Chapitre XXII cauchemar

6 4 0
                                    

Ma nuit fut courte, je me suis réveillée en sueur paniquée suite à un cauchemar que je venais de faire, j'ai rêvé de ces deux femmes que j'ai dû abattre de sang-froid, ils ne mon pas laissé le choix, que de les tuer.

Et toutes les questions que j'avais avant que je ne dorme, ils ressurgissent d'un coup avait-il une l'ordre de garder cette porte à vue, mais je ne vais pas me laisser envahir par mes pensées je prends quelque chose diffère je re m'allonge afin de terminer ma nuit.

Je me lève, la tête assez lourde, suite au somnifère que j'ai dû prendre durant la nuit je me dirige vers la cuisine afin de boire une bouteille d'eau enfin du moins à prendre un verre il faut que je fasse des économies, car les pâtes d'eau seront difficiles à transporter je regarde ce qu'il me reste dans mon placard et pourtant il me reste plus que des conserves je ne dois pas les utiliser maintenant, je n'ai pas d'autre choix que de faire un tour au GIGA marri que j'eusse repéré il y a déjà quelques jours et que j'eusse prévu d'y faire un tour avant que tout autre survivant ne se servent.

Je me contente donc d'un simple verre d'eau, pris mon pistolet et ma masse avant de me diriger vers le supermarché.

Après plusieurs minutes de marche, me voilà devant, heureusement celui-ci n'est qu'à quelques rues de chez moi et je n'y avais même pas prêté attention devant celui-ci, car il n'a simplement que quelques créatures ils me seront donc faciles de les éliminer mets un événement imprévu va interrompre ce que j'avais prévu de faire encore une fois une alarme se déclenche à quelques mètres du GIGA smart.

Bon, pas de panique, je fais quelques pas en arrière le temps que les zombies partent vers le bruit qui sonne puis je reviens devant le GIGA smart puis je peux trouver quelque chose d'étrange, il n'a pas vraiment beaucoup de zombies qui ont été attirés par ce bruit aient-ce que la ville commence à être nickel et que plus aucune de ces choses ou du moins la plupart ne sont plus en vie où ne sont-ils tout simplement pas perdu en forêt enfin chaque chose en son temps comme on dit.

Je rentre donc dans le GIGA mars à l'intérieur évidemment, plusieurs vitres ont été cassées, tout le rayon de fruits et légumes de boucher et de poissonnier on était soit dévalisé soit tous les vives sont pourris, le magasin a déjà dû être dévalisé par plusieurs survivants ou peut-être par des pillards, mais je ne me décourage pas en fouillant je trouverai plusieurs ressources tout le rayon des conserves n'a même pas été touché une seule fois si ça, ce n'est pas un don du ciel je m'empresse donc de mettre le plus possible dans mon sac à dos le reste je reviendrai plus tard j'en profite donc aussi pour passer derrière les comptoirs bureau, bureau administratif et à l'intérieur de celui-ci je peux faire des découvertes surprenantes en trouvant plusieurs cartouches de fusil à pompe un pistolet et plusieurs sodas.

Si j'avais su cela un peu plus tôt je n'aurais peut-être pas dû avoir besoin de tuer ces deux personnes, mais bon, maintenant que cela est fait c'est du passé, ils l'ont cherché.

Avec un autre sac plastique que j'ai pris à l'entrée du magasin au niveau des caisses je remplis celui-ci de tout le reste des rayons chocolat, chips, soda paquet de bonbons bref ce sont aussi des vivent un peu moins bon pour la santé, mais tu mets droit survivre une chose est sûre je pourrais fêter mon anniversaire comme il se doit.

Une fois que j'étais chargé comme un dos-d'âne je repris la direction de mon camp, je vais faire une découverte assez surprenante une fois devant chez moi, une femme attendez, devant ma porte, je ne sais pas pourquoi elle est là je ne sais absolument pas pourquoi elle rôde autour de chez moi, mais une chose est sûre c'est celle que j'avais vue il y a quelques jours je lui ai même proposé de venir, mais celle-ci avait refusé était parti en courant demander de l'aide moitié avait dit pourtant qu'elle allait mourir je me suis trompé.

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant