Groupe à deux

267 20 69
                                    

Alois: (Alice) Bon! Puisque Lizzy m'a bloqué, j'ai emprunté le cell de (Trancy écrit:) moi!!! Parce que je suis gentil mdrrr (Alice reprend:) ouais pas trop quand même mdr

Lizzy: SALE PUTE JE NE VEUX PLUS QUE TU SOIS EN CONTACT AVEC MON CIELOU!

Lizzy a bloqué Alois

Claude s'est connecté

Claude: (Alice écrit "merci claude pour ton tel!") mais... Pourquoi Lizzy?

Lizzy: PARCE QUE!

Lizzy a bloqué Claude

Sebastian s'est connecté

Sebastian: (Alice écrit) nah mais j'ai fait quoi?

Lizzy: T'ES UNE VOLEUSE DE FIANCÉ!!!!

Lizzy a bloqué Sebastian

Undertaker s'est connecté

Undertaker: (Mdr, si tu fais rire undy, il te donne tout! Même son cell! -message d'Alice) wuuuut? J'ai volé personne!

Lizzy: CIEL COMMENCE À TOMBER AMOUREUX DE TOI SALE VOLEUSE SANS COEUR!

Lizzy a bloqué Undertaker

Sullivan s'est connecté

Sullivan: (Tu te souviens que Sulli est ma pote? Elle m'a prêté son cellulaire en souriant mdr -Alice) tu rêve Lizzy! Ciel, amoureux de moi?

Lizzy a bloqué Sullivan

Bard s'est connecté

Bard: (Alice) je commence à en avoir ras-le-bol là... Cesse tes gamineries, Elizabeth Midford!

Lizzy: TU ES UNE MENACE ALICE!!!!

Lizzy a bloqué Bard

Mey-Linn s'est connecté

Mey-Linn: (C'est Alice!) que puis-je faire pour te prouver le contraire?

Lizzy: ABSOLUMENT RIEN!!!!

Lizzy a bloqué Mey-Linn

Finnian s'est connecté

Finnian: (Encore et toujours Alice) Mais là, c'est pas justeeeeeeee

Lizzy: JE M'EN FOU PÉTASSE!!!!

Lizzy a bloqué Finnian

Tanaka s'est connecté

Tanaka: (Alice...) putain Lizzy, tu peux pas me bloquer sans explication! Ciel n'est pas amoureux de moi!

Lizzy: JE TE DIT QUE OUI! ET TU L'AIME AUSSI! ALORS TU ES UNE VOLEUSE ET UNE MENACE QUI NE DOIT PLUS AVOIR DE CONTACT AVEC M-O-N CIELOU!!!!

Lizzy a bloqué Tanaka

Soma s'est connecté

Soma: (Alice-en-a-ras-le-bol) ...Je ne suis pas amoureuse de mon rival.

Lizzy: M'EN FOUT!

Lizzy a bloqué Soma

Aghni s'est connecté

Aghni: (Encore moa) Putain Elizabeth! Tu va trop loin!

Lizzy a bloqué Aghni

Grell s'est connecté

Grell: (Alice) T'es une putain de yandere bordel!

Lizzy a bloqué Grell

Marian s'est connecté

Marian: (À cause de toi je dois faire du ménage... Emprunter le téléphone de ma mère n'est pas gratuit...) Nan mais lâche l'affaire!

Lizzy: MENACE!!!!!!!!!

Lizzy a bloqué Marian

Ciel s'est connecté

Ciel: Tu ne crois pas que tu va un peu trop loin?

Lizzy: Cielou <33

Lizzy: Je n'ai fait qu'éliminer la menace!

Lizzy: Ainsi, nous resterons ensemble pour toujours!

Ciel: ...

Ciel: T'es une psychopathe...

Ciel: Au fait, t'étais vraiment obligé de mettre des pièges partout autour de mon manoir?

Lizzy: Bien sûr, ainsi Alice ne pourra pas te voir!

Ciel: ...

Ciel: Tu te rends compte que c'est absurde?

Lizzy: Non, c'est l'amour <333333

Ciel: Et puis, tu peux me dire où est l'intérêt de texter dans un groupe, où l'on est que tout les deux?!

Lizzy: C'est vrai que ce n'est plus un groupe...

Lizzy: J'ai une idée! Donne-moi le nom d'une personne que la menace ne connais pas, et que tu déteste! Je vais la rajouter et ainsi je serais sûre qu'il n'y aura plus de menace!

Ciel: ...

Ciel: Lau...

Lizzy: Oh! C'est vrai que tu ne l'aime pas! Et je suis sûre qu'Alice ne le connaît pas!

Lizzy a ajouté Lau

Lizzy: Bon! Je dois y aller... Ciel, je t'aime!

Lizzy s'est déconnecté

Lau s'est connecté

Lau: Psychopathe...

Ciel: Il semblerait que oui...

Lau: Au fait, merci d'avoir proposé Lau et de ne pas avoir dit à Lizzy que je le connaissais!

Ciel: De rien, Alice...

Lau: Bon! Le temps que cette histoire s'arrange, je serai Lau!

*******************************************
Ohayou, ogenki desu ka? Watashi gen ki da yo!
(Bon matin, comment allez-vous? Moi je vais bien! Ouais j'essaye d'apprendre le japonais mdr... Gomen pour les fautes de cette phrase ^^')

Sinon... Vous avez aimé ce chapitre? Je l'espère! Au fait... Quel nom de ship devrions-nous donner au Ciel x Alice?!!!!!!!

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant