Alice: Et voilà le nouveau groupe! À partir de maintenant, il n'y a plus que lui! Les autres ont été supprimés! Pour ceux qui n'étaient pas dans FightForAli, ce groupe est la version 2.0 de l'ancien, où le connard de cyclope (Phantomhive), blondipute (Trancy) et claudopute (Faustus) ne seront pas là! Ils ont vraiment été méchant avec moi, mais pas vous!
Soma: Oui!!!!
Snake s'est connecté
Snake: ALICE!!!!!!!! JE VOULAIS TANT TE SOUTENIR, MAIS JE N'AVAIS PAS LE DROIT!!!!!! Écrit Emilie.
Alice: Emilie!!!!!!!
Alice: Ne t'inquiète pas, je comprends ^^
Finnian s'est connecté
Finnian: Mademoiselle Alice!!! Je suis si heureux d'avoir de vos nouvelles!!!
Alice: Hehe ^^
Alice: Ne vous inquiétez pas, je vais beaucoup mieux!!!!!!
Snake: Cela me soulage... Écrit Wilde
Sebastian s'est connecté
Sebastian: Bon retour, lady Alice. Je tenais à m'excuser pour tout ce que le connard de cyclope a dit et fait.
Alice: SEBBY?!?!?!?!?!?!
Sebastian: Oui lady?
Alice: JE RÊVE OÙ T'A TRAITÉ TON MAÎTRE DE CONNARD DE CYCLOPE?!?!?!
Sebastian: Vous avez bien lu, mademoiselle. Je trouve ce surnom très approprié pour ce sale gamin.
Alice: Mais il est où le respect?! O.O
Sebastian: Disparut lorsqu'il m'a bloqué en me disant qu'il ne voulait plus le moindre contact avec moi, jusqu'à nouvel ordre. Cela signifie donc que le contrat est "annulé provisoirement" si l'on peut dire, et je me permet donc de m'exprimé librement.
Alice: Oh putain o.o
Sebastian: Tout va bien?
Alice: J'ADORE LE NOUVEAU SEBBY XDDDDDDDD
Sebastian: Eh bien... Heureux de l'apprendre? :D
Alice: Mdrrrr
Alice: Oh! Et Sebby?
Sebastian: Oui?
Alice: Elle est où Light? Je l'ai plus dans mes contacts.
Sebastian: Elle avait besoin d'une petite pause... Je vous expliquerai mieux en privé
Alice: D'accord.
Aghni s'est connecté
Aghni: Alice, le repas est prêt! Voulez-vous venir?
Mey-Linn: Oh, vous êtes chez le prince, mademoiselle?
Alice: Nah! Soso et Aghnichou habite chez Sulli et moi quelques temps! Ils veulent s'assurer que je sois vraiment bien (ils veulent surtout me remonter le moral et me faire rire xD)
Mey-Linn: Je vois! Eh bien, bon repas ^^
Alice: Merci! Et au fait...
Alice: /\MESSAGE POUR TOUS:/\ CESSEZ DE ME VOUVOYER, DE ME TRAITER DE LADY OU MADEMOISELLE! ÇA ME FAIT CHIER ALORS TUTOYEZ-MOI ET APPELEZ-MOI ALICE!
Alice s'est déconnecté
Sebastian: ...
Aghni: ...
Mey-Linn: ...
Finnian: ...
Bard: ...
Snake: ...
Sebastian: Cela fera étrange, mais... Soit...
Mey-Linn: Si c'est cela qu'elle désire...
Finnian: Nous le ferons!
*******************************************
Et voilà le nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Alice l'emmerdeuse
FanfictionPar message texte, Alice commence à embêter ces amis, ou ses rivaux... Mais, alors que certains amour se forment, d'autres sont brisés! • Mélangeant amour, délires et tristesse, voilà le premier tome de la saga "Alice"! • /Tome 1\