Chapitre 19 : Site de construction

6 3 0
                                    

_ Et voilà c'était le dernier.
_ J'espère bien je n'ai pas envie d'avoir de la visite cet nuit.
_ Tant fait pas il en aura pas on a débarrasser la maison et avec ses cadavre devant chaque entrer qui sont accessibles il vont sentir la même odeur que eux.
_ Oui peut être on verra bien.
Après avoir échapper à cet foutu horde de nouveau on a réussi à trouver refuge dans un quartier un peu plus loin que le précédent mais celui ci grouiller de zombie avant que on sens débarrasse.
Franchement on en revenez toujours pas que on avais trouver d'autre survivant et il sont mort comme ça, je suis occuper de croire que ses nous qui attirons les ennuies au autre que nous somme maudit enfin bon se qui et arriver devait surment se passer comme cela et ont pouvais rien n'y faire je suppose.
_ J'ai faim mon coeur. Dit-elle en me regardant.
_ Je sais moi aussi je vais nous faire à manger avec nos réserve, je vais pas courir le risque de chercher à manger ailleurs on en trouvera plus tard.
_ Je sais je vais Préparée le haut pour que on puisse dormir en sécurité.
_ Ça marche moi je vais faire la nourriture pendant se temps.
J'ai trouver ça bizzard que c'était elle qui aller Préparée le haut pour que on puisse dormir tranquillement cet nuit et dans un lit douillet enfin bref je fait la nourriture, je sort se qui me passe sous la mains dans le sac et je pris une casserole qui n'était pas encore trop sale, et puis je mis le contenue de la conserve dedans afin de le faire réchauffé, je vais monter en attendant que cela chauffe à feu doux.
Je pris les escalier et je monter les marche pour rejoindre lise.
_ Ça va ? Dit-je d'un air inquiet.
_ Oui pourquoi ça n'irait pas ? Dit-elle
_ Je ne sais pas trop tu sais je me dit que tout se qui arrive et de notre faute pas toi ?
_ Non il faut pas même si on doit avoir de la peine pour se qui sais passer on a pas le temps pour ça maintenant sais du passé on doit aller de l'avant.
_ Oui tu à raison. Dit-je en soupirant.
Avant de redescendre pour préparer les assiettes et mettre la nourriture dedans lise me dit une dernière phrase.
_ Attend ne te sens pas coupable de se qu'il ses passer d'accord ça devais arriver comme ça et pas autrement on y et pour rien.
Puis je reparti en bas toujours avec la compassion que j'avais depuis que c'est arriver mais je me dit aussi qu'elle n'avais pas totalement tord pourquoi croire que c'était nous qui avions provoquer leur mort après tout il aurait dû faire attention il serait encore en vie à leur qu'il et ..
Je pris 2 assiette les mis sur la table et commença à verser les raviolis puis je appeler lise pour qu'elle descend et vienne manger.
On était comme un vieux couple qui commencer à faire sa routine tout les jours nous depuis que on et arriver dans cet ville on se fait poursuivre tout les jours par des zombie qui sort de nul part et qui nous traque sans relâche puis à la recherche d'un endroit où l'on peut dormir sans danger pour la nuit, nous qui était parti de la ville à cause des pillards je pense que les pillards n'aurait pas était pire que des horde de zombie enfin maintenant on doit trouver des survivant du moins un camps qui devrait exister je suis sur qu'il en a un tout près je le sens.

La nuit tomber on monta dans la chambre que Lise avais Préparée au paravent et on se mis à l'aise moi j'enlève juste mes chaussure chaussette et pantalon afin de dormir à l'aise et lise elle enlève presque tout sur elle le pantalon les chaussures avec les chaussette qui vont avec et même le tshirt et le soutien-gorge.
_ Tu va dormir comme ça maintenant. Dit-je d'un air surpris.
_ Oui pourquoi ça te plait pas ?
_ Non on contraire ça ne me gêne pas du tout. Dit-je d'un sourire en coin.
_ Je préfère ça.
Elle venait se coucher près de moi en dessous de la couette elle se blotti contre moi et on commença à fermer les yeux tout en parlant de tout et de rien mais elle me posa une question don je n'ai plus lui donner de réponse voir même à deux question pour être franc.
_ Es que tu crois que tout va redevenir à la normal un jour, que les gens vont redevenir humain et que tout cela sera du passer.
Il y a eu un long moment de silence avant que je lui réponde.
_ Et bien si un jour il trouve un remède ou il serais sans doute possible de ramener tout les gens à la vie enfin les dezombiefier je crois que sa serait montrer que ont peut détruire se que l'on a créé nous même, même si je pense que cela serais impossibles maintenant vue comme les zombie évolue de jour en jour.
_ Tu à raison je crois que il n'aura pas de remède je n'imagine pas si il a des personne enceinte à cet heure la et qu'il devront naître dans un tel monde.
_ Il devront naître avec un pistolet à la main pour se défendre..
_ C'est exactement se que j'allais dire. Dis-je d'un air étonner.
_ Et le camp de survivant tu crois que on va le trouver ?
_ Sa je peut t'en faire la promesse que on va le trouver se camp de survivant dans les jours qui vienne se n'est qu'une question de temps à présent.
_ Tu me le promet ?
_ Oui je te le promet Lise.
_ Et tu peut me promettre autre chose.
_ Bien sûr quoi donc ?
_ Que tu restera avec moi le temps que tout ceci se passera même si après tu ne voudrais plus continuer juste le temps que cet apocalypse soit réparer.
Je ne savais pas quoi dire à l instant qu'elle a prononcer c'est mot mais je fis donner une réponse rapide.
_ Je te le promet je donnerais ma vie pour que tu survie car tu ma fait découvrir et réaliser de nombreuse chose dont je n'aurais jamais fait ou même connue.
_ Sa me touche beaucoup ..
Elle c'était endormis de fatigue, cela ne m'a pas étonner vue la journée que on avais passer et je ne vais pas mettre longtemps avant de la rejoindre je pique déjà du nez..

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant