Alice: HEEEEEEEEEEEEELP!
Alice: CIEL J'AI BESOIN DE TOI!!!!
Ciel: Non.
Alice: S'IL TE PLAÎT!!!
Alice: SI TU M'AIDE JE T'APPORTE UN GÂTEAU TRIPLE CHOCOLAT! AVEC CRÈME FOUETTÉE!
Ciel: ...Bon, tu veux quoi?
Alice: HABITER CHEZ TOI POUR QUELQUES TEMPS!
Ciel: Non!
Alice: PLEAAAAAAAAASE!
Ciel: Commence déjà par te calmer...
Alice: Facile à dire! Toi, t'es pas en train de faire une putain de crise de panique, roulée en boule dans ton lit en pleurant!
Sebastian s'est connecté
Sebastian: Quelle est donc la cause de votre état, lady Alice?
Alice: Ma mère a invité une partie de la famille que je déteste! Mon cousin et mes quatre cousines, dont les deux jumelles. Ciel, je t'ai déjà dit ce qu'elles me faisaient alors s'il te plaît! Je te ferais pleins de gâteau et autres sucreries!
Sebastian: Lady Alice... Votre famille n'est pas si horrible, j'en suis persuadé!
Alice: T'a tord Sebastian. Avec eux, je me sens pire qu'une moins que rien. Je suis obligé de faire TOUT ce qu'ils veulent, je dois danser et chanter devant tout le monde, ils m'empêchent d'utiliser mon cell, nous avons RIEN en commun... C'est vraiment horrible. J'ai l'impression d'être une extraterrestre à leurs yeux et ils me jugent x100000000000. Ils sont ultra difficiles, rien ne leurs fait jamais plaisir et je dois me plier en quatre pour répondre à tout leurs petits caprices. Rester deux jours avec eux, c'est pire que passer des milliards d'années de torture en enfer! Et là, ma mère les a invités pour trois semaines!
Ciel: T'exagère ma vielle!
Alice: Ha oui? Tu te souviens dans quel état j'étais la dernière fois que je les aient vus?
Ciel: ...
Ciel: Sebastian, prépare la chambre d'Alice.
Sebastian: Yes my lord.
Sebastian s'est déconnecté
Alice: Merci Ciel! Tu me sauve la vie!
Ciel: Mouais...
Ciel: T'étais sérieuse pour les gâteaux?
Alice: Bien sûr! Je t'en emmène un au triple chocolat (avec la crème fouettée!) et je vais t'en faire à chaque jour de mon séjour chez toi!
Ciel: Tant mieux!
*******************************************
J'vous jure que c'est vraiment ce que je pense de ma famille. Je les déteste et heureusement, je ne les verrais plus jamais!
VOUS LISEZ
Alice l'emmerdeuse
FanfictionPar message texte, Alice commence à embêter ces amis, ou ses rivaux... Mais, alors que certains amour se forment, d'autres sont brisés! • Mélangeant amour, délires et tristesse, voilà le premier tome de la saga "Alice"! • /Tome 1\