Machoii: Coucou
Alice: COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Machoii: Calme-toi Alice.
Alice: MEUH POURQUOIIIIIIIIIII
Machoii: Parce que.
Machoii: Si t'arrête pas d'écrire de la merde (et en majuscules) je ne te donne pas mon jus la prochaine fois que t'auras oublié le tiens.
Alice: NOOOOOOOOOON T^T
Alice: TU PEUX PAS FAIRE ÇAAAAA T^T
Machoii: Tu sais très bien que j'en suis capable.
Machoii: En prime, tu n'auras plus le droit de mettre ta boîte à lunch dans mon casier.
Alice: D'accord! Je me calme! Promis! Mais, ne fait pas ça!!!!!
Ciel s'est connecté
Alois s'est connecté
Sebastian s'est connecté
Alois: C'est qui "Machoii"?
Ciel: Et comment elle/il est arrivé dans le groupe?
Sebastian: Comment fait-elle pour calmer lady Alice aussi rapidement?
Alice: Hehehehehe
Alice: Je vous présente Machoii, ma meilleure (et unique mdr) amie! Elle est à la même école que moi et j'ai trouvé qu'il serait sympa de l'ajouter à notre groupe!
Machoii: Enchanté. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme cette folle d'Alice. Je suis plus mature et calme. Ps pour Ciel: Je suis une fille. Ps pour Sebastian: C'est simple; Alice dépend de moi. À partir de cet instant, il suffit de lui faire du chantage pour qu'elle se calme :)
Sebastian: J'aime déjà cette lady, qui semble encore plus diabolique qu'un diable, et plus raisonnable que lady Alice ;)
Alice: J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ VOUS ENTENDRE MDR SINON J'VOUS TUEEEE!
Machoii: Alice. Calme-toi sinon, tu sais que ce tu va perdre.
Alice: Merde! Gomen Machoii ^^'
Ciel: En effet, moi aussi j'apprécie déjà cette Machoii!
Machoii: Au fait... Où sont Soma et Aghni? Alice, tu m'avais promis qu'ils seraient là!
Alice: Je sais pas... Ils ne sont plus du tout actifs ici...
Machoii: ALORS POURQUOI TU M'A AJOUTÉ?!
Machoii s'est déconnecté
Ciel: ???
Alice: Elle adore les indiens ^^ (Soma et Aghni). Je lui ait parlé de vous tous, et elle est tombé sous le charme de ces deux-là mdrrr
*******************************************
Bah voilà, j'ai décidé d'ajouter _Machoii_ car je trouvais que cela serait intéressant! Oh! Et Soma est à elle ;)
VOUS LISEZ
Alice l'emmerdeuse
FanfictionPar message texte, Alice commence à embêter ces amis, ou ses rivaux... Mais, alors que certains amour se forment, d'autres sont brisés! • Mélangeant amour, délires et tristesse, voilà le premier tome de la saga "Alice"! • /Tome 1\