Bornée

217 18 35
                                    

~Groupe: FightForAli~

{Soma a ajouté Alice}

Alice a quitté le groupe

{Soma a ajouté Alice}

Alice a quitté le groupe

{Soma a ajouté Alice}

Alice a quitté le groupe

{Soma a ajouté Alice}

Alice: Mais putain, lâchez-moi à la fin.

Soma: Non! Tu es triste et mal et nous voulons te soutenir!

Alice: J'ai déjà dit que j'allais bien.

Sullivan s'est connecté

Sullivan: NON! ALICE DE CLIFFORD TU N'ES QU'UNE IDIOTE! TU NE VA PAS BIEN ET TU REFUSES NOTRE AIDE, À NOUS TES AMIS! CE QUE CIEL T'A DIT ÉTAIT MÉCHANT SURTOUT QUE TU NE LUI AS JAMAIS DIT TOUT CE QUE TU M'A RACONTÉ! ET TU AS BEAU DIRE QUE TU VA BIEN, ON SAIS QUE C'EST FAUX! ALORS ARRÊTE D'ÊTRE BORNÉ ET ACCEPTE CETTE PUTAIN D'AIDE!

Alice: Sulli...

Sullivan: JE T'AIME BEAUCOUP, TU SAIS? TU ES TELLEMENT IMPORTANTE POUR MOI ET J'AI HORREUR DE TE VOIR AINSI! ALORS PERMET-MOI DE TE SOUTENIR ET D'ÊTRE AVEC TOI! JE T'EN PRIE ALI... Reviens à la maison...

Alice: Je peut pas. De toute façon je veux pas. J'ai pas besoin d'aide, je vais très bien. Et non tu ne m'aimes pas, c'est seulement ce que tu crois. N'essayez plus jamais de me texter ou de venir chez moi, je suis très occupé en ce moment. Bye.

Alice a quitté le groupe

Sullivan: Tu sais que tu blesses tout le monde idiote? Arrête d'essayer d'être forte alors que ton coeur crie à l'aide... Tu veux que j'abandonne? Jamais. Tu pense que je ne t'aime pas vraiment? Je vais te prouver le contraire! À partir de maintenant, Alice, je vais tout faire pour toi!

Soma: Et je vais t'aider! Ali est ma meilleure amie!

Aghni s'est connecté

Aghni: Moi aussi!

Machoii s'est connecté

Machoii: Tout comme Sullivan, je connais Alice. Elle fait semblant d'être bien pour pas nous inquiéter ni nous embêter. Elle ne veux pas être un poids pour nous et elle ne veux pas qu'on se lasse d'elle. Les paroles de Ciel ont ravivés de graves blessures qui avaient faillies la tuer jadis. Ce n'est pas tant la séparation qui l'a met dans cet état, ce sont tout les souvenirs et toutes les cicatrices qui remontent à la surface. Et sa seule défense est de quitter ses amis afin de ne plus être blessé. Ce qu'elle dit, elle ne le pense pas au fond d'elle. Mais elle croit ne pas avoir le choix pour éviter d'avoir mal et de blesser ceux qu'elle aime.

Grell s'est connecté

Grell: C'est idiot!!!

Sullivan: Oui totalement ridicule! Ce n'est pas la solitude qui fait la force de quelqu'un, ce sont les amis qui la supporte!

Machoii: Je sais. Et Alice aussi. Mais c'est plus fort qu'elle. Elle est terrorisée et perdue.

Grell: On va changer cette mentalité!!!!!

*******************************************
Et voilà le nouveau chapitre ^^

Alice l'emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant