Tout sembler tranquille, une vie paisible continuer sa route, la routine était présente depuis des années dans la vie de chacun des habitants de la planète jusqu'à ce qu'un événement n'arrive tout chambouler.
20 janvier 2013 un communiqué de presse avec des images, des informations, on était dévoilé au grand public pour la première fois, je pense. Il parle d'une maladie venant d'un autre pays l'Angleterre un genre de contamination, il transforme toute personne en contact avec cette maladie en un mort-vivant plus vrai que nature, je n'ai jamais vu cela sauf dans les films, mais on dirait que ça devient réel pour la première fois et franchement ça ne m'étonne pas.
Avec tout ce que l'on peut voir sur Internet, l'armée essayer de créer une arme biologique comme le film ou les séries de jeux vidéo de résident evil. Et là, ils ont réussi après cela se passe dans un autre pays que le mien alors je ne vais pas m'inquiéter maintenant je ne courent aucun danger, mais je ne vais pas prendre de risque et faire quelques précautions ...
15 février 2013 un nouveau communiqué de notre président la maladie est arrivée ici merde, il nous dit de rester calme et de ne pas prendre de risque la zone contaminée a était mise en quarantaine afin de ne pas propager cette maladie plus loin.
Malheureusement 2 jours plus tard un communiqué et arrivé l'apocalypse était lancer dans les rues depuis ce jour-là.La panique était présente à chaque coin de rue les cassages de vitrine, les Vandales, les meurtres, les viols et j'en passe étaient présents depuis ce jour, tout a changé le quotidien de chaque personne à était bouleversé dont le mien.
20 février 2013 le président dit que nous devrons rester fort et nous entraider pendant cette longue période qui fut la fin d'un temps, la fin de la vie zen et paisible, d'un quotidien calme et répétitif, nous souhaitant bonne chance et que cela sera la dernière information émise à la télévision avant que tout cela soit coupé définitivement ...
1er mars 2013, je suis cher moi, je peux apercevoir à ma fenêtre plusieurs de mes voisins qui ont plié leur valise et parti depuis une a deux semaines, je ne suis pas sûr, mais je pense que je suis le seul actuellement dans le quartier ...
Je m'appelle David, j'ai 27 ans, j'étais maçon avant que tout cela soit arrivé, je vis seul, je n'ai plus de famille, pas de femme donc personne à qui manquer. J'avais déjà prévu en cas d'apocalypse ou de guerre dans ma cave de quoi tenir quelques semaines alors je ne bouge pas de chez moi pour l'instant. Je suis plutôt grand et musclé, mais avec tout ce qui arrive impossible que je fasse mon petit footing dehors cela fait déjà plusieurs jours où je ne vois plus personne dans ma rue.
J'habite à Muldraugh, qui se trouve dans l'État du Kentucky, je suis ici depuis peu de temps un mois voient deux pas plus. Je ne savais pas que tous ses événements aller arriver et comme j'ai envie de laisser une trace de mon histoire quelque part je décide donc d'écrire ce que je fais afin de laisser une trace à quiconque trouvera ce journal. J'ai décidé de me rendre utile la première semaine et aujourd'hui, je consacre ma journée à fortifier ma maison enfin plutôt à la camoufler je prends plusieurs draps de mon armoire quelques clous dans mon garage et je les cloute à chaque fenêtre de ma maison par chance j'ai un terrain plat, je n'ai donc pas énormément de fenêtre cinq voire six pas plus. Je regarde ce qui pourrait me servit comme armes potentielles, je ne suis pas à l'abri d'avoir de la visite ou même qu'une de ces choses rôde autour de cher moi, j'ai bien un pistolet, mais je n'ai qu'un chargeur de neuf balles, je préfère l'économiser pour un danger imminent ce qui me sera plus utile. Par chance, je suis un grand fan de baseball, j'ai une batte qui est signée par l'un de mes joueurs préférés, mais bon cela n'est plus de grande importance, ce qui compte, c'est à présent la survie je prends donc celle-ci et je me dirige vers l'atelier de mon garage ou j'ai tous les outils nécessaires afin de concocter une arme blanche personnaliser. Je mets donc mes gants et prends le fil de fer qui me reste, j'enroule celle-ci à la batte après que j'ai fait cela, je pense à faire quelque chose encore plus qu'une simple batte avec du fil de fer je pense donc à une batte cloutée afin que celle-ci et plus tranchante. Je plante donc quelques clous dans la batte et je crée vite une arme qui me sera utile en cas de défense au corps-à-corps. Je reviens à mon salon afin de regarder la télé peut-être qu'il aura des informations, je zappe sur toutes les chaînes de la télé afin d'avoir quelque information qui me serait utile comme l'emplacement où c'est propager cette maladie enfin quelque chose qui pourrait me rassurer.
Je regarde donc la chaîne locale de la ville et là une information vient de me brusquer, ils ont confiné la ville ainsi que tous ceux qui sont à coter me voilà donc enfermé avec des créatures qui sont actuellement partout et peut-être prés de chez moi, je me dirige vite à la fenêtre afin de voir si une de ces choses est ici, je soulève légèrement le drap afin de voir ce qui se trame devant chez moi.
Je peux apercevoir deux de ses choses dehors, ils ont comme une sorte de rage et poussent des grognements que l'on peut entendre a priori ils ne font rien de normal et reste a leur position sans expression, sans bouger. Une reconnaissance de la maison s'impose, car la pire chose qui pourrait m'arriver serait de rester sur place tant pis pour les provisions que j'avais faites, après mure réflexion je ne pourrais rester ici bien longtemps. La pire des choses qui pourrait m'arriver serait de me trouver nez à nez avec une de ces choses dans ma maison. Je sors donc de ma maison la peur au ventre car voir deux de ses choses en vrai n'est pas pareille que les voir à la télé, je maintiens ma batte fermement dans mes mains et commence à faire le tour de la maison au passage je me demande comment vont les voisins je me dirige donc vers la droite de ma maison et je regarde dans une des fenêtres et là je peuvent apercevoir que l'intérieur et vide je ne vois personne, je ne traîne pas plus longtemps et fais le tour de ma maison rien de ce côté-là rien de l'autre et là sur le côté gauche de ma maison je peux apercevoir une de ces choses qui est occupée de se faire un festin avec les intestins de mon voisin que je n'ai pas eu le temps de connaître un peu mieux. Je fais un pas en arrière et cette chose relever la tête vers moi la bouche en sang les yeux révulsés bordel ils ont vraiment une tête horrible, il s'approche de moi et essaye de me mord, je mets ma batte au niveau de son cou et je le pousse en arrière, il tombe, je brandis ma batte et je lui fracasse la tête de toutes mes forces. Il est mort sur le coup un coup de chance à mon avis, je finis vite le tour de ma maison et je rentre à l'intérieur il est évidé que je ne suis pas en sécurité ici.
Je ne pense à plus grand-chose maintenant juste à comment je pourrais vivre cette situation, j'ai tué un homme pour la première fois et je pense que ça ne sera pas le dernier maintenant tout ce qui compte, c'est ma survie ...
Vous pourrez trouver se livre sur toute les plateforme d'achat de livre en ligne et sur Amazon ( En septembre 2019 ) ce si et mon premier livre auto-édité. Mais ne vous inquiéter pas si cela commencer a vous plaire 1 chapitre sera mise en ligne chaque mois afin qu'il soit aussi disponible gratuitement sur wattpad au fil du temps, Il contient des scène de violence extreme mais aussi des scène de sex très détailler si cela vous donnerais l'eau à la bouche pour l'acheter voici le lien en dessous ( des que celui-ci et en ligne prevue pour septembre ) et merci à vous !
Version ebook :
https://www.amazon.fr/dp/B07XNFBTDM/ref=mp_s_a_1_2?keywords=slow+dead&qid=1567976266&s=gateway&sr=8-2Versions broché (papier) :
https://www.amazon.fr/dp/1691870447/ref=mp_s_a_1_6?keywords=slow+dead&qid=1568037264&s=gateway&sr=8-6
VOUS LISEZ
Slow Dead
HorrorAlors que les médias ont annoncé une simple maladie comme la grippe qui serait passagère, celle-ci contamine les personnes aux alentours puis peut, a, peut commencer à devenir un véritable fléau. Quelques semaines plus tard, des informations sont d...