~Discussion entre Ciel et Sebastian~
Ciel: Sebastian.
Sebastian: Oui bocchan?
Ciel: ...
Ciel: Rien.
Sebastian: Vous savez que vous pouvez tout me dire bocchan. Je n'ai pas le droit de vous juger.
Ciel: Je...
Ciel: Je regrette...
Sebastian: Regretter quoi, my lord?
Ciel: Alice...
Sebastian: Vous regretter de l'avoir connue? De l'avoir aimé? D'être devenu son petit-ami? Veuillez préciser je vous prie.
Ciel: Je regrette la dispute... Ce que je lui ait dit... Comment je lui ait dit... Je regrette d'avoir été aussi médiocre et horrible... Je regrette d'avoir mis fin à tout ceci... Je l'ai blessé et je regrette.
Ciel: Crois-tu qu'il est trop tard pour m'excuser et réparer mes bêtises?
Sebastian: Il est... Il n'est pas trop tard.
Ciel: Sebastian, dit-moi la vérité. Selon toi, est-il trop tard?
Sebastian: Eh bien, connaissant lady Alice ainsi que son enfance, et prenant en compte que cela fait presque trois semaines maintenant, je craint fort que de simples excuses ne suffiront guère. Elle ne vous pardonnera certainement pas aussi facilement.
Sebastian: Et puis, si vous regrettez réellement et si vous voulez réellement vous racheter, ne serait-il pas plus judicieux de rentrer au manoir au lieu de passer vos nuits avec le jeune Trancy, afin d'oublier?
Ciel: Pff. Ne me dit pas quoi faire sale chien! Et puis... Je suis certain qu'Alice "oublie" avec Sullivan de son côté. Je ne vois pas le mal de le faire moi aussi.
Sebastian: Ce sont belles et biens ces pensées qui vous auront perdu bocchan...
Ciel: Quoi?!
Sebastian: Ce que lady Alice fait en ce moment, vous ne pouvez pas le savoir. Peut-être a-t'elle même cesser de parler à sa femme justement à cause de votre dispute, plutôt que se jeter sur elle? Vous faites des suppositions totalement non-fondé. C'est celles-là même qui auront entraîné votre dispute avec lady Alice. Vous devriez sincèrement faire attention, my lord.
Ciel: DE QUEL DROIT ME PARLE-TU AINSI? JE NE T'AI JAMAIS PERMIS PAREIL AFFRONT DIABLE DE MERDE!
Sebastian: Pourtant, vous m'avez demandé mon avis, sans mensonges. C'est exactement ce que j'ai fait, bocchan.
Ciel: ÇA SUFFIT! NE ME CONTACTE PLUS JUSQU'À ORDRE DU CONTRAIRE!
Ciel a bloqué Sebastian
*******************************************
Et voilà le nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Alice l'emmerdeuse
FanfictionPar message texte, Alice commence à embêter ces amis, ou ses rivaux... Mais, alors que certains amour se forment, d'autres sont brisés! • Mélangeant amour, délires et tristesse, voilà le premier tome de la saga "Alice"! • /Tome 1\