tu es quelqu'un d'absolument géniale, qui me fait toujours rire et qui prends tout à la légère. Tu n'es pas parfaite et tu as des défauts, oui, mais comme tout le monde! Je t'aime, je t'aime tellement et j'en ai assez de te voir malheureuse sans pouvoir rien faire! Tu as un sens de l'humour merveilleux, oui tes blagues sont idiote et pas drôle, mais elle nous font tout de même rire sans qu'on sache pourquoi! Malgré tout, tu es brisé et tu as beaucoup de cicatrices. Tu as tes moments de faiblesse et je veux être là pour toi dans ces temps-là! Tu es très forte car malgré toute l'intimidation, tout les abandons et tout les problèmes que tu as eu, tu ne baisse pas les bras et tu continue à te battre! Tu te relèves malgré tout, tu recommence à sourire et tu continues d'aider les gens autour de toi! Tu as beau avoir le coeur en morceaux, tu aides tout ceux dans le besoin et ça, c'est extraordinaire! Mais parfois, tu as besoin d'aide pour te relever. Tu as besoin d'un bouclier lorsque ton épée se brise. Laisse-moi donc être ton bouclier pour une fois! Je t'aime tellement Ali, et je ne veux plus te voir broyer du noir! Je veux retrouver MA Ali! Je veux revoir ton sourire, je veux repasser des soirées cornichons en ta compagnie et je veux découvrir de nouveaux jeux vidéos! Je veux que tu reviennes avec moi, dans NOTRE maison! S'il-te plaît Ali... Je veux te revoir heureuse...

Alice: Sulli...

Alice: On dirais vraiment une déclaration d'amour là ;-;

Sullivan: Q... Quoi? O.O

Sullivan: C... C'était pas le but!! Je... C'est pas ça! Enfin... Pourquoi je ferais... Ça?!

Alice: MDR! T'inquiète, je rigolais!!!

Soma: ELLE A ÉCRIT MDR!!!!!!!

Grell: ELLE A RIGOLÉ!!!!!!!!

Machoii: Et elle a mis des points d'exclamation!!!!!

Aghni: NOTRE ALICE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!

Alice: Ouais euh... C'est bon hein! J'ai peut-être l'air bien par texto, mais en vrai... Je chiale comme une merde x'D

Alice s'est déconnecté

Alice s'est connecté (plusieurs minutes plus tard, pendant que les autres n'osaient plus rien écrire xD)

Alice: Néanmoins... Merci Sulli... Ton message m'a fait énormément de bien et m'a ouvert les yeux. Et merci à vous tous aussi... Merci d'être restés avec moi et d'avoir même créer un nouveau groupe ^^'

Alice: C'est vrai que j'ai été conne de refuser votre aide, mais c'était plus fort que moi, j'avais peur...

Machoii: On sais. L'important est que tu t'en est enfin rendue compte et que t'accepte enfin qu'on t'aide.

Soma: Ça fait du bien de retrouver notre Aliiiiiiiii ^^

Aghni: En effet! Et on fera tout pour vous remonter le moral!

Grell: Ouiiiiiii

Alice: Arigatou gozaimasu *3*

Alice: Et au fait Sulli! T'es sûre que t'es pas amoureuse de moi? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sullivan: NON!

Sullivan: Oui! C'est ça! Je voulais dire... C'est... C'est oui que je voulais dire! Oui je suis sûre!

Machoii: Tu es devenue aussi crédible que le connard de cyclope.

Sullivan s'est déconnecté

Alice: ^^'

Alice: Au fait... Vous savez de quoi j'ai envie là, maintenant?

Machoii: Assassiner le connard de cyclope? Je veux bien t'aider! On le torture en premier?

Alice: Euh... J'avoue que c'est une idée intéressante, mais... C'était pas ça Momo xD

Machoii: Dommage...

Grell: Que veux-tu?

Alice: Soirée Netflix avec une tonne de glace!!! Glace à la vanille, glace à la pistache, glace à la fraise, glace à l'érable et glace aux biscuits!

Soma: ALORS ON SE REJOINT TOUS ET C'EST ÇA QU'ON FAIT!!!!!!

Grell: OUAIS!!!!!!!!

Aghni: JE VAIS AMENER TOUTES LES SORTES DE GLACES QUE VOUS AVEZ MENTIONNÉ!!!!!

Machoii: Je viens!!!!!!

Alice: Bien alors tous chez moi!!!!!!

Machoii: Euh...

Soma: Chez... Toi?

Aghni: Tu es... Sûre?

Alice: Bah oui, pourquoi?

Grell: Ta... Ta... Ta mère... o.o

Alice: MDRRRRRRR

Alice: Je parlais de Sulli! Je vais fugué à nouveau!!!!

Soma: ON A VRAIMENT RETROUVÉ NOTRE ALICE!!!!!!!!!!!!!

Aghni: On arrive!!!!!!!!!!!

*******************************************
Et me revoilà pour vous jouer des mauvais tour!!!!! Ehe ^^

Bien! J'vous poste ce chapitre plus tôt que d'habitude, pour célébrer la nouvelle année! Je vais aussi en poster un deuxième à mon réveil (chez moi il est 2h30 am donc je vais direct dodo!) comme petit spécial!

Et puis... Ce chapitre est vraiment long *^*
J'espère qu'il vous a plu et à tantôt!

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant