Lizzy: Bon! JE VOUS EXIGE DE M'EXPLIQUER COMMENT VOUS VOUS ÊTES RENCONTRÉS!!!!!
Alice: Lizzy est fâché...
Alice: Et les deux cons veulent pas se connecter pour pas expliquer ;-;
Lizzy: EH BIEN C'EST TOI QUI M'EXPLIQUE! LÀ J'EN AI ASSEZ DE RIEN COMPRENDRE! T'ES OBLIGÉ DE TOUT M'EXPLIQUER ALICE!
Alice: Les gars, j'vous emmerdes. Vous êtes des putain de lâche...
Lizzy: EXPLIQUE!
Alice: Cinglé a obligé Alice aller camps été->Alice fille très solitaire->Alice était seule->Alice devait se mettre en équipe trois->Moniteur ont obligé Alice, Ciel et Alois à être ensembles->l'équipe devait se "battre" à l'épée->Alice était arbitre->Alois devait donner coup->Ciel devait bloquer...
Alice: Mais ils se détestaient tellement que Ciel a attaqué Alois, qui lui m'a prise en bouclier. Du coup j'me suis ramassé l'épée en plein dans la poitrine et ait dû me rendre à l'infirmerie...
Alice: Heureusement l'épée était en plastique, mais ça a fait vachement mal et j'ai eu super peur! Du coup, j'ai décidé de me venger...
Alice: Un jour, j'me suis caché dans le casier de Ciel, dans les vestiaires des gars. Sa tête quand il m'a ouvert, à moitié nu et rouge tomate, était HI-LA-RAN-TE!!!!!!! Alors je l'ai refait, mais sous le lit d'Alois (où il cachait ses réserves d'alcool). Son cri ressemblait à celui d'une fille c'était trop marrant.
Alice: Mais là, ils se sont aussi venger et etc. Du coup, durant deux mois on a fait que s'emmerder et se venger. On a finis par se donner nos numéros (Alice nous as plutôt obligé à lui donner nos numéros~Ciel) bah oué, je les aient obligé car j'aime les emmerder et voilà! Mais nos vengeance étaient terrible et nous préférons tous oublier ce que l'on a parfois dû faire afin de bien se venger...
Lizzy: ...
Lizzy: ...
Lizzy: Attend... Donc t'a vu Ciel presque nu?
Alice: Ouais mdr. Mais t'inquiète, lui aussi! Il m'a vu nue alors que je venais de terminer ma douche. Ça fait pas si longtemps en plus mdr. Bon, c'était pas drôle au début, mais là oui!
Lizzy: COMMENT OSE-TU DRAGUER MON FIANCÉ!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!
Alice: Oups! J'ai fait une connerie je crois mdr
Alice s'est déconnecté
Lizzy: REVIENS ICI CONNASSE!
Lizzy s'est déconnecté
Sebastian s'est connecté
Sebastian: Décidément, ce groupe sera toujours aussi amusant ^^
Sebastian: Undertaker devrait voir tout ceci, il rirait vraiment beaucoup!
Sebastian: Oh! Eh bien je vais l'ajouter!
*******************************************
P*tain d'insomnie qui m'oblige à être éveillée alors qu'il est 2h13 am et que je crève de fatigue ;-;
Bah l'avantage est que je vous poste ce chapitre maintenant!Voilà donc la fameuse rencontre!!! Comment avez-vous trouvé?
VOUS LISEZ
Alice l'emmerdeuse
FanfictionPar message texte, Alice commence à embêter ces amis, ou ses rivaux... Mais, alors que certains amour se forment, d'autres sont brisés! • Mélangeant amour, délires et tristesse, voilà le premier tome de la saga "Alice"! • /Tome 1\