Cessons la guerre!

196 20 42
                                    

~Groupe: FightForAli~

Alice: Alors comme ça, t'a vraiment commencé une guerre pour me défendre, Soso?

Soma: Bien sûr!

Alice: MDRRRRRR

Alice: Mais... Ducoup, y'a que vous qui me souteniez? Les autres s'en battaient les couilles de moi? O.O

Sullivan: Bien sûr que non! Les autres aussi te soutenaient! Ils ne pouvaient juste pas rejoindre le groupe à cause de Ciel!

Machoii: *Le connard de cyclope. Ne l'appelez plu par son prénom, il le mérite pas.

Sullivan: D'a... D'accord ^^'

Sullivan: Bref! Emilie voulait vraiment venir te soutenir! Finnian semblait triste de devoir soutenir le c**nard de cyclope! C'est la même chose pour Bard et Mey-Linn! Même Sebastian, s'il n'avait pas été le majordome de "l'ennemi" nous aurait sûrement rejoint! Et bien sûr, Light!

Alice: Bah du coup... Faudrait les rajouter dans le groupe!

Soma: Ha bon?

Alice: Ouais, ils ont pas été méchant eux! Et s'ils avaient pu, ils m'auraient soutenus!

Soma: C'est vrai!!!

Alice: J'ai une idée!

Soma: Laquelle?

Alice: On va effacer TOUT les groupes! Alipidon, FightForAli, le groupe principal... TOUT! Et on va en refaire un, regroupant Sulli, Momo, Sebby, Snake, Mey-Mey, Finnian, Soso, Bard, Grell, Aghni, Light et moi!

Alice: Le connard de cyclope, blondipute et claudopute ne seront pas là car ils restent les ennemis, mais le reste sera comme avant!

Machoii: Tu as oublié Undertaker

Alice: Balek! Lui c'est pas un ennemi, c'est un traître! Il pourrait nous laisser tomber pour plus drôle à tout moment alors il a pas place dans notre nouveau groupe!

Sullivan: Cela semble une bonne idée ^^

Alice: Yahouuuuu j'y vais de ce pas!

*******************************************
Et tout commence à redevenir comme avant!
Désolé pour les fans d'Undertaker, mais il ne sera pas là pour le moment!

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant