Ciel

215 17 72
                                    

~Discussion entre Sebastian et Alice~

Alice: Alors Sebby, comment c'est?

Sebastian: Comment c'est quoi?

Alice: Être au service de Momo, c'est comment?

Sebastian: Bien agréable, je dois l'avouer.

Sebastian: Son chat est si mignon *^*

Sebastian: Et puis elle a beaucoup de bonne idée de torture c'est plaisant.

Sebastian: Elle ne m'oblige pas à faire tout ce qu'elle veut. Elle insiste même pour faire la cuisine!

Alice: Ouais, elle adore ça. Et puis avoue que ses plats sont ultra bon *^*

Sebastian: Oui!

Sebastian: Attends de voir comment elle s'est améliorée! Je lui ait montré plusieurs trucs et elle est devenue encore meilleure!

Alice: Woaaaaaah j'ai hâte!

Alice: Mais du coup, si le connard de cyclope te reprends à son service, tu va faire quoi?

Sebastian: Je n'aurais pas d'autres choix que de reprendre le rôle de majordome au service de la maison Phantomhive...

Alice: Pauvre toi, après avoir connu le bonheur avec un maître comme Momo, tu va retrouver un maître ultra demandant!

Sebastian: Malheureusement oui... Je suis tout de même encore à son service, malgré que pour le moment nous n'ayons plus de contact...

Alice: C'est ça le problème avec Ciel. Il est trop demandant. Il se croit parfait et tout, alors il se fout des sentiments des autres. Il n'y a que lui qui est important, le reste c'est comme de la merde. Il prend tout contre lui, et rejette la moindre parcelle d'amour et d'amitié qu'on lui offre. À force de rejeter les autres et de se créer un bouclier, il finira complètement seul...

Sebastian: C'est exact. Et peut importe ce que je lui dit pour régler ça, il balaie mes conseils aussitôt et m'insulte.

Alice: Si nous avions pu lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de mal à être aimé, rien de toute cette guerre ne serait arrivé. Et Ciel ne serait pas avec Alois ;-;

Sebastian: Vous le saviez?

Alice: J'ai mes sources Sebby. Oui je sais depuis longtemps ce que fait Ciel avec Alois. Je parie même qu'il croit que je fais la même chose de mon côté!

Sebastian: En effet... Il en est persuadé même... Et il disait qu'il ne voyait pas le mal d'oublier avec Trancy puisque tu faisais de même...

Alice: Cet idiot! Il ne comprends rien de rien! Il prends la moindre parole de travers! J'ai une part de responsabilité dans notre dispute, mais lui il en a plus!

Sebastian: Je ne peux pas te contredire...

Alice: Tu sais quoi Sebby?

Sebastian: Quoi?

Alice: Je vais parler à cet idiot! Je vais dissipé les malentendus, je vais tout mettre au claire et enfin arrêter cette putain de dispute insensée!

Sebastian: Vous allez lui pardonner?

Sebastian: Serait-ce parce que vous voulez retrouver votre couple?

Alice: Non. Je ne veux pas sortir avec lui, je vais simplement être intelligente. Cette dispute a trop durée et elle a engendré beaucoup de souffrance. Il est temps d'y mettre fin. Je vais lui pardonner, mais je ne vais pas oublier ce qu'il a fait. Ainsi je reste sur mes gardes pour éviter qu'il me blesse encore.

Alice: Ce qui me manque, ce n'est pas mon petit-ami, loin de là. Ce qui me manque réellement, c'est mon rival et mon ami. Et je vais arranger ça!

Sebastian: C'est très bien Alice. Je vais te soutenir, ne t'inquiète pas. Et oui, ce que tu t'apprête à faire est très intelligent. Tout le monde en as assez de la situation, et on ne peut pas compter sur l'autre gamin pour l'arranger. Je suis donc heureux que tu décides d'être plus mature pour faire le premier pas.

Alice: Arigato :D

*******************************************
Je prends enfin les choses en main!!
Qu'est-ce que ça va donner? Ciel va m'écouter? Comment vais-je m'y prendre?
À voir demain! ;)

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant